Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Glonthein

+5
Elenwë -- Thuringwethil
Ancalìmë
Kerwin
Legolas
Glonthein Dakurna
9 participants
AuteurMessage
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna

Glonthein Empty
MessageSujet: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:30

Nom: Glonthein Dakurna

Race: Humain

Peuple: Hors la loi

Fils/Fille de: Fils de Derethor et d'Ilindya, du Gondor

Caractéristiques morales : D'apparence solitaire, Glonthein ne cherche rien d'autre justement que l'amitié et la solidarité. Cependant, le fait de ne connaitre que son frère fait qu'il est souvent replié sur lui-même, même si , quand il s'y met, il peut faire preuve de beaucoup d'humour et de jovialité. Mais ces moments sont rares, et son sérieux n'a d'égale que sa froideur de coeur lorsqu'il traque sa proie. Il le cache, mais il a beaucoup souffert, et il continue de souffrir, du fait d'avoir été banni du Gondor et du Rohan.

Caractéristiques physiques: L'ainé des Dakurna mesure dans les 1m90, et pèse dans les 85 kilogrammes. Malgré cette apparence massive, il n'est pas très musclé et compte plutôt sur sa vitesse et sa précision plutôt que sur sa puissance de frappe. Ses yeux ont l'étrange particularité de sembler changer de couleur selon ses humeurs: tantôt, on peut y voir des reflets verts-dorés, tantôt des reflets bleus-gris. Ses cheveux sont en encore plus noirs que la nuit la plus complète. Très porté sur la discrétion, il porte continuellement une cape couleur vert-marron avec un capuchon, même si il porte constamment une cotte de maille doublée de vêtements en cuir souple.

Titre : Assassin/Eclaireur (je n'ai pas eu le courage de regarder si le rang existait, si ce n'est pas le cas, j'irai faire ma demande)

Amoureux: A priori, non

Pays: Il n'a pas de chez lui, mais il reste parfois dans le sud du Gondor, bien qu'il monte souvent jusque dans l'Eriador.

Armes: Un arc long, une dague, une épée longue à une main et un couteau.

Histoire : Glonthein a connu le jour à Dol Amroth. Fils d'un noble assez important, il grandit dans un luxe toujours assez important. De trois ans l'ainé de son frère, Drentorir, il resta toujours très protecteur avec ce dernier. Comme tout jeune homme, il apprit le maniement des armes, et même si il semblait être un mauvais cavalier, son habileté à l'arc et à l'épée ne semblait avoir d'égale que sa façon de vaincre un adversaire en discrétion. Très vite, cependant, le jeune homme connut les horreurs de la guerre. Le sang versé dans des batailles qu'il jugeait horrible en fut bientôt trop pour lui. A l'âge de 22 ans, il quitta Dol Amroth, seul. Ses parents, cependant, ne voulant pas le laisser dans le besoin, lui laissèrent suffisamment d'argent pourqu'il puisse survivre un temps sans avoir de soucis.
Il voyagea de ville en ville, espérant trouver un lieu où la guerre n'existait pas. Mais il semblait que les êtres, de toute sorte, étaient allergiques à la paix, et quand cette terrible vérité s'imposa à lui, il en fut transformé à jamais. Si il devait vivre dans la guerre, alors il cependant il ne prendrait pas parti. Il ne pouvait se le permettre moralement.
Il avait 25 ans, alors, et ce fut au détour d'une rue d'une rue d'Edoras qu'il croisa la dernière personne qu'il s'attendait à voir : Son frère, Drentorir.
Heureux de se retrouver, ils se racontèrent les trois dernières années. Deux ans après le départ de Glonthein, Drentorir était parti à son tour du logis des Dakurna. Ils se rendirent vite compte qu'ils étaient arrivés au même conclusion, et, ayant chacun des talents précis, ils montèrent un petit commerce très lucratif en ces temps de guerre : celui de mercenaire. Ce fut d'abord l'armée d'Edoras qui les engagea, en tant qu'éclaireur. Ils restèrent ainsi durant un an, et leurs talents devinrent très vite manifestes, si bien qu'ils s'engagèrent pour d'autres misions, bien plus difficiles, mais ils parvenaient tant bien que mal à s'en sortir.
Puis un jour, tout bascula. Glonthein avait alors 30 ans, et un homme étrange vint les voir en leur demandant de tuer un autre, qui, selon lui, était un traître et vendait ses informations à l'ennemi. Les deux frères acceptèrent la mission.
Elle s'avéra la plus difficile de toutes, mais ils parvinrent à la terminer avec succès. Du moins le pensaient-ils. Il y avait eu un témoin oculaire, qui les reconnut et donna leurs noms. Ils comprirent bien vite que l'homme tué n'était pas un traître, et qu'ils s'étaient faits avoir. Ils furent exilés du Rohan, et le Gondor ne tarda pas à renier leurs origines.
Les deux hommes se retrouvèrent donc livrés à eux-même, à l'extérieur. Mais ça ne leur faisait pas peur, et c'est avec bravoure qu'ils décidèrent d'explorer au maximum les situées au Nord. C'est ainsi qu'un jour, alors qu'ils exploraient l'Eriador, ils firent la rencontre du chef des Hors-la-loi, Treiber. Reconnaissant leur talent, il les engagea à son service, et depuis, ils travaillent tous deux pour lui.

Expérience: Expert en assassinat, mais également en tant qu'éclaireur, il est capable de la plus grande discrétion. Il a également une vaste connaissance géographique, ayant parcouru les terres durant de longues années.
Camp: Ni bon, ni mauvais, je choisis donc la voie du milieu, en pleine neutralité.

Personnes que votre personnage connait:
-Drentorir Dakurna --- Frère
-Treiber --- Chef

Comment vous avez connu le forum : par root-top.

Niveau de RP : Je m'estime dans le niveau des bons RolePlayer, et le fait que j'écrive également une fan fiction me permet de garder un bon niveau, je pense.

Avez-vous lu les règlements? Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je
les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter
les règles.

Dernière édition par Glonthein Dakurna le Mer 14 Mai - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daigaku.goodforum.net
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:43

Ta fiche en tant que telle est bonne mais ton code n'est pas tout à fait correct(celui pour la lecture des règlements) Sinon bienvenue Very Happy
https://terredumillieurp.editboard.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:28

Bah sur mon écran il te manque un bout de lignes pour arrivé a 4 lignes complete. Mais on en fera pas un drame c'est surement de la faute a mon écran, saleté d'écran! :O Et Legolas a dit ce qu'il y avais a dire, sinon bienvenu! Wink
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:28

Sur le mien aussi Kerwin... 1200x800 c'est ça? Razz

Au fait, bienvenue et bon RP!
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:55

J'ai un petit écran, aussi.

Mais si vous voulez, je peux rajouter encore 2 lignes aux descriptions, y'a pas de problème pour moi.
Si j'ai fait si court, c'est parce que j'avais qu'une demi-heure pour le faire. En temps normal, ça aurait du faire le double ^^

Et merci à vous.

Legolas, que veux tu dire quand tu parles du code pour la lecture des réglements ? J'ai du mal à comprendre.

Edit : voilà, j'ai rajouté un petit morceau sur la description morale et la description physique, j'espère que ce sera suffisant.
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:33

Lol, en fait va voir dans les règlements et dans le rappel des règlements et lis jusqu'au bout.
Au fait bienvenue ^^
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:12

Comme quoi on ne lit jamais avec assez d'attention.
La 1° chose que j'avais faite sur le forum était d'aller lire, mais sur le coup, j'avais pas bien compris, et il a du se passer une bonne heure entre le moment où j'ai commencé à lire les différents règlements et à regarder l'aspect général du forum, et le moment où j'ai commencé ma présentation.
Si on compte encore la dernière demi-heure que m'a prise la présentation, quand je suis arrivé à cette question, je n'ai pas eu le souvenir de cette phrase ^^

Libre à vous de ne pas croire un mot de ce que je dis, cependant, même si personnellement, j'y crois.
Si vous voulez que je réédite pour le corriger, faut le dire...
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:23

bonjours et bienvenue.

Citation :
quand je suis arrivé à cette question, je n'ai pas eu le souvenir de cette phrase ^^

Libre à vous de ne pas croire un mot de ce que je dis,

Bein à mon avis, réedite. Car tot au tard, après toi, il y aura un petit malin qui sortira la même excuse que toi, sauf que lui, n'aura pas lu les régles.
Hors, si il l'accepte pour toi, ils devront l'accepter pour ceux qui ne seront pas "honnête". Alors autant mettre la phrase, elle ne te coute qu'un edit et évite pas mal d'ennuis.

Laughing non?
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:24

Non, ça ne me coûte pas grand chose, effectivement.
Et puis, j'ai déjà édité une fois, alors une de plus une de moins...

Fiche éditée.
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:26

Ca ne vaudra jamais mes 22 edits sur Dame Eketta! Loooool
Allez, j'arrete le blabla pour ne pas flooder
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:36

Bon, à priori, je pense que tout est en règle, donc est-ce qu'on pourrait m'ajouter au groupe Hors-la-loi ? J'ai fait une demande déjà, mais faudrait que quelqu'un m'accepte...
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:19

Bienvenu Wink
Maître Fou
P'tit Nouveau
Maître Fou

Localisation : Là où tu crois que je suis alors que je n'y suis pas.

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:33

Accepté à bras grands ouverts.
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:26

Heureux de l'apprendre Smile
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:24

Je te acceptes loool ! Bienvenue et bon rp !
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion

Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite

Glonthein Empty
MessageSujet: Re: Glonthein   Glonthein Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:30

bienvenu
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna