Nom: Jiliam DeBrume
Race: Humaine
Peuple: Gondor ? Bien que son père ait de la descendant de Dunedain.
Age : Un beau 15 ans tout frais tout neuf
Sexe: Féminin
Fils/Fille de: Mère Naïla, père Samuvel; mort au combat
Caractéristiques morales: Que dire sur cette adolescente... Elle est très déterminée, elle a toujours un joli sourire au visage. Elle rend toujours les choses moins dramatiques qu’elles ne le sont en étant optimiste. Elle est rarement triste, du moins, elle ne le démontre jamais. Elle adore ses amis, pour elle c’est sa famille, si elle n’en a pas, elle est perdue. Elle est très respectueuse et est très gênée. Cependant, elle oublie sa gêne rapidement lorsque la personne à quelque chose de spéciale et d’original. Elle déteste la tricherie et le Mordor, mais ce qui concerne le Mordor elle le garde pour elle. Elle n’aime pas ce battre, encore moins tuer, mais si on ne lui donne pas le choix elle peut ce défendre de manière très surprenante. Elle n’a pas peur de l’aventure, mais elle aime bien son « petit » chez soi. Jiliam croit que là où il y a de la persévérance, il y a de l'espoir. Donc elle garde espoir et le sourire.
Caractéristiques physiques : Jiliam n'est pas très grande, à peine 1 mètre 65. Elle a de douce courbe qui témoigne sa féminité. Elle a un regard azure qui perce les coeurs des dures à cuire. Ses yeux sont amplifiés grâce à la couleur de ses cheveux de couleur brun, roux qui lui arrive à l'épaule. Elle est vêtu d'une robe sans manche, blanche, beige et bleu turquoisle qui lui arrive quelques centimètres sous les fesses et qui est ajusté à ses jolies courbes. Cette robe est légèrement échancré au niveau de la poitrine, mais rien d'alarmant. Il faut prendre compte que sous cette robe, elle a une petite robe de cuire brune. De grandes bottes de cuire couvrent ses jambes jusqu'aux genoux. Elle porte des gants de cuire brun et bleu turquoise pour évité de s'écorcher lors de balade en forêt.
Titre: Euhm… Rôdeuse ?
Amoureux: Un faible pour... Vous ne le saurez pas !!!
Pays: Gondor, elle ne vit nulle part et partout à la fois. Bref, elle voyage donc aucun logis fixe.
Armes: Elle a une épée, celle de son défunt père, la dague qui accompagne l’épée, un poignard qu’elle a depuis sa tendre enfance et un arc de rôdeur.
Histoire:Jiliam est née d’un père étant soldat et un Numénorien de sang et d’une mère, fille d’un riche marchand de Minas Tirith. Alors qu’elle était à peine une jeune gamine, on lui appris rapidement les bonnes manières, à lire et à écrire. Bref, elle bénéficia de ce que la plupart des enfants de son âge ne pouvaient bénéficier. Ayant un tempérament sage et respectueux envers tout le monde, ce n’était pas elle qui donnait le plus de file à retordre à ses parents, ni a qui que ce soit d’ailleurs. Vers l’âge de 10ans, Samuvel crut bon de l’initier à l’art du combat, autant à l’épée qu’à main nue. La jeune fille ne refusa aucunement l’offre. Samuvel lui appris donc les règles de combat singulier et lui appris même quelques astuces militaires. Au fil des années, avec un entraînement tous les jours plus l’école, elle n’avait pas le temps de s’ennuyer.
Deux lunes avant qu’elle ait 15 ans, son père mourut dans une bataille contre le Mordor avec d’autres gondoriens. Elle l’apprit lorsque des amis de son père ramenèrent le corps de son père. C’est en voyant le corps inerte et meurtri de ce dernier qu’elle décida de partir au beau milieu de la nuit. Prenant le destrier noir comme la nuit de son père et galopa sans se retourner et quitta Minas Tirith avec les armes de son Samuvel. Sachant ce débrouiller grâce à l’éducation semi militaire de son père, elle parcours la Terre du Milieu espérant rencontrer un compagnon de voyage.
Expérience: -> Elle sait bien sûre se battre avec une épée, une dague, un arc et un poignard, mais elle évite toute confrontation.
-> Ce bât tout de même bien à mains nues.
->Elle a une mémoire extrêmement grande pour les lieux et donc un sens de l’orientation très développé.
-> Excelle dans l’art du camouflage grâce aux talents de rôdeur de son père.
Camp: Bien qu’elle aurait préférer qu’il n’y en ait aucun...le bien...
Personnes que votre personnage connaît : -> Personne pour le moment...
Comment vous avez connu le forum: Bah... *Regarde autour* Par moi
Niveau de RP: Le même qu’Alix
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.