Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le complainte de l'Evil

+2
Thirit
Sha
6 participants
AuteurMessage
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle

Le complainte de l'Evil Empty
MessageSujet: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:21

Alors là, c’est vraiment ingérable.

On file aux Evils des villes, et on n’a même pas le temps de mettre des défenses en places que déjà elles sont attaquées.

Franchement, c’est n’importe quoi.
Donc, si je comprends bien, sur ce forum, quand on joue un Evil c’est pour servir de défouloir aux Gentils ?
Marrant.

Alors a quoi ça sert alors de jouer des Evils ?
Ca ne sert absolument à rien puisque pour tout ces gentils pj c’est de la chair à canon, du vilain pas bô à éliminer très très très vite car les gentiiils c’est fait pour répandre le biiienn ! Donc question rp, on peut pas en faire, a part: Ho! Des gentils nous attaques! Laughing

Mouais, donne pas envie de jouer evil tout ça... wouais! On va faire tous des goods! Comme ça il y aura plus d'ennemi!! Quel super programme! Le complainte de l'Evil 294524

En tout cas, j’annonce officiellement que je me ferais une joie et un plaisir de ne jamais mettre en présence de gentil mon perso Ecarlate. Car je ne vois vraiment plus l’intérêt d’une telle rencontre.

Voilà, c’était la complainte d’une Evil.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:25

Je crois surtout que les Goods ont mal digéré le fait de perdre des villes et veulent les reprendres très vite...

Sinon, faut venir voire les ni-good ni-Evil Very Happy
Je me lance dans une petite quête avec Artahrys et Hanna pour sauver mon perso ( le pauvre est tout malade Crying or Very sad ).

Pas de bataille ( Bas ouais ont va ma se faire une armée alors que l'on est que trois !!!) Juste une petite quête RP.
Si tu veux te joindre à nous ( Pour nous aider ou nous mettre des batons dans les roue ) il n'y a pas de soucis Laughing
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:55

QUelqu'un veut une raison?

Il n'y a aucun admin du mal, et les trois quarts des joueurs du mal sont des multi-comptes de gentils. Qui font fuir les 100% méchants.

Mais d'habitude, c'est nous les défouloirs de Sauron. Tu est arrivée dans une période où quelqu'un a eu la bonne idée de se réveiller et de réveiller les autres.
Le bien n'attaquait jamais. Ou alors pour défendre ses alliés ou récupérer une ville.
Moi, j'en ait par dessus la t^te de toutes façons.

Arda, sur terre et sur mer devrait être couverte de morts avec le nombre de pertes. Des dizaines de millions!

Et que pour les batailles. Je ne te parle pas des morts naturelles. Et comment fais-t-on pour équiper quatre million d'orques en une semaine?

Il y a longtemps qu'Eru aurait envoyer ses Valar raser tout ça.
Sha

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:56

Thirit a écrit:

Pas de bataille ( Bas ouais ont va ma se faire une armée alors que l'on est que trois !!!) Juste une petite quête RP.
Si tu veux te joindre à nous ( Pour nous aider ou nous mettre des batons dans les roue ) il n'y a pas de soucis Laughing

A ma foi, je note l'invitation. Mais j'ai une reine à torturer avec ecarlate... youpi. Le complainte de l'Evil 294524

Citation :
Arda, sur terre et sur mer devrait être couverte de morts avec le nombre de pertes. Des dizaines de millions!

Ha! l'engrais naturel! Arda est une terre fertile. lol! mais tu as 100% raison la dessus.

Citation :
Et que pour les batailles. Je ne te parle pas des morts naturelles. Et comment fais-t-on pour équiper quatre million d'orques en une semaine?
J'en sais rien, je ne suis pas une orc Laughing
Mais je me posais la même question en voyant les armées humaines Laughing A mon avis, les dirigeants militaire usent de.... clone! TADAAAAAM Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:57

Ancalìmë a écrit:
QUelqu'un veut une raison?

Il n'y a aucun admin du mal, et les trois quarts des joueurs du mal sont des multi-comptes de gentils. Qui font fuir les 100% méchants.

Mais d'habitude, c'est nous les défouloirs de Sauron. Tu est arrivée dans une période où quelqu'un a eu la bonne idée de se réveiller et de réveiller les autres.
Le bien n'attaquait jamais. Ou alors pour défendre ses alliés ou récupérer une ville.
Moi, j'en ait par dessus la t^te de toutes façons.

Il y a longtemps qu'Eru aurait envoyer ses Valar raser tout ça.

R'garde Ancalime, reprend tes paroles, il y a belle et bien des joueurs du mal, je suis joueur du mal et non Targon, vue que si j'étais Targon, tu crois pas que je posterais plus?..

Et oui, ont est utilisé comme "sac a frapper" pour les Goods parce qu'il a des Goods(Comme Ancalime) qui ne sont pas capable d'accepter de perdre
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:08

Ancalìmë a écrit:

Tu recommence une fois tes accusations du aucun mal,et nous changons le reglement au sujet de ta ville... j'ai eu l'accord pour te donnée un avertissement au sujet de ta ville.. tu vas voir le pouvoir du mal.. quand ils seront la totalité des troups du Mordor a ta porte.. parce qu'il en y a belle et bien des joueurs completement mal..

Targon-Targrid-Idrahil: une personne
Sauron-Roi-Sorcier d'angmar, Drogoth: Une personne
Glaurung: Une personne
Ancalagon: Une personne
Dwar: Tout seul
MortFillius: Tout seul

Il y a juste moi pis Saresh ainsi que Carok qui ont des comptes Evils et Good

Et pour le fait que les cité soit reprise, soyez content que se ne soit pas les votres.. et en temps normal, vous laisseriez le temps au Mordor de batir une énorme deffance?.. juste cas temps que la cité ne soit plus reprenable?... pendant que vous avez les forces nessesaire pour la reprendre?... Sauron fait pareil a Minas Morgul... je vois pas pourquoi vous chialer encore

Prochain chialage au sujet des Goods sont plus fort que les Evils ou quond m'accuse encore d'etre Sauron, je m'arrangerais perso de votre cas

Et Sauron.. Calme toi un peut, je vais faire ma job d'admin et toi fait ta job de Seigneur du Mordor

Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:14

Juste comme sa Cha, c'est la premiere fois que le bien réussit a prendre une cité du mal, et en plus elle est repris aussitôt. Donc heum c'est pas mal équilibré, et en plus le faite que les cités goods soit aussitôt attaqué c'est aussi parce que c'est une punition que Targon a prit lui-même au lieu de l'imposé a d'autres joueurs. De plus encore une fois, puisque c'est une punition il n'y a pas eu d'attaque, donc pas de pertes de soldat, apart pour les cités perdu si les soldats que l'on peut mobilisé sont a l'intérieur, donc les armées sont toutes fraîches et non pas combattu, pour ce qui est de Sauron et bien je ne sais pas pourquoi il attaque d'ici peu. Mais Targon lui donne raison, surement parce que vous n'étiez pas sensé prendre la ville.

De plus pour ce qui est d'Ancalimë, je connais Sauron et Targon, ce sont deux personnes différente. tres différente! Targon= Will ( William ) Sauron= Chris, un gothic tres sympathique, qui écoute la même musique que moi! XD. ( ou presque ). De plus la personne qui a fait leurs sign c'est la même personne, et je l'a connait, du nom de Sophie, tu apprécierait, elle est sympathique Razz XD si tu veux Targon peut te donné son msn Razz Mais bon qu'importe.
Sha

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:30

Citation :
Il y a juste moi pis Saresh ainsi que Carok qui ont des comptes Evils et Good

Et moi? Je joue Charlotte / Ecarlate?

Citation :
Prochain chialage au sujet des Goods sont plus fort que les Evils ou quond m'accuse encore d'etre Sauron, je m'arrangerais perso de votre cas

D'accord, merci, super sympa.
Je suis nouvelle, je suis étonné par votre façon de jouer, Je faisais juste une complainte, sans plus, pour signifier cet étonnement et je m'en prends plein la poire parceque Ancalime remet sur le tapis minas Morgul.
Moi, cette histoire de cité par ci cité par là, je ne trouve pas cela interressant car il n'y a pas de grand plan derrière. C'est juste du monopoly Laughing Ce que je regrette, c'est que ça empêche pas mal de rp. Il y a deux attaques par semaine en moyenne (ça vaut autant pour les goods que pour les evils ça)

Mais vu la super sympathie avec laquelle on se jette sur moi façon: C'est de ta faute a toi tu dois rien dire car tu seras puni je vous dit : Salut tout le monde et à la revoyure puisque c'est le reigne de la terreur ici.

Dernière édition par Cha' le Ven 23 Mai - 9:37, édité 1 fois
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:34

[b]KERWIN!!!! mon MSN N'est pas a vendre! Le complainte de l'Evil 826777

PIs Oui Chris peut etre Sympatique... seulement si je me trouve pas seule avec lui Le complainte de l'Evil 294524

Et je te comprend Charlotte.. Smile sa se voit que Ancalime ne veut pas perdre Minas Morgul.. meme si il avait été dit avant meme que le combat commence.. quand les Evils ont été au courant de leur attaque Smile

Et Kerwin a raison, je fais les bann.. sauf pour les nouvelles a Targon Wink [b]
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:39

Cha, je crois qu'il s'adressait plus a Ancalimë qu'a toi. et Targon t'A pas raison de faire sa, ils ont le droit de croire ce qu'ils veulent, et ils ont dorit a des justification et explication, on est tous ici pour s'amusé Razz, et s'Obstiné un peu de temps a autres Razz ^^
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:16

Qui ne savent pas perdre? C'est toi qui est parti. Ensuite, si tu dis ça à cause d'une punition bidon, où Tolkien doit se retourner dans sa tombe.

Mais c'était au vu de l'orthographe. Et Ancalagon, Baraduin, Glaurung et WUlf sont les mêmes personnes. Les deux derniers, ils sont surement morts depuis des mois.

Pour la dernière fois, j'en ait rien à fou*** de Morgul, sinon elle n'aurait pas été à Faramir. J'en ait même rien à faire de Gondolin.

Ce qui m'horripile, c'est qu'il y ait autant de choses impossibles, et des règles qui sont contre l'esprit tolkienien. Ca aurait été mieux s'il y avait eu quelques régularités, comme par exemple, ne pas créer une armée en quelques secondes.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:09

quelque seconde a pris une semaine..

Je bloque le post et je veux plus rien entendre..

Kerwin faut ch;te cause sur msn Razz

Et vois tu, tu vien de me l'apprendre..

Désolé Cha, j'avais dis les premieres personnes qui me sont venu a l'espris Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le complainte de l'Evil   Le complainte de l'Evil Icon_minitime

Le complainte de l'Evil
Page 1 sur 1