Nom: Drentôrir Dakurna
Race: Humain
Peuple: Hors la loi
Age: 29 ans
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: Fils de Derethor et d'Ilindya, du Gondor
Caractéristiques morales : D'apparence ennuyeuse, il ne l'est pas pour autant et aime bien faire croire au monde qui l'entoure,qui est très peu nombreux,que c'est un garçon peu aimable. Pourtant, Drentorir apprécie grandement l'amitié qu'on lui a parfois offert, il le rend avec affection. Cependant, le fait de ne connaitre que son frère fait qu'il est souvent replié sur lui-même, et quand il s'y met, il peut être très grincheux et devenir agressif. Mais ces moments sont rares. Habituellement, il est, à l'instar de son frère, sur lequel il s'est calqué comme modèle, froid de coeur et sérieux dans l'âme. Tout comme son frère, il continue de souffrir, du fait d'avoir été banni du Gondor et du Rohan.
Caractéristiques physiques: Le plus jeune des Dakurna mesure dans les 1m70, et pèse dans les 65 kilogrammes. Malgré cette apparence maigrichonne, il est plutôt musclé et compte plutôt sur sa force de combat rapproché et son maniement de l'épée que de sa vitesse et de sa précision à l'arc. Lui aussi a l'anomalie héréditaire qui fait que ses yeux changent de couleur selon son humeur. Ses cheveux sont plutôt courts et hérissés et d'une couleur brune assez clair tournant presque au blond lorsqu'ils sont exposé au soleil. Très porté sur la discrétion tout comme son frère,il porte continuellement une cape couleur vert-marron avec un capuchon, même si il porte constamment une cotte de maille doublée de vêtements en cuir souple.Son frère le lui a demandé pour se protéger,le combat rapproché étant sa spécialité !
Titre : Assassin/Eclaireur
Amoureux: non
Pays: Il n'a pas de chez lui, mais il reste parfois dans le sud du Gondor, bien qu'il monte souvent jusque dans l'Eriador tout comme son frère.
Armes: Une épée à deux mains,une dague et une lance (si possible)
Histoire : Drentôrir Dakurna a connu le jour à Dol Amroth. Fils d'un noble assez important, il grandit dans un luxe toujours assez important. De trois ans plus jeune que son frère Glonthein, il resta toujours assez proche de lui,essayant de lui ressembler.Comme son frère mais plus tard, il apprit le maniement des armes, et même si il semblait être un mauvais archer, son habileté à monter à cheval et à la lance ne semblait avoir d'égale que sa façon de vaincre un adversaire en discrétion. Vers l'age de 20 ans, un ans après le départ de son frère pour il ne sait quelle raison, il découvrit les champs de batailles et la guerre. En voyant les massacres, il comprit alors les raisons du départ de son frère. C'est ainsi qu'à l'âge de 21 ans, il quitta Dol Amroth, seul, laissant ses parents dans une solitude absolue, loin de leurs deux enfants. Cependant, décidant de l'aider à retrouver son frère, ils lui donnèrent une partie de leur bien restant, et il leur en fut reconnaissant.
Il voyagea durant un long moment à la recherche de son frère, découvrant les pays, mais reconnaissant à chaque fois, cette même guerre que son frère, puis lui-même, avaient décidé de quitter.
Il avait 22 ans, alors, et ce fut au détour d'une rue d'une rue d'Edoras qu'il croisa enfin la personne qu'il recherchait: Son frère,Glonthein.
Heureux de se retrouver, ils se racontèrent les trois dernières années. Son frère avaient vogué longtemps durant, et avait exploré le sud de l'Eriador, avant de revenir quelques temps au Sud, à Edoras, où ils s'étaient retrouvés. Ils avaient vécu les mêmes choses, et ils décidèrent de travailler ensemble, en tant que mercenaire. Ce fut d'abord l'armée d'Edoras qui les engagea, en tant qu'éclaireur. Ils restèrent ainsi durant un an, et leurs talents devinrent très vite manifestes, si bien qu'ils s'engagèrent pour d'autres misions, bien plus difficiles, mais ils parvenaient tant bien que mal à s'en sortir.
Puis un jour, tout bascula. Drentorir avait alors 27 ans, et un homme étrange vint les voir en leur demandant de tuer un autre, qui, selon lui, était un traître et vendait ses informations à l'ennemi. Les deux frères acceptèrent la mission.
Elle s'avéra la plus difficile de toutes, mais ils parvinrent à la terminer avec succès. Du moins le pensaient-ils. Il y avait eu un témoin oculaire, qui les reconnut et donna leurs noms. Ils comprirent bien vite que l'homme tué n'était pas un traître, et qu'ils s'étaient faits avoir. Ils furent exilés du Rohan, et le Gondor ne tarda pas à renier leurs origines.
Les deux hommes se retrouvèrent donc livrés à eux-même, à l'extérieur. Mais ça ne leur faisait pas peur, et c'est avec bravoure qu'ils décidèrent d'explorer au maximum les situées au Nord. C'est ainsi qu'un jour, alors qu'ils exploraient l'Eriador, ils firent la rencontre du chef des Hors-la-loi, Treiber. Reconnaissant leur talent, il les engagea à son service, et depuis, ils travaillent tous deux pour lui.
Expérience: Expert en assassina comme son frère, mais également en éclaireur, il est capable de la plus grande discrétion. Il a également une vaste connaissance géographique, ayant parcouru les terres durant de longues années pour retrouver son frère.
Camp: Ni bon, ni mauvais, j'attaquerai qui m'attaquera, qui qu'il soit.
Personnes que votre personnage connait:
- Glonthein Dakurna --- Frère
-Treiber --- Chef
Comment vous avez connu le forum : par Glonthein
Niveau de RP : Je m'estime dans le niveau des RolePlayer moyen.
Avez-vous lu les règlements? Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je
les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter
les règles.