Nom: Mortfillius
Race: Nazgul
Peuple: Il est en ce moment rien. Il était autrefois un Dunedain
Age: Inconnu
Sexe: aucun (a la base masculin)
Fils/Fille de: Morts depuis longtemps.
Caractéristiques morales: En tant que Nazgul, il a les mêmes traits caractéristiques morales que tous leurs associent. Il est sans pitié, il utilise la cruauté a bon escient, cette chose comme plusieurs les appèlent, est l’une des plus vile de ce monde, avec Sauron et le Roi Sorcier bien évidemment. Il est déterminé a faire tout ce que le roi sorcier et Sauron lui ordonneront. A la base c’était quelqu’un de bien, mais comme chaque Nazgul le pouvoir de l’anneau qui lui fut donné le corrompu et il devint ce qu’il est maintenant. Un tueur acharné, prêt a tout pour Sauron et le roi sorcier, même prêt a son auto-destruction si cela peut être utile a leurs cause. Il a un immense esprit vengeur.
Caractéristiques physiques: Il porte sur lui deux épées longues, lesquelles il n’utilise presque jamais, et une épée bâtarde, son épée principal. Rien ne le distingue vraiment des autres Nazgul, si ce n’est qu’il concorde parfaitement l’agilité et la force. Dans son temps humains il fut un combattant hors pair, il l’est encore aujourd’hui mais c’est avec plus de facilité qu’il anéantit ses ennemis. Il avais les yeux bleus comme le ciel, mais depuis qu’il a mit l’anneaux a son doigt ses yeux sont devenu de plus en plus sombre, jusqu'a devenir totalement noir une fois le jour final arrivé.
Titre: Serviteur de Sauron
Amoureux: aucunement
Pays: Ce fut un ancien seigneur de Cair Andros, au Gondor
Armes: Il se bat avec sa force brute, son arme principale étant une épée bâtarde, ses armes secondaires étant deux épées longues. La ruse étant aussi l'un de ses points forts
Histoire: Mortfillius, de l’ancien nom de Jazmaël, était un seigneur de Cair Andros, il y a de cela extrêmement longtemps. Il avais une femme et un fils, et ses parents commençaient a se faire vieux, c’est pourquoi c’est lui et sa femme qui dirigeais la cité. Puis un jour il reçut l’un des anneaux de pouvoir en cadeaux. Il avais un caractère gentil a l’habitude, quelqu’un d’aimable. Mais en commençant depuis le jour où il reçut l’anneau, son caractère se teignît, il devint de plus en plus sombre. Ses yeux s’assombrirent aussi, ils passèrent de bleus clairs à complètement noir, en plusieurs années cependant. Sa famille tentait de le ramener à la normale, personne ne pensait à l’anneau, puisque personne ne savais qu’il avais possession de cet anneau, quoi que c’était plutôt le contraire. Puis un jour ce fut un massacre, durant la nuit il tua sa femme en l’étouffant dans le plus parfait des silences, puis ce fut autour de sa mère, mais par contre son père se réveilla, et il dû le combattre, ce qui ne fut extrêmement pas long, d’un simple coup d’épée avec une force que lui-même ne se connaissait pas il lui trancha les deux bras, et c’est dans un cri de douleur extrême que sa tête fut tranché par la suite. Il ne trouva pas son fils, qui s’était sauvé, et était aller avertir le général des armées. Mortfillius, maintenant nommé ainsi par tous. Du prendre la fuite, étant tuable. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’il devint serviteur de Sauron totalement.
Expérience: Servir Sauron et le Roi Sorcier. Se battre, et diriger une armée. excelle en tant qu’espion, et en tant qu’assassin. Tout ce qu'un Nazgul sais faire.
Camp: Le mal, évidemment
Personnes que votre personnage connaît: Le roi sorcier, Sauron, les autres Nazgul, mais ce ne sont que des maîtres ou alors alliers ou coéquipier, si on peut appeler cela ainsi. ses ennemis, si ce n'est qu'eux ne le connaissent pas
Comment vous avez connu le forum: Par google! ^^
Niveau de RP: Je me considère comme étant tout de même un bon Rpiste, c’est a vous d’en juger
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.