Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Perplexité Lun 19 Mai - 7:56
J eme suis toujours demandé... Laquelle vous préférez de mes signs?
Enfin c'est un truc stupide. La première ou la deuxième? (voir plus bas )
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Perplexité Lun 19 Mai - 10:48
Bah si j'avais a chosir je prendrais la premiere, mais les deux ensemble je trouve que c'est bien mieux que seulement une.
et en passant je vient de remarqué que ton avatar est un personnage de final fantasy ( Final Fantasy 12: Ashe ), et sur ta signe c'est un personnage d'un autre final fantasy! ^^ ( Final Fantasy 10: Yuna )
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
Sujet: Re: Perplexité Lun 19 Mai - 10:56
Et moi je viens de remarquer que c'est deux personnages de Final Fantasy se ressemblent vachement.
Perso: les deux sont bien ensembles. En plus elles ne sont pas trop volumineuses, donc, elles n'étouffent pas tes messages.
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Perplexité Lun 19 Mai - 12:15
Je crois que les remarques sont unanimes ( étant donné que nous n'avons pour l'instant été que trois à répondre c'est difficile de faire le contraire ) Mais j'étais totalement certaine que les deux images n'étaient qu'une, que les deux signs allaient ensemble alors franchement, te dire laquelle je préfère ... la deuxième est plus soft et plus sobre mais la deuxième te représente plus peut-être. Les deux sont en effet bien ensembles et ne choquent pas l'oeil.
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Perplexité Lun 19 Mai - 15:57
S'il fallait choisir je dirais la première, mais vu que tu n'es pas obligée de choisir, je te dirais de laisser les deux ensembles (comme tout le monde l'a dit d'ailleurs =.=')
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Perplexité Lun 19 Mai - 18:27
Je sais
Mais je disais "laquelle vous préfériez", pas "laquelle vous préfériez pour que j'en choisisse une"
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Perplexité Mar 20 Mai - 16:17
Et bien c'est définitivement la première. J'aime mieux sa couleur ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perplexité
Perplexité
Page 1 sur 1