Nom:Allan Grimtook de Westmârch
Âge: Allan est âgé de 63 ans. Tout les gens savent que les hobbits vivent plus longtemps que les hommes, donc une soixantaine d'années ce n'est pas si pire, pour un hobbit.
Race: Vous avez surment deviné que Allan Grimtook était un hobbit, juste à voir son nom. Vous avez bien deviné, c'est un hobbit.
Apparence: Grimtook est un hobbit costaud, un peu rond et de belle allure. Partout où il va dans la comté, les gens qui le reconnaissent l'apprécient bien.
Caractère: Il aime les gens autour de lui et tout les gens tel qu'il soit on droit à une autre chance que se soit en amour ou en erreur, car pour lui rien ne peut être détesté à première vue. Il aime explorer de nouveaux horizon, que se soit pour rencontrer de nouvelles personnes où juste pour la vue. La preuve qu'il voyage beaucoup, c'est que des gens des cités humaines, naines et elfes connaissent Allan Grimtook.
Possession:
-habits: Il porte des vêtement assez ample, car il aime bien être libre dans ses mouvements. Il porte un petite cape, qui lui sert à se cacher la tête et à se rechauffer, inquiété vous pas malgré sa taille, la cape peut être utile à cet effet.
-Accessoires: Il garde toujours sa pipe prêt de lui, car c'est un amateur de tabac à pipe. Il a aussi un Ocarina qu'il utilise à l'occasion.
-Armes: Dans les rares occasions où il doit se battre, il utilise son battons de voyageur. Il a une autre arme, mais il n'aime pas s'en servir, car il n'aime pas apporté la mort aux gens. C'est une épée que son père a surnommé Eastywine, car la première fois qu'il s'en était servi c'était à l'est de Brandywine contre un cochon.
-Sa possession la plus précieuse est surment sa map de la terre du milieu qui n'est pas entièrement complèté. Une personne normal aurait de la difficulté à bien utilisé cette vielle map. Il sert ce parchemin dans un étuit de protection dans son petit sac à dos.
Histoire: Allan a vécu paisiblement avec sa famille dans la ville de Westmârch pendant longtemps. Il avait 4 soeurs et 2 frères, tous plus jeunes que lui, mais cela ne l'empèchait pas de jouer avec eux comme si il avait leur âges. Un jour, il quitta la maison, car il épousa une femme du nom d'Élisette Brandevin qui devena Élisette Grimtook. Un jour, il partirent voir Rivendell, la cité des elfes, mais ils ne se doutaient pas qu'il ne reviendraient jamais tous les deux. Durant l'aller tout se passa bien et Allan prit goût au voyage. Leur séjour fut merveilleux selon leur dîre. Lorsque venu le temps du retour, Allan voullait prendre un nouveu chemin et passer voir les plaines du Dûnland, mais Élisette voullait reprendre le même chemin. Durant le chemin, il y avait un riusseau avec beaucoup d'eau et Élisette s'y aventura pour le traversé, mais elle y fut enporté. Allan plongea pour la secourir, mais là elle ne sortait même plus la tête de l'eau, il prit peur. Il réussit à la sortir de l'eau, mais trop tard. Après ce jour, tout le côté joyeux d'Allan avait disparu, il n'avait plus aucune vie qui animait sont corps selon certains. Un jour, un veil homme lui demanda d'aller porter un message à un autre homme qui habitait la ville de Bree. Allan prit tout son énergie qui lui restait et partit faire sa mission. Lorsqu'il revint, il était joyeux, personne ne l'avaient vu ainsi depuis le temps d'Élisette. À partir de ce jour, Allan commenca à explorer tout les coins de la terre du milieu et les gens de la comté disent que lorsqu'il va arrêter, toute vie sortira de ce bon vieu Grimtook à jamais.
(Ps. Désolé, pour les noms en anglais.)