| Anna Melwasul | |
|
+11Baie d'Or Vyvial Laesonif Myria Rumil/Orophin Imrahil Legolas Eomer Roi-Sorcier Glorfindel Anna Melwasul 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Melwasul P'tit Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Minas Thirit, Fondcombe, ou en quelque part dans les terres... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 15:33 | |
| Nom: Anna Melwasul Race: Demi-elfe Age: 19 ans Fils/Fille de: Anna est l'unique fille du guerrier du Gondor Belegorn et de l'elfe de Fondcombe Inwë Caractéristiques moral et physique: Anna est une très belle jeune fille, plus ressemblant à une humaine qu'a une elfe... Elle est assez fine, grande, et à une magnifique chevelure pleine de boucles brunes... Son visage est régulier, particulièreté elfique, mais ses yeux bruns brillent d'un feu de fierté et de courage caractéritique des hommes... Anna est une jeune fille vive, pleine de vie, presque exubérante quand elle est de bonne humeur! Mais elle est également fière et passionée, elle s'emporte donc assez facilement! Cependant, elle peut aussi parfois faire preuve de patience et de douceur en cas de besoin! Titre: Aucun Amoureux: Pas encore.. Pays: A vécu quelques année à Fondcombe, mais vit maintenant à Minas Thirit Armes: Une épée et un arc Histoire: Anna est née à Fondcombe, où réside toujours sa mère... Durant 3 ans, elle a vécu là-bas, entourée d'elfe. A 3 ans, elle repartit avec son père à Minas Thirit, où elle résie encore aujourd'hui... Mais, s'ennuyant dans la citedelle au fil du temps, depuis ses 14 ans, la jeune fille réalise de nombreuses escapades et mission dans tous le Gondor, ses talents de pisteur étant très appréciés! Durant ces sorties, elle rencontra des rôdeurs du Nords un jours où elles avait quitté le groupe, et où elle avait envie de rester seule... Elle resta quelques semaine avec eux, et, se fondant dans leur groupe, apprit l'art qui faisait partie de leur condition: pistage, tir à l'arc, chasse... Quand elle fut de retour à la Citadelle, on la trouva changée, mais personne ne put obtenir la raison de son changement, peut être parce qu'elle n'avait que très peu d'amis là-bas... Expérience: Pistage, exellente cvalière | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 18:13 | |
| Bienvenu..fille du Gondor? | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 18:14 | |
| Super, une nouvelle ennemis et bienvenu, je te t'apperais pas trop, sinon ya des Gondoriens sur mon dos, a coup sur | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 18:16 | |
| Bienvenu!! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 18:18 | |
| Bienvenu et ta fiche est excellente et accepter. Bienvenu dans le Seigneur des Anneaux tres chere. | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 18:19 | |
| Ta Raison le Roi-Sorcier, arrangons notre affaire Bienvenu au Gondor ou dans le NordXD je ne c'est pas trop ou que tu vas | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 18:20 | |
| J'adore ton personnage Bienvenu | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 18:22 | |
| Se cache derriere Legolas Bienvenu:oops: | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 18:23 | |
| Bienvenu dans notre unmble communaute | |
|
| |
Baie d'Or P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 21:33 | |
| bienvenue gente dame bientot ta tete hornera un pieux en isengard et amuse toi bien ( du moin pour le temp quil te reste a vivre ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 21:42 | |
| Notre bon(je suis pas trop sur d'avoir user du bon adjectif) Sarouman trouve toujours les mots de bienvenu ein? Tres invitant | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 22:12 | |
| Bienvenue et fiche acceptée même si je suis hyper en retard.... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Anna Melwasul Jeu 15 Fév - 22:49 | |
| elle avait deja ete acceptee mais c'est pas grave:D | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Minas Thirit, Fondcombe, ou en quelque part dans les terres... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Anna Melwasul Ven 16 Fév - 7:03 | |
| En retard? Mais vous êtes super rapides! Je me suis inscrite hier soir^^ Merci à tous pour votre acceuil! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Anna Melwasul Ven 16 Fév - 10:25 | |
| Pas de quoi | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Anna Melwasul Ven 16 Fév - 13:55 | |
| Un jours Laesonif va etre capable de parler au dame, faut lui laisser le temps, Sarouman, bas les pattes, pense y meme pas a la tuerXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Melwasul Ven 16 Fév - 16:18 | |
| Me tuer... Qu'il essaye^^ Méchant saroumane, Méchant! | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Anna Melwasul Ven 16 Fév - 16:48 | |
| En tout cas, j;ai hate de vous voir au retour du combat;) Bienvenu:suspect: | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Anna Melwasul Ven 16 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Anna Melwasul Ven 16 Fév - 22:09 | |
| Vous allez voir petits gondoriens ma vengance sera terrible (enfin je ne pensse pas en faire vu que je pensse que je vais me faire décapiter par targon avant ) | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Anna Melwasul Ven 16 Fév - 22:19 | |
| Bah...sa depend si tu temps prend au peuple du GondorXD car ses mes ami les GondorienXD maintenent que Imrahil sentend bien avec le Rohan...ses a lui de venirXD | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Anna Melwasul Ven 16 Fév - 22:33 | |
| p.s a Targon: il est capable de me parler, a moi! A moins que cela est changer... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Anna Melwasul Ven 16 Fév - 23:01 | |
| Dans quelle post c'est arriver sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Melwasul | |
| |
|
| |
| Anna Melwasul | |
|