Ouais ! J’ai beau te siffler, tu bouges pas tes grosses miches de ton carré de chardons !! T’exagères !
Fit la rousse humaine arrivant le dos courbés par tout son chargement.
L’œil dédaigneux de l’animal la regarda sans que ses naseaux ne se lèvent des plantes.
Peu de créatures trouvaient les broussailles épineuse des plaines de Gorgoroth comme appétissantes. Pourtant, un Noir destrier trouvait cela à son gout.
Se délectant des rares buissons, aussi rabougris et revêches que le caractère d’une matrone Variag, comme le ferait un amateur d’eau de vie d’une cuvée artisanale distillé par un elfe excentrique, la monture paissait en paix au milieu du vas et vient des orcs et autres goblenoides.
A l’instar de sa cavalière, SaHarley avait son petit caractère que beaucoup considéraient comme sale. D’ailleurs l’orc, qui avait tenté précédemment une approche et qui se retrouvait au sol marques de sabots au front, pouvait l’attestait. L’animal était naturellement mauvais. On ne pouvait l’en blâmer, élevé pour être la monture d’un Nazgul, l’Etalon avait prit un certain pli que même un fer à repasser à vapeur dernière génération n’arriverait à effacer.
Mais qu’est-ce que t’a encore fichu ? Ca fait le dixième que t’assommes en 1 semaine. ‘pas sortable, toi !
Râlait l’humaine en harnachant la monture qui prenait un malin plaisir de faire un pas en arrière ou en avant suivant ce qui générait le plus sa cavalière.
Ok ok ok… j’ai compris… vas-y, finit ton repas de midi, j’attendrais.
Ce qu’elle fit d’ailleurs en s’asseyant en tailleur sur un caillou, observant les activités des autres serviteurs de Sauron, en allumant une sorte de feuille roulée qu'elle fuma.
Yrris n’avait rien de féminin, si on excepte la silhouette. Elle n’aimait pas s’encombrer de breloque qu’affectionnait les femmes ou de robes plus encombrante que pratique. Le plus souvent, elle se fournissait tout son habillement dans le rayon homme d’un tailleur. Tailleur qui souvent se devait de rectifiait les coupes pour que les hanches et la gorge de la belle y entre.
.