| renfort pour gil-galad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: renfort pour gil-galad Dim 25 Mai - 14:21 | |
| Armée en mouvement: Guerriers de gondolin Nombre de soldat:10 000 (5 000 lancier et bouclier,5 000 archers,les archer sont équiper d'armure standard de gondolin,quand au guerriers il sont équiper d'arure lourde plus difficile à pénétrer Dirigeant: Tyrion point de départ: Gondolin. Destination: Minas-Morgul. Permission de votre seigneur : il devrait la valider(ses lui qui ma demander de le faire par MP.)
Voila j'espere que ses comme ca. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: renfort pour gil-galad Dim 25 Mai - 17:54 | |
| Alors ton renfort est annulé, les demandes de renfort par PM ne marche pas, et Gil Galad est encerclé | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: renfort pour gil-galad Lun 26 Mai - 12:26 | |
| et bien d'accord,il est vrai qu'il faut le faire par rp | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: renfort pour gil-galad Lun 26 Mai - 16:03 | |
| pourrait tu men dire plus sur ton idée | |
|
| |
| |
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: renfort pour gil-galad Lun 26 Mai - 17:57 | |
| pas de probleme merci | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| |
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: renfort pour gil-galad Mar 27 Mai - 5:34 | |
| et bien je vais faire sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renfort pour gil-galad | |
| |
|
| |
| renfort pour gil-galad | |
|