Nom: Inconnu mais ont dit 'Roi des Morts'
Race: Mort
Peuple: Mort
Fils/Fille de: Inconnu
Caractéristiques morales:Le roi des morts a un mauvais caractère .Il n'hésite pas à tuer les personnes qui lui paraisse louche ou les personnes qu'il à tout simplement envie de tuer pour le plaisir .Il ne tolère pas que des personnes entre dans son royaume son pene de mort .Il à un regard et une ame froide qui à rencontré beaucoup de tourment mais se qu'il attend pas dessus tout c'est de regagner son honneur pour qu'il puisse vivre en paix mais mais il est si cruel que lorsqu'il combat c'est lui qui doit venir vers c'est ennemies plutot que c'est ennemies viennent à lui . .
Caractéristiques physiques:C'est un fantome couvert de pourriture et fais d'os en décompositon .Il porte une couronne et un bague en argent ,ainsi qu'une longue cape rouge qui flotte dans les aires .Il ne porte pas d,on y voit tout à l'intérieur .Cottes ,colonne vertébrale ex....'habits ou sinon ils son transparant ,mais on voit plutot à travers son corp .Il inspire la terreur et la crainte avec son charisme imposant .C'est aussi un redoutable combattant tout comme son armée,mais qu'il ne sont pas comme lui . .
Titre: Roi des Morts
Amoureux: aucun il est mort
Pays: Dunharow
Armes: lame de mort
Histoire:Autrefois Ce roi etait un homme de bravoure et de confiance ainsi que son armé à lui .Isildur lui demanda de l'aide pour plus tard si il en avait besoins .Mais lorsque l'heure fut venu ,il disparèserent dans les ténèbre de la montagne.Des 'laches'les appelait Isildur alors ; Isildur les maudit ,et qu'il n'est pu de répit jusqu'a la fin de leur vie .C'est alors que l'ancien roi homme devint un mort ,ainsi que son armé .Mais plus tard Aragorn devra croiser sa route et lui demander de l'aide pour vaincre les armées de Sauron et en échange Aragorn leurs redonnerez leur liberté .Le roi accepta et il partirent en guerre .Il se débarasèrent des force de Sauron et sauvèrent le Gondor du fin assuré .Il demanda alors à Aragorn de tenir sa promesse mais Gimli ne voulait pas parceque il pensait que les mort aller les trahirs ,mais Aragorn , bien sur il la tena .Il libéra le Roi ainsi que les mort de la malediction qui fut jeter jadis pas Isildur .Le roi des mort le remercia et ils partirent vivrent en paix .Liberer .
Expérience: Combattre et seul personnes à pouvoir guider l'armeé des mort .
Camp: Neutre (mais Aragorn le controle )
Personnes que votre personnage connait: Nom-----Aragorn ,Legolas,Gimli,Isildur
Comment vous avez connu le forum: Ses moi Aragorn
Niveau de RP:Sa va
Avez-vous lu les règlements? Je les est lus car c'est mon deuxieme perso et avant j'ai Aragorn .