Apres le départ de Arthor, Tristan regarda toujours le roi Theoden et il attendit quelque instant, puis il regarda autour de lui, des homme étais partie parler a l'extérieur, mais il ne fit rien, puis soudain un cavalier arriva, il entra a pied et il se dirrigea vers Tristan et s'inclina et dit.
Mode Tarlon:
Mon Seigneur, malgré la victoire que nous venons de vivre, le Mordor se reforme et seras encore plus puissant qu'avant, les plaine de Morgoroth grouille d'orc et de créature des ténébre, il faut préparer nos homme pour une attaque innévitable.
Mode Tristan:
Tarlon, je sais que se que tu dit est vrai, je vien dans parler avec Theoden, alors ne t'inquiete pas, a l'hobe je ferais marcher mes garde vers Fenmarche et nous feront les defence nécessaire.
Puis Tristan le regarda et il dit.
Partez en patrouille dans toute les terre du Rohan et envoyer un messager a Arthor mon oncle, qui a l'heure qu'il est se trouve a Umbar et dite lui de nous envoyer des hommes, nos terre sont faible, alors il me faut mes troupe.
Apres quelque heure, Tristan partie vers sa monture et il partie vers Fenmarche.