Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anomalies chez les rouges.

+4
Arthor
Ancalìmë
Kerwin
partie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr

Anomalies chez les rouges. Empty
MessageSujet: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:58

Voilà, comme je suis une vieille rp-iste (naaaaan! je vous donnerai pas mon âge!!) et que j'ai l'oeil, Kerwin m'a autoriser à vérifier les postes qui sont fait dans la partie "Orques".

Je ne suis qu'une bénévole, je n'ai aucun titre, je ne donne aucune punition, je suis juste là pour mettre en évidence des détails qui échapperaient aux joueurs comme aux admins. Des détails ou des anomalies.

Sachez que je ne vais pas vérifier les messages déjà posté avant aujourd'hui. (je ne vais pas remonter dans le passé, ce qui est fait et fait.

En voici une toute petite (en rouge):

Kark a écrit:
-Tu n'est pas le meilleur pendant que tu fait des alliances les uruks reste dans les cavernes à ne rie nfaire il ne t'aimerons pas car tu ne leur fournira pas de nouriture ni d'entrainement se que j'ai fait moi pendant ton absence...et sais mieu que Sarouman dirige son armer et qu,il nous donne des hommes ... moi j'entraine les berseker depuis plusieur mois il sont devenu des expert..ou si tu préfère des élites....

Kark hurla puit dérrière lui ont entendu au mouin 20 000 hurlement en même temps.

-Il me connaisse maintenant...

Sais-tu Kark que les murs d'Isengard sont en Obsidienne? De la pierre vitrifiée qui étouffe beaucoup les sons et les bruits.
Alors comment tes Orcs font pour t'entendrent?

Précise juste que ton hurlement passe par le balcon de la salle du trône de Saruman, ou autre chose du genre Wink
C'est juste un détail minime. Mais c'est pour le bon déroulement du jeu.

Note: Pour les GROSSES décisions, comme les combats et non les détails, ce sont les admins qui donneront les avis et les conséquences aux détails que je relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:04

Pour ce qui est de cette anomalie, on ne tirera pas par les cheveux non plus, c'est juste un petit manque de connaissance. ( et peut-être sont-ils au dessus de la tour ) en tka peu importe. Ce n'est pas si grave
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

Alors fait un topic "je cherche les anomalies et je braque direct", et je t'accompagnerai volontière... Restons tout de même dans le domaine "sérieux". ^^

Enfin, il y en a des milliers Cha', et si on créé un topic à chaque fois... Enfin tu comprend. Moi je contacte par MP ou je poste en rouge en dessous si c'est flagrant (t'y amuses pas ^^).

Mais je ne pense pas que c'est vraiment important. Enfin reportes toi plus haut, second §.
partie

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:26

Ancalìmë a écrit:
Enfin, il y en a des milliers Cha', et si on créé un topic à chaque fois... Enfin tu comprend. Moi je contacte par MP ou je poste en rouge en dessous si c'est flagrant (t'y amuses pas ^^).

Kerwin est d'accord pour que je releve les petites annomalies jusqu'aux grandes. Car la naissance d'un PG commence par de petits détails qui passent, puis qui s'alourdissent. Les petites annomalies ne sont jamais sanctionné, normal, par contre les grosses: c'est possible. C'est les admins qui décident.

Ce sera toujours dans ce topic. Kerwin est au courant, pour toutes réclamations reporte toi à lui.

Fin de flood pour moi, y'a le chat pour ça. Wink
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

Il est vrai qu'il ne faut pas exagerer non plus! Mais elle cet anomalie n'est pas dites pour etre sanctionné, elle est dites pour que la personne comprenne, mais j'avoue que pour les petites anomalies peut-être le dire directement en rouge sur le même post, comme sa il y a plus de chance qu'il le voit.
partie

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

J'avais envoyé un mp au joueur pour qu'il passe voir ici. C'est mieux que de lui gacher son rp avec du rouge, surtout pour un détail si petit.

Citation :
Il est vrai qu'il ne faut pas exagerer non plus!

attention Kerwin. Tu me dis un truc par mp, puis le contraire devant les autres, tu ne serais pas entrain de jouer double jeu pour te mettre personne à dos, style: "C'est ecarlate qui égagére... " Suspect

lol!
partie

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:37

ALERTE AUX PG!!!

WARNING!

Elendil. a écrit:
| Il s'effrondre ton mur normalement, et ta pierre est trop dure. Mais il sécroule de toutes façons, et plus facilement à cause de toi^^

Les Edains s'étaient mit en route pour l'Isengard, afin de porter à bas Saroumane. Une immense armée prenait la route du Sud. Ils mirent à bas et brulèrent plusieurs villages Dudenlings, et prirent leur route vers Orthanc.
Ils finirent par y arriver. On mit en place les catapultes, on encercla tout l'Isengard, sauf par là forêt.
Les catapultes se mirent à chanter. Mais cela se révélait bien vite impossible de briser le mur. On mit alors mille soldats sapeurs à creuser sous le mur.
Des dizaines de galeries furent construite. Jusqu'à ce qu'on fasse se fissurer le mur. Bientôt il allait s'écrouler.
Au loin, on était trop éloigné pour être atteint par les flèches ou en tirer. Les catapultes étaient immobilisés, on attendait le destin frapper. Au bout d'une journée de siège, le mur s'effondra. On fit sonner des cors d'appel près de la Forêt, poru faire déclencher le courroux des Ents et sommer leur aide.
Les soldats se rapprochèrent, se placèrent derrière une cuirrasse de boucliers et tiraient leurs flèches entre les espaces infimes.

1) les trous dans les murs, ça s'appelle des meurtrières. J'ai encore le message en mp où Sarouman dit qu'il ne va pas utiliser ce mot car vous ne le comprendriez pas. Je peux te le faire parvenir kerwin.
Jamais une Meurtrière n'a affaiblie un mur au point de le faire s'effondrer.

2) Si tu es assez près pour envoyer les charges de tes catapultes, tu es assez près pour te prendre des carreaux de balistes et d’arc, ainsi que les charges des catapultes de Sarouman.

3) Si ton siége dure une journée, tu devrais laisser à Sarouman le temps de jouer. Ca ce n’est pas du rp !
Là, ça fait : Chic ! Sarouman est pas là ! Vite postons pour pas qu’il puisse se défendre.

4) Comment fais-tu pour annoncer à l’avance ton nombre d’hommes qui attaquent Umbar alors que tu n’as pas encore fait la guerre contre Sarouman ?

5) si tu creuses sous Isengard, tu tomberas sur les tunnels infesté d'Uruk.
Voir le film.

6) les ents n'interviennent pas comme ça (voir le film) ils prennent des semaines pour se décider! (voir le film aussi)

Kerwin, ton avis ?

Encore un détail mais ceci est mon avis personnel.

Un personnage, Ker-dunaphil, vient de se pointer en tant que Saigneur d’Umbar. De suite, une tripoté d’excités de la batailles décident d’envahir Umbar.
Je trouve ça désolant.
Car Ker-dunaphil était entrain de faire du rp, du vrai rp, avec Laranné, et pas une espèce de Battle warhammer à coup de chiffre representant le nombres de soldats.
Donc, là, il va devoir abandonner Laranné pour aller défendre sa ville. Et ainsi la laisser en plan et gacher un rp.

Je trouve vraiment cela désolant que le rp soit sacrifié au profit du bourrinisme pur.

Ma solution, pour calmer les ardeurs des guerriers, serait de vraiment compter les déplacements que font vos armées, et cela en JOURs REEL DE JEU.
Vous allez de là à là, vous devez prendre autant de jours. Vous pouvez poster pendant ce laps de temps mais ce serait des messages se passant durant votre voyage.
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:04

Si nous ferions sa, sa prendrais des année, voir des mois avant d'arriver a déstination, alors je suis contre cette idée

et de plus, si j,attaque Umbar ses que j'ai le droit, en tant que joueur, ses mon devoir de combattre le mal, mais je fait également du rp

car si tu lirais mes poste, tu verais que je fait du rp avant d'attaquer, car je ne suis meme pas encore partie.
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:20

Citation :
Si nous ferions sa, sa prendrais des année, voir des mois avant d'arriver a déstination, alors je suis contre cette idée

Tu es contre cette idée car elle t'empêcherait de faire des choses irréalisables.
Si certain coin dans le monde du SA n'ont jamais été visité et envahi, c'est qu'il y a des raisons. Entre autres, des raisons de temps de voyage.

Citation :
et de plus, si j,attaque Umbar ses que j'ai le droit, en tant que joueur, ses mon devoir de combattre le mal, mais je fait également du rp
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
1) l'autre joueur n'a donc aucun droit? Il ne peut pas refuser ton attaque? Il ne peut pas jouer comme il en a envie? Il doit donc se plier à ton seul plaisir de joueur?
2) Si ton personnage était un vrai serviteur du bien, il ne prendrait pas ses hommes pour de la chair à canon... Tes hommes ne se reposent jamais? Tu ne leurs fait pas jouer le repos, contrairement à Thirit, par exemple qui lui à fait revenir ses hommes aux bercails pour les faire souffler un peu.

Citation :
car si tu lirais mes poste, tu verais que je fait du rp avant d'attaquer, car je ne suis meme pas encore partie.
J'ai lu. Tu fais du rp, oui. Mais es-tu certains d’être réaliste quand tu en fais ? Nous sommes dans un monde imaginaire. Pourtant si aucune actions n’est réaliste, a quoi ça sert de jouer des Evils ? Autant vous laisser entre gentil… mais vous vous embatriez au bout d’un moment. Le réalisme permet d’équilibrer les chances de chaque joueurs de remporter une bataille.

Je ne continuerai pas cette conversation ici. Car ici, c'est pour les annomalies de jeu. Mais si tu veux, on ouvre un sujet dans "general"
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:33

Si il veut continuer son rp, il peut jouer un PNJ, par exemple: un de ses général a Umbar ou ses soldat, il peut toujours faire la defence, meme si il ne se ttrouve pas la.

de plus, je les laisse se reposer, nous ne sommes pas allez en guerre depuis longtemps, alors ne vien pas me dire que je ne leur laisse pas le temps de se reposer et par le passer j'ai deja attaquer Umbar et jamias se genre de probleme n'est survenu.

de plus, il y a Idrahil qui peut proteger Umbar, car il en est l'intendant.

et si je suis contre, se n'est pas que je ne pourrais pas attaquer, ses que ses comme sa depuis le début et que nous avons jamais eux de probleme a se sujet la.

si il faudrais attaquer de Foncombe vers la Moria, ont arriverais genre dans 1 mois.
Sha

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:39

Puisque Arthor a donné son opinion sur un avis personnel qui n'est pas un reproche officiel mais bien mon avis personnel, je répete mon message principal pour pas qu'il ne s'égare dans la conversation Laughing

Ecarlate a écrit:
ALERTE AUX PG!!!

WARNING!

Elendil. a écrit:
| Il s'effrondre ton mur normalement, et ta pierre est trop dure. Mais il sécroule de toutes façons, et plus facilement à cause de toi^^

Les Edains s'étaient mit en route pour l'Isengard, afin de porter à bas Saroumane. Une immense armée prenait la route du Sud. Ils mirent à bas et brulèrent plusieurs villages Dudenlings, et prirent leur route vers Orthanc.
Ils finirent par y arriver. On mit en place les catapultes, on encercla tout l'Isengard, sauf par là forêt.
Les catapultes se mirent à chanter. Mais cela se révélait bien vite impossible de briser le mur. On mit alors mille soldats sapeurs à creuser sous le mur.
Des dizaines de galeries furent construite. Jusqu'à ce qu'on fasse se fissurer le mur. Bientôt il allait s'écrouler.
Au loin, on était trop éloigné pour être atteint par les flèches ou en tirer. Les catapultes étaient immobilisés, on attendait le destin frapper. Au bout d'une journée de siège, le mur s'effondra. On fit sonner des cors d'appel près de la Forêt, poru faire déclencher le courroux des Ents et sommer leur aide.
Les soldats se rapprochèrent, se placèrent derrière une cuirrasse de boucliers et tiraient leurs flèches entre les espaces infimes.

1) les trous dans les murs, ça s'appelle des meurtrières. J'ai encore le message en mp où Sarouman dit qu'il ne va pas utiliser ce mot car vous ne le comprendriez pas. Je peux te le faire parvenir kerwin.
Jamais une Meurtrière n'a affaiblie un mur au point de le faire s'effondrer.

2) Si tu es assez près pour envoyer les charges de tes catapultes, tu es assez près pour te prendre des carreaux de balistes et d’arc, ainsi que les charges des catapultes de Sarouman.

3) Si ton siége dure une journée, tu devrais laisser à Sarouman le temps de jouer. Ca ce n’est pas du rp !
Là, ça fait : Chic ! Sarouman est pas là ! Vite postons pour pas qu’il puisse se défendre.

4) Comment fais-tu pour annoncer à l’avance ton nombre d’hommes qui attaquent Umbar alors que tu n’as pas encore fait la guerre contre Sarouman ?

5) si tu creuses sous Isengard, tu tomberas sur les tunnels infesté d'Uruk.
Voir le film.

6) les ents n'interviennent pas comme ça (voir le film) ils prennent des semaines pour se décider! (voir le film aussi)

Kerwin, ton avis ?
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:41

De plus il na pas m'ensionner le nombre de soldat qu'il envoyait a Umbar, car il a clairement dit qu'il ferais demander a ses fils d'envoyer leur troupe.

se message a été fait par mp, mais je les averti que nous le ferions en rp

mais moi je sais deja mon nombre d'homme car je ne suis pas en guerre encore, mais tres bientot. voila
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:30

En passant les mp ne comptent pas dans le Rp et pour les soldats et tout et tout, a ce que je sache, et de plus je suis majoritairement d'accord avec Écarlate qu'il y a exageration. Mais bon je n'ai pas tout lu effectivement, je ne suis pas très sure, j'aimerais que les autres admin donnent leurs avis
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:32

justement nous le fesont en rp

je lui en est juste parler par mp, pour que nous nous retrouvions pour parler.
partie

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:35

Kerwin a écrit:
En passant les mp ne comptent pas dans le Rp et pour les soldats et tout et tout, a ce que je sache, et de plus je suis majoritairement d'accord avec Écarlate qu'il y a exageration. Mais bon je n'ai pas tout lu effectivement, je ne suis pas très sure, j'aimerais que les autres admin donnent leurs avis

L'attaque d'umbar n'est pas le plus important actuellement, a mon avis. Faudrait surtout gerer Isengard avant que ça ne dégénére comme Minas-Morgul!

Tu pourrais pas mettre un STOP, le temps de voir si le premier message est correct -car pour moi c'est du pur PG- après, c'est vous les admins qui décidez.

Dernière édition par Ecarlate le Jeu 22 Mai - 21:38, édité 1 fois
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:37

pourquoi je ferais du pg, de toute facon moi je suis contre sa et je suis d'accord avec les admin sur le fait que la guerre a Morgul n'étais aps tres réglaux, mais bon ses fini et ses du passé, nous avons parler de sa par mp, car disont que me rammasser a un endroit et que la personne n'y est plus se n'est pas mon fort, alors je lui est parler et je lui est envoyer un messager, tout se qui est de plus Rp au monde.
partie

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:39

Tu joues Elendil?

Car moi, là, je parle du message d'Elendil. Le PREMIER message. Si ce n'est pas toi, c'est que tu n'es pas en cause. Laughing

Dernière édition par Ecarlate le Jeu 22 Mai - 21:40, édité 1 fois
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:39

se n'est pas moi Elendil.
Sha

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:23

Sauron a écrit:
Et maintenent que tout les alliances était parti.. le Mordor était revenu.. la visite de Minas Morgul sétait ainsi terminé, laissant place aux Catapulte qui tirait sur les réparations de Faramir et Gil Galad.. des Orcs continuait a creusé dans les tunnels que se bon vieu seigneur de Gondolin avait prit la peine de faire tombé... mais bon.. ont est fou ou nous le somme guere.. le general Uruk regarda la scene... les réparation était intérompu.. et les Elfes et les hommes a leur merci.. pas de quartier!.. la charge était donnée.. les Balista Uruks ainsi que les Catapultes tirait pour couvrire pendant que les monstres du Mordor emportait leur "Pond de boit" construit pour Osgiliath, mais se ferra l'affaire ici...

Je ne veux Aucun survivant compris!?

Déja les uruks rentrait dans la cité.. par ou?.. par les troups dans le murs que l'alliance des peuples libres avait fait juste avant... pendant qu'un Dragon se trouvait pardessus le territoire de Minas Morgul.. a attaqué les Balista et Catapultes qui sont dans le chemain

(s'ta vous)

Les Orcs de Saurons ne sont pas sencés avoir fuit?
Alors d'où ils débarquent ceux là?
Enfin... surtout les catapultes! Tout de même!
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant

Parrain : je préfère par deux.

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:11

Ah! Tiens? Une attaque d'Umbar. J'ai bien fait de ne pas positionner mon armée là. Bizarrement, je me doutais que peu après mon arrivée y'allais avoir une attaque!

Pour information (ça vaut RP), mon armée est... Quelque part dans le sud. Vous ne saurez pas où, vu que je n'ai pas que ça à faire de répondre aux attaques. Surtout vu l'intérêt profond que j'ai pour les batailles du genre (oui mon perso est général et roi d'Umbar, oui il a une armée, mais non, il ne se bat pas lorsqu'il n'a pas une bonne raison de le faire, et que les pertes risquerais d'être trop élevées. Tactiques?)

Alors et bien... Tant pis pour Umbar, elle attendra et d'autres chez le mal voudront surement la reprendre. Parce que moi! Prout! Laughing
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:01

Bah si j'ai bien lu ils se sont téléporté je crois, par dessus la montagne sans prendre garde à la garnison qui peu les stopper d'Ithilien, de MT et d'Osgi.. Mais c'ets pas le sujet..

Je suis pas c** pour ne pas savoir ce que c'est une meurtrière.

Ensuite je veux bien qu'il me vise avec ses balistes, mais les flèches ne vont pas aussi loin que les catapultes.

Et c'était prévu depuis longtemps son attaque vers le sud. Depuis un mois au moins mais t'étais pas là. ET euh... Bah il a dit des "trous" dans le mur. Pas de smeurtrières. Ensuite il dit qu'il y a des milliers de soldats qui tirent par ça. S'il y avait des milliers de meurtrière, je veux pas voir l'état de ton mur.

Et j'avais déjà pris Umbar, et je l'avais abandonnée sous le coup des assaillants puis elle avait été vidée. Et Idrahil est intendant que de l'Harad, et Umbar est à part. Et si on empêche d'attaquer quelqu'un, a dveiens du n'importe quoi. Il en vas quand même pas attendre son avis poul'attaquer.

Arthor: Tu veux bien je t'attaque??
Ker: D'accord mais dans un mois quand j'aurais eu le temps de bien préparere mes défenses, avoir ameuté mes alliés poru bien te battre.
Arthor: D'accord.

Enfin c'est bidon. Pis un pont de bosi faut l'installer avec des fondations, sinon il se brise sous 400 000 soldats qui passent dessus...

Je creuse pas sous Isengard, mais sosu le mur. Saroumane ets pas assez stupide pour mettre un mur sur un gruyère.
partie

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:26

Citation :
Ensuite je veux bien qu'il me vise avec ses balistes, mais les flèches ne vont pas aussi loin que les catapultes.

Porté d'un tire de baliste, suivant la taille: 704 m en moyenne sur terrain plat.
Porté d'un tire de Catapulte, suivant la taille: 645 m.

(oui, je sais ça car je fais partie d'une troupe médièvale et nous avons des armes lourdes de ce style pour faire des démo au public)

Citation :
Depuis un mois au moins mais t'étais pas là. ET euh... Bah il a dit des "trous" dans le mur. Pas de smeurtrières.
Citation :

Je creuse pas sous Isengard, mais sosu le mur. Saroumane ets pas assez stupide pour mettre un mur sur un gruyère.

Mais il est assez stupide pour creuser des trous (simples) dans son mur. Contre-sens là!
Si c'est juste sous le mur, tu perdras tes hommes qui seront écrasés dans les tunnels par l'effondrement du mur.
Et dans un tunnel, on ne peut pas se replier, sinon, il n'y aurait jamais d'accident mortel dans les mines si c'était possible.

Citation :
Ker: D'accord mais dans un mois quand j'aurais eu le temps de bien préparere mes défenses, avoir ameuté mes alliés poru bien te battre.
Si c'est pour Ker-dunaphil, tu as mal lu son message, il refuse de ce battre. Laughing
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant

Parrain : je préfère par deux.

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:12

Elendil. a écrit:

Tant mieux! Mais comme le dis Ecarlate, je n'ai pas du tout l'intention de me battre avec toi! (ni avec quiconque en fait) Laughing Par contre, tu peux te battre contre des fougères si tu veux, il doit y en avoir à foison vers Umbar Anomalies chez les rouges. 826777
Elendil.
P'tit Nouveau
Elendil.

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:55

Et tu crois qu'un pays qui se fait envahir a envie de se batttre ? XD

Je veux bien qu'il ait fait des meurtrières, mais il me dit qu'il y a des milliers des soldats qui tirent pas delà. Et que je ne peux pas creuser de tunnels en dessosu car je me fais tirer dessus (par MP)

Et je parlais de flèches, pas de carreaux de balistes. Il ne peut pas tirer de la cité sur mes catapultes. Et il a installé ses archères sur un mur déjà construit? Comment il a fait? Au pistolet laser?

J'ai jamais dit que je n'avais pas perdu mes hommes non plus. Puisqu'ils ne sont pas ressorti.

Et les balistes, elle tirent sur les servants, à l'inverse des catapultes, elle n'endommagent que très peu mes catapulte....

Si tu te défend pas, il prend la cité comme ça, vide. Puisque si tu l'abadonnes...

Pis y me dit qu'il a 150 000 ourouks. C'est depuis quand ça?
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:54

Cha' a écrit:
Sauron a écrit:
Et maintenent que tout les alliances était parti.. le Mordor était revenu.. la visite de Minas Morgul sétait ainsi terminé, laissant place aux Catapulte qui tirait sur les réparations de Faramir et Gil Galad.. des Orcs continuait a creusé dans les tunnels que se bon vieu seigneur de Gondolin avait prit la peine de faire tombé... mais bon.. ont est fou ou nous le somme guere.. le general Uruk regarda la scene... les réparation était intérompu.. et les Elfes et les hommes a leur merci.. pas de quartier!.. la charge était donnée.. les Balista Uruks ainsi que les Catapultes tirait pour couvrire pendant que les monstres du Mordor emportait leur "Pond de boit" construit pour Osgiliath, mais se ferra l'affaire ici...

Je ne veux Aucun survivant compris!?

Déja les uruks rentrait dans la cité.. par ou?.. par les troups dans le murs que l'alliance des peuples libres avait fait juste avant... pendant qu'un Dragon se trouvait pardessus le territoire de Minas Morgul.. a attaqué les Balista et Catapultes qui sont dans le chemain

(s'ta vous)

Les Orcs de Saurons ne sont pas sencés avoir fuit?
Alors d'où ils débarquent ceux là?
Enfin... surtout les catapultes! Tout de même!

Sa je suis le responsable pour l'envois de son attaque
Le Mordor n'est pas videe de ses Orcs
Catapulte il en a tiré d'autre de son entreprise Mordoresque Anomalies chez les rouges. 826777
Et les PLaine de Gorgoroth son pleine

"Ensuite je veux bien qu'il me vise avec ses balistes, mais les flèches ne vont pas aussi loin que les catapultes. " Sa dépend des facteurs du combat

"Idrahil intendant de l'harad, et que Umbar est a part" Faut je suis intendant des deux place Wink

Combat a Umbar est remporter par Arthor, j'ai d'autre chat a battre que Umbar Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anomalies chez les rouges.   Anomalies chez les rouges. Icon_minitime

Anomalies chez les rouges.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant