Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Froin Lun 5 Mai - 22:14 | |
| Nom: Froin
Race: Nain
Peuple: PEUPLE DE DURIN
Age: 70 ans(j'ai aucune idee de l'age habituelle des nains..)
Fils/Fille de: Nains naturellement mort au combat
Caractéristiques morales: Contrairement a son frere, Froin est un nain plus serieux, il deconne uniquement dans les temps de guerre et tien a chercher la battaille a quelque part quand il se doit d'avoir une guerre, ou bien juste provoqué le Mordor pour y affronté leur vague d'Orcs avec ses valeureux Guerrier, en temps de guerre comme la majeur parti des nains(sur se forum^^) il tien absolument a combattre le Mordor, dans une guerre a l'impossible tout comme une guerre possible, il adore les gros defit du Mordor et il aime la bete qui conduit son chariot de guerre
Caractéristiques physiques: Il porte une armure habituelle de Nain, avec un casque sur la tete, un gros bouclier aussi grand que lui, mais leger quand il le porte(contraire si quelqu'un essaye de me le vollé et n'est pas Nain ) avec une grosse hache a deux tranchant, qui porte sur son dos, il ne vois egallement a un oeill, du a un combat contre les Gobelins, mais sela ne l'empeche pas de pouvoir combattre comme bon lui semble contre les vagues du Mordor, il est egallement un nain roux, qui a les cheveux bouclé(demandez vous pas pourquoi il porte toujours un casque sur la tete aussi )
Titre: Intendant des montagnes bleue
Amoureux: Ma hache!
Pays: Montagne bleue!
Armes: Pourquoi ont demande de me répété
Histoire: Venu au monde d'un grand guerrier Nain, Froin est le petit frere de Groin(d'ou la ressemblance entre les nains ) il a vecu tout son enfance a la pointe de sa hache qui porte toujours au combat a present, il fut entrainer comme la majeur parti des guerriers nains a l'art de la guerre depuis son jeune age tout en restant prudant, depuis 70 ans il reusit a combattre pour le bien etre de son peuple, quand son pere moura au combat, il etait suposer prendre le trone mais le peuple nain en avait decider autrement quand Froin avait rie de son pere mort. Se qui l'avait placer en temps qu'intendant des montagnes bleues, rendu a ses 20 premieres annee de vie, il fit une rencontre avec les Gondoriens, Targon Imrahil et Cirion pour pouvoir formé une alliance Nain Gondor pour combattre le Mordor depuis 50 ans a présent...
Expérience: Ce que le personnage sait faire:médecine ou tout autre
Camp: Je suis intendant des montagnes bleue et ont me demande quel camp que je suis.. il a juste dans famille de Targon quond change de camp (Le bien)
Personnes que votre personnage connait: L'UPL! pis quelque Seigneur Elfe avec Theoden, mélangé ensemble sa donne des alliers et amis
Comment vous avez connu le forum: Je suis deja dessus
Niveau de RP: Pas trop pire..
Avez-vous lu les règlements? Bah laisse moi pensé... oui! | |
|
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Froin Lun 5 Mai - 22:35 | |
| | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Froin Lun 5 Mai - 22:41 | |
| Peux-tu mettre un vrai peuple nain dans la liste et la phrase des règlements juste question que nous n'ayons pas de problèmes sur ce côté là? Je sais que tu es un membre assez vieu du forum mais je ne tiens pas à avoir des problèmes. | |
|
Skarsnik et Gobla P'tit Nouveau
Nombre de messages : 61 Localisation : en train de faire des nouvelle mixture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Froin Mar 6 Mai - 9:39 | |
| | |
|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Froin Mar 6 Mai - 14:04 | |
| Même chose que Targon | |
|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Froin Mar 6 Mai - 15:18 | |
| Ça fait un moment que je suis pas venu ici ^^ Allez, bienvenue et bon RP | |
|