Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vien a la rencontre de son nouveau maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien a la rencontre de son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Vien a la rencontre de son nouveau maitre   Vien a la rencontre de son nouveau maitre Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:09

Apres quatre jour de course sans s'arretter Carok arriva enfin devant Cathal, il se mit devant la porte et il ordonna au homme de lui ouvrir, une fois que se fut fait il avanca dans la ville et il alla droit au palais, il arriva ensuite devant le trone et il s'inclina devant Idrahil et il dit a se grand ennemi des peuple libre et de tout leur allier.

15 000 Uruk sont pret a vous pretter alégence mon seigneur.

Puis il le regarda et il dit.

Et j'ai également une requete a vous faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vien a la rencontre de son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Vien a la rencontre de son nouveau maitre   Vien a la rencontre de son nouveau maitre Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:20

Idrahil qui etait de retour de Minas Morgul, apres le deffet ou victoire, non sur de la situation.. eu la visite d'un Uruk...qui semblait voulloir se rallier a la cause d'Idrahil.. se qui fut la raison que les gardes releva leur arme suite a cet parantese...et Idrahil s'exprima d'une facon amusante

Seigneur Uruk Hai qui vien a ma rencontre..voullant se joindre au pouvoir du Nord..

Il arriva accoter de Carok, se tournant la tete d'un coup sec en disant

A se que je peux voir de vos armure.. vous venez de l'Isengard.. Sarouman ne vous traine pas comme il se doit?..

Il retourna vers le trone de l'Harad en reprenant place avant de continuer

Alors messieux vous devez savoir quond est l'un des plus puissant allier du Mordor.. en aucun cas vous devez me desevoire.. je suis fort heureux d'avoir des Uruks de mon coté venant de l'Isengard.. faut croire que se vieu fou de Sarouman n'aura jamais la meme place que moi pret de Sauron..tout sa pour dire que j'accept a deux conditions..

1) que vous ne devorez point mes montures nis mes hommes.. et de deux.. dite moi votre plus grand explois que vous avez fait en temps c'armé et vous deviendrez Commandant des forces nordic.. c'est a dire mon Royaume... vue que je en suis que l'Intendant d'iciet d'Umbar..
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien a la rencontre de son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Vien a la rencontre de son nouveau maitre   Vien a la rencontre de son nouveau maitre Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:05

Carok regarda Idrahil se mettre a ses coté et il ne bouga pas, lorsque Idrahil lui parla il le regarda et il sourit d'un air asser amuser pour un Uruk.

OUi, je veux me joindre au royaume du Nord.

Puis il le regarda et il lui dit par la suite.

Bien sur Sarouman me traite comme il se doit, mais j'ai besoin d'action et je connais la puissance de votre armées, avec vos homme et mes Uruk nous seront encore plus forte qu'avant.

Puis il le regarda et il lui dit par la suite avec un immensse sourire sinistres.

Chere humain, ne vous inquieter pas, moi et mes Uruk ne mangont que la chere des ennemi vaincu et non de nos allier.
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Vien a la rencontre de son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Vien a la rencontre de son nouveau maitre   Vien a la rencontre de son nouveau maitre Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:25

Idrahil lui sorti un visage a la jack sparrow. l'idee de manger de la chaire humaine ne le plaisait guere mais bon.. des Uruks sont des Uruks... il lui repondit

Bon bah c'est parfait, alors je te prend dans mes rangs.. si tu veux entrainer tes Uruks mes terres d'entrainement son dans le nord.. pas le temps dans faire en Harad pour la simple raison que Arthor nous en veut d'avoir prit la place de se traitre de Hiro Toki.. il ne metera pas grand temps a revenir.. essayer de reprendre se qui lui "appartien"... alors ta premiere mission, va a Del Simloth, mon Royaume dans le nord, dit a Eron qui est suposer etre la.. que c'est moi qui t'envoye pour que tu entraine tes soldats.. compris?.. ou bien tu peux rester ici juste cas temps que Arthor se deside a se monstré.. et si tu as de la chances en trouvant des fourur en chemain, il fait vraiment froid dans le nord..
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Vien a la rencontre de son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Vien a la rencontre de son nouveau maitre   Vien a la rencontre de son nouveau maitre Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:51

Carok regarda Idrahil et il sourit, son sourire étais mauvais et plein de haine envers les peuple libre, alors il le regarda et il se leva debout sur ses deux pied, puis il regarda son maitre et il dit.

De combien d'homme et de créature vous me donner le commandement mon seigneur?

Puis il le regarda et il dit par la suite.

Tres bien, mais j'ai deja affronter plus dangereux que des royaume nordique, alors je vais survivre.

Puis il le regarda et une foisq u'il lui dit le nombre de soldat dont il disposerais, il s'inclina une autre fois et il partie a la course pour sa nouvelle destination, il s'arretterais en Isengard, mais il partirais peut de temps apres vers les royaume Nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien a la rencontre de son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Vien a la rencontre de son nouveau maitre   Vien a la rencontre de son nouveau maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien a la rencontre de son nouveau maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de maitre de jeux
» Ariver de Grima ,atente du Maitre des lieux
» Vien voir ses ami
» vien en aide
» Vien reprendre son titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: