| attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorondor. P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le ciel de la Terre du Milieu... Parrain : Manwë Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: attaque Dim 4 Mai - 18:32 | |
| bah vlà sque j'envoi en guerre... en plus de ce qui y est déjà Armée en mouvement: Rohan Nombre de soldat: 50 aigles Dirigeant: Thorondor point de départ: Hauts-Cols Destination: Minas mOrgul Renforts: Bah vu que j'y suis déjà ^^ Permission de votre seigneur : c'ets moi
Dernière édition par Thorondor. le Lun 5 Mai - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Thorondor. P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le ciel de la Terre du Milieu... Parrain : Manwë Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: attaque Dim 4 Mai - 19:49 | |
| Pourquoi? Autant diviser l'armée de Sauron par 7.5, et ce sera équitable. Pourquoi je ne pourrais pas envoyer toute mes torupe au comba? | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Thorondor. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: attaque Dim 4 Mai - 20:39 | |
| Quand ils ont attaqué le harad à chais pas combien ou quand Sauron daigne à attaquer quelque part, il n'y a pas d'injustice? Pourquoi je n'aurais pas le droit d'utiliser toute mon armée. Et les dragosn n'ont pas des armées de dragon dans les livres.
En plus ils ont au moins 20 mumakil en réserve et 3 dragons. Ca vaut largement, en plus ils ont encore un nazgul ailé. Niveau créatures, on a rien. Que 7 aigles. | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque Lun 5 Mai - 12:55 | |
| Peut etre mais ta pas pensé que tu peut mettre les Oliphants facilement au sol avec tes Aigles ? tu en a pasplus que 20 pour se combat, sinon j'autorise les Dragons a avoir 10 Dragons avec eux, pis Drogoth a pas encore choisi son bord dans se combat, pis sa risque d'Etre avec eux | |
|
| |
Thorondor. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: attaque Lun 5 Mai - 19:24 | |
| Alors autant retirer les dragons de la bataille. Y vont décimer tout mes aigles. Dja j'en ait que 7 maintenant... D'habitude j'ai le droit d'utiliser toute mon armée, je vois pas pourquoi là sa changerais. Mais enfin bon... Si on commence à faire au vu de lequilibre... | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque Lun 5 Mai - 19:29 | |
| Bon, j'accept pour 50 Aigles de plus, vue la strategie du Mordor, les Dragons ont chacun deux Dragons de leur taille avec eux et leur force
Et peut etre qu'ils en ont tuer beaucoup de tes aigles, mais Ancalime a mit 10 Oliphants au sol en dans se deux posts... alors l'injustice n'est pas encore la..alors tu peux editer a 50 et j'accept apres l'avoir vue | |
|
| |
Thorondor. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: attaque Lun 5 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque Lun 5 Mai - 20:00 | |
| A l'arrivé d'Idrahil tu peux apportez tes aigles, accepter ton envois d'attaque, pis il te reste 10 aigles si tu en as perdu a Morgul.. | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: attaque Mer 7 Mai - 15:09 | |
| J'attaque la même cible. Minas Morgul
Armée en mouvement: Rohan Nombre de soldat: 30 000 cavaliers d'élites Dirigeant: Aldor point de départ: Champs du Pelennor Destination: Minas Morgul Permission de votre seigneur : Théoden | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: attaque Mer 7 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque | |
| |
|
| |
| attaque | |
|