| Créas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Melwasul P'tit Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Minas Thirit, Fondcombe, ou en quelque part dans les terres... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Créas! Ven 16 Fév - 7:15 | |
| Voila, j'aime beaucoup faire des créations sur ordi, et je me propose de faire des avi/siggy pour ceux qui veulent^^ (Et oui je suis zentiille^^) Voila des exemples: Et une série d'avatar: | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Créas! Ven 16 Fév - 10:27 | |
| c'est superbe Bravo
Je pourrais pas je crois t'en demander une puisque il y a juste deux images de mon personnage. | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Créas! Ven 16 Fév - 13:52 | |
| On pourrait croire que tu es sur un Forum Rp de Star Wars:Pm en meme temps, ses pas mal beau:) | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Minas Thirit, Fondcombe, ou en quelque part dans les terres... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Créas! Ven 16 Fév - 16:19 | |
| Merci! C'est que je suis fan de Star Wars également; mais pas autant que des habitants de Middle Earth^^
Sinon, Laesonif, si les images sont assez grandes, je peut essayer de bidouiller quelque chose! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Créas! Ven 16 Fév - 18:17 | |
| en veriter, celle que j'ai en ce moment est la seule qui est claire, les autres sont trop pales.
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Créas! Ven 16 Fév - 22:07 | |
| moi je les trouve très bien fait tes créations | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Créas! Ven 16 Fév - 22:38 | |
| Moi aussi, je l'est aime beaucoup! Pourrait tu m'en faire une... mais ne tape pas Laifennas pour les image... c'est pas les meme photo que moi. Tu pourrait taper Shaiya. Il y a deja un ensemble de photo mais c'est trop gros... Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas! Sam 17 Fév - 9:11 | |
| Ok, je vais essayer de te faire ca rapidement alors! EDIT: Voila... Je suis désolée, j'ai eu du mal... je réessayrais quand je saurais mieux me servir du logiciel! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Créas! Sam 17 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas! Dim 18 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas! | |
| |
|
| |
| Créas! | |
|