Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Drentôrir Dakurna

+4
Kerwin
Maître Fou
Glonthein Dakurna
Drentôrir Dakurna
8 participants
AuteurMessage
Drentôrir Dakurna
P'tit Nouveau
Drentôrir Dakurna

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:52

Nom: Drentôrir Dakurna

Race: Humain

Peuple: Hors la loi

Fils/Fille de: Fils de Derethor et d'Ilindya, du Gondor

Caractéristiques morales : D'apparence ennuyeuse, il ne l'est pas pour autant et aime bien faire croire au monde qui l'entoure,qui est très peu nombreux,que c'est un garçon peu aimable. Pourtant, Drentorir apprécie grandement l'amitié qu'on lui a parfois offert, il le rend avec affection. Cependant, le fait de ne connaitre que son frère fait qu'il est souvent replié sur lui-même, et quand il s'y met, il peut être très grincheux et devenir agressif. Mais ces moments sont rares. Habituellement, il est, à l'instar de son frère, sur lequel il s'est calqué comme modèle, froid de coeur et sérieux dans l'âme. Tout comme son frère, il continue de souffrir, du fait d'avoir été banni du Gondor et du Rohan.

Caractéristiques physiques: Le plus jeune des Dakurna mesure dans les 1m70, et pèse dans les 65 kilogrammes. Malgré cette apparence maigrichonne, il est plutôt musclé et compte plutôt sur sa force de combat rapproché et son maniement de l'épée que de sa vitesse et de sa précision à l'arc. Lui aussi a l'anomalie héréditaire qui fait que ses yeux changent de couleur selon son humeur. Ses cheveux sont plutôt courts et hérissés et d'une couleur brune assez clair tournant presque au blond lorsqu'ils sont exposé au soleil. Très porté sur la discrétion tout comme son frère,il porte continuellement une cape couleur vert-marron avec un capuchon, même si il porte constamment une cotte de maille doublée de vêtements en cuir souple.Son frère le lui a demandé pour se protéger,le combat rapproché étant sa spécialité !

Titre : Assassin/Eclaireur

Amoureux: non

Pays: Il n'a pas de chez lui, mais il reste parfois dans le sud du Gondor, bien qu'il monte souvent jusque dans l'Eriador tout comme son frère.

Armes: Une épée à deux mains,une dague et une lance (si possible)

Histoire : Drentôrir Dakurna a connu le jour à Dol Amroth. Fils d'un noble assez important, il grandit dans un luxe toujours assez important. De trois ans plus jeune que son frère Glonthein, il resta toujours assez proche de lui,essayant de lui ressembler.Comme son frère mais plus tard, il apprit le maniement des armes, et même si il semblait être un mauvais archer, son habileté à monter à cheval et à la lance ne semblait avoir d'égale que sa façon de vaincre un adversaire en discrétion. Vers l'age de 20 ans, un ans après le départ de son frère pour il ne sait quelle raison, il découvrit les champs de batailles et la guerre. En voyant les massacres, il comprit alors les raisons du départ de son frère. C'est ainsi qu'à l'âge de 21 ans, il quitta Dol Amroth, seul, laissant ses parents dans une solitude absolue, loin de leurs deux enfants. Cependant, décidant de l'aider à retrouver son frère, ils lui donnèrent une partie de leur bien restant, et il leur en fut reconnaissant.
Il voyagea durant un long moment à la recherche de son frère, découvrant les pays, mais reconnaissant à chaque fois, cette même guerre que son frère, puis lui-même, avaient décidé de quitter.
Il avait 22 ans, alors, et ce fut au détour d'une rue d'une rue d'Edoras qu'il croisa enfin la personne qu'il recherchait: Son frère,Glonthein.
Heureux de se retrouver, ils se racontèrent les trois dernières années. Son frère avaient vogué longtemps durant, et avait exploré le sud de l'Eriador, avant de revenir quelques temps au Sud, à Edoras, où ils s'étaient retrouvés. Ils avaient vécu les mêmes choses, et ils décidèrent de travailler ensemble, en tant que mercenaire. Ce fut d'abord l'armée d'Edoras qui les engagea, en tant qu'éclaireur. Ils restèrent ainsi durant un an, et leurs talents devinrent très vite manifestes, si bien qu'ils s'engagèrent pour d'autres misions, bien plus difficiles, mais ils parvenaient tant bien que mal à s'en sortir.
Puis un jour, tout bascula. Drentorir avait alors 27 ans, et un homme étrange vint les voir en leur demandant de tuer un autre, qui, selon lui, était un traître et vendait ses informations à l'ennemi. Les deux frères acceptèrent la mission.
Elle s'avéra la plus difficile de toutes, mais ils parvinrent à la terminer avec succès. Du moins le pensaient-ils. Il y avait eu un témoin oculaire, qui les reconnut et donna leurs noms. Ils comprirent bien vite que l'homme tué n'était pas un traître, et qu'ils s'étaient faits avoir. Ils furent exilés du Rohan, et le Gondor ne tarda pas à renier leurs origines.
Les deux hommes se retrouvèrent donc livrés à eux-même, à l'extérieur. Mais ça ne leur faisait pas peur, et c'est avec bravoure qu'ils décidèrent d'explorer au maximum les situées au Nord. C'est ainsi qu'un jour, alors qu'ils exploraient l'Eriador, ils firent la rencontre du chef des Hors-la-loi, Treiber. Reconnaissant leur talent, il les engagea à son service, et depuis, ils travaillent tous deux pour lui.

Expérience: Expert en assassina comme son frère, mais également en éclaireur, il est capable de la plus grande discrétion. Il a également une vaste connaissance géographique, ayant parcouru les terres durant de longues années pour retrouver son frère.

Camp: Ni bon, ni mauvais, j'attaquerai qui m'attaquera, qui qu'il soit.

Personnes que votre personnage connait:
- Glonthein Dakurna --- Frère
-Treiber --- Chef

Comment vous avez connu le forum : par Glonthein

Niveau de RP : Je m'estime dans le niveau des RolePlayer moyen.

Avez-vous lu les règlements? Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je
les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter
les règles.

Dernière édition par Drentôrir Dakurna le Dim 18 Mai - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:12

Tu m'as un peu recopié sur la dernière partie, et on voit que tu t'es inspiré de ma présentation.

Mais bon, je t'en tiens pas rigueur, c'est vrai qu'on incarne des personnages frères.
Aux Admins de voir, maintenant.
http://daigaku.goodforum.net
Maître Fou
P'tit Nouveau
Maître Fou

Localisation : Là où tu crois que je suis alors que je n'y suis pas.

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:19

Je suis prêt à t'accepter dans le groupe mais je ne pourrasi pas sans l'avis des Admins.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:43

Je ne voit pas le probleme au fait que tu l'accepte dans ton groupe, c'est ton groupe! Razz

Ta fiche est bien, je crois que tu est validé, mais seulement pour être sure attend qu'un autre admin confirme, comme cela je serai sure de ne rien avoir oublier ^^
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

Je confirme, je pense qu'il n'y a pas de problèmes si ça ne dérange pas Glonthein qu'il se soit inspiré de sa fiche je pense que c'est ok Very Happy
Edit : C'est moi, Elenwë Razz
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:43

Bien le bonjour ! Et bon rp parmi nous cheers

Par contre, j'ai remarqué une petite erreur sans importance : Dans les personnages tu as mis "Drentorir Dakurna" en tant que frère... Ce ne serait pas plutôt Glonthein Dakurna ?
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Glonthein Dakurna
P'tit Nouveau
Glonthein Dakurna

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:43

Ah merde... Je vais le tuer.
Il est occupé, et il a pas accès à son PC, alors je m'occupe de corriger ce petit problème...(il m'a autorisé à me connecter sur son compte pour corriger les petites erreurs possibles vu qu'il a pas trop le temps de le faire lui-même en ce moment)
http://daigaku.goodforum.net
Drentôrir Dakurna
P'tit Nouveau
Drentôrir Dakurna

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:58

Arf oui,j'avais pas vu la petite erreur,je me suis inspiré de la fache de Glonthein,en ayant essayer de changer un peu l'histoire mais en gardant le gros ! Donc suis-je accepté ?
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:14

Oui c'est bon tu es accepté Wink
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion

Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:34

bienvenu
Drentôrir Dakurna
P'tit Nouveau
Drentôrir Dakurna

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:56

Merci bien Tyrion
Contenu sponsorisé

Drentôrir Dakurna Empty
MessageSujet: Re: Drentôrir Dakurna   Drentôrir Dakurna Icon_minitime

Drentôrir Dakurna
Page 1 sur 1