| LSDA Online | |
|
+5Gil galad Targon Arthor Sha Tyrion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: LSDA Online Dim 25 Mai - 14:28 | |
| Y à t'il des joueur de online dans se forum car si oui on pourrait se faire une alliance | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: LSDA Online Dim 25 Mai - 14:41 | |
| En ligne? C'est a dire?
EDIT: En lisant le message de sarouman en dessous, je me rends compte que j'étais complétement à coté de la plaque!! LOOOL
Dernière édition par Cha' le Dim 25 Mai - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LSDA Online Dim 25 Mai - 15:01 | |
| il y a moi,mais je pense qu'on se connais dans la vrai vie . |
|
| |
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: LSDA Online Dim 25 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LSDA Online Lun 26 Mai - 12:30 | |
| oui s'est vrai saroumane et sinon(pour Cha) le seigneur des anneaux online et un jeu avec que des joueurs en ligne,nous nous faisons un avatar qui peu faire des mission ou éxploré toute la terre du milieu, sinon moi je suis un elfes catégorie chasseur | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LSDA Online Lun 26 Mai - 13:53 | |
| c'est un jeux mmorpg,jeux multijoueur en masse,c'est un peu comme warcraf,sauf que c'est 100 X mieux fait,les decors sont plus vaste,les missions plus varier,et ce jeu te permet de vivre des aventure dans la terre du milieu. romain=tyrion ? |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Lun 26 Mai - 16:06 | |
| victorien=Tyrion
tu te choisi un perso elfe,homme nain,hobbit,et une classe(cambrioleur,chasseur,etc... | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LSDA Online Lun 26 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 6:47 | |
| oui il faut payer pour jouer et le jeu et à 15 euros dans tout les magasin sino l'abonneùent coute 12.90 euross par mois et si tu veux avoir un apercu tape: www.lotro-europe.com | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 6:58 | |
| vais essayer de l' acheter et de jouer ensuite | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 7:37 | |
| sa serait cool prévient et on jourat ensenble | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 7:47 | |
| je vais essayer les 14 jours d' essaie et ensuite je vais l' acheter quelle que semaine plus tard, mais juste une question sur le graphique il faut une puissante carte graphique ou une normal suffit? | |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 8:55 | |
| Parce que moi j'ai pas de carte graphique alors si y faut je pourrais pas, ça m'empêche déjà de jouer à LOTR BFM II. | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 8:57 | |
| non sa ne nécaisite pas une grosse puissance graphique,mais sa demande un peu de ram (512mo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 10:43 | |
| je jeux prends juste beaucoups de place sur l'ordinateur,environ 150 giga avec 'extansion qui va sortir,aussinon sa vaut le coups,tu verra,ty joue une fois et tu ne peux plus t'en passer tyrion c'et quoi ton pseudo dans le jeu. |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 12:44 | |
| c'est victorien31, mais j'ai un petit probleme je ne pe plus payer mais parent non pas la bonne carte bleue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 13:25 | |
| essaye de crée un compte paypal,sa devré marché avec |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 13:37 | |
| sa me donne le meme probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 13:38 | |
| |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Mar 27 Mai - 13:51 | |
| oui mais il me demande mon type de carte bleue | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Mer 4 Juin - 16:41 | |
| Ben moi j' ai un autre probléme j' ai perdu mon identifiant et je ne peux plus le récupere dit moi comment faire | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Jeu 5 Juin - 4:35 | |
| ton identifient ses a dire ton nom de compte | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
| Sujet: Re: LSDA Online Jeu 5 Juin - 11:58 | |
| non ses bon je les retrouvé il me manque plus a trouver comment telecharger la versions d' essaie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LSDA Online Jeu 5 Juin - 12:21 | |
| Au sinon si ta un ami qui à se jeu normalement il à un code qui peut passer a un ami pour qu'il y joue gratuitement pendant une semaine .(je l'ai aussi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LSDA Online | |
| |
|
| |
| LSDA Online | |
|