Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà qui explique bien des choses!

Aller en bas 
+4
Syria
Gil galad
Dwar L'Impitoyable
Ker-Dûnaphil
8 participants
AuteurMessage
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:34

Enfin... Moi je dis ça, je dis rien hein! lol!

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026348-les-garcons-plus-performants-que-les-filles-sur-les-jeux-video.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:08

Excellent! Laughing lol! Laughing

Moi, je suis quelqu'un qui ne conquiert pas et j'aime pas les consoles study Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:09

oui sa explique tout maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:27

ah c'est pour sa que je suis aussi fort:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:42

Hum...Mouais... J'ai toujours nié ça (moi qui suis très orgueilleuse), mais c'est peut-être pas faux... Ça dépend vraiment du nombre d'heures que tu mets à t'entraîner. Si une fille jouait aussi souvent à des jeux vidéos qu'un gars, elle pourrait être aussi bonne et même meilleure !

Alors, les filles sont moins bonnes en général car elles manquent de pratique, tout simplement ! (Ça, c'est au moins une explication qui convient à l'égo des deux sexes Voilà qui explique bien des choses! 826777)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:54

Dwar L'Impitoyable a écrit:
Excellent! Laughing lol! Laughing

Moi, je suis quelqu'un qui ne conquiert pas et j'aime pas les consoles study Suspect Suspect Suspect

Bruhum... je déments cette information.

Il AdOOOOre jouer à diablo en raison. Rêve de se lancer à fond dans Warcraft et d'avoir la nouvelle ps ou un pc plus puissant pour utilise Assassin Creed...


Looooool ...

----------------------------------------

Citation :
Alors, les filles sont moins bonnes en général car elles manquent de pratique, tout simplement


... en fait, je ne sais pas si c'est commun à toute les filles mais j'ai remarqué que dans les jeux vidéo, j'étais plus douée que Dwar pour trouver les trésors, passage secret et autre petit détail qui demande logique et minutie. Alors que lui, il était plus ... brutal et combattant. Mais qu'il avait aussi un meilleurs sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:40

Toi, plus logique et minutieuse et moi plus brutal et combattant...? Suspect

Je redoute le jour où tu passeras ton permis si tu conduit dans la vraie vie comme tu conduit à NFS affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:23

Cha' a écrit:
j'étais plus douée que Dwar pour trouver les trésors, passage secret et autre petit détail qui demande logique et minutie. Alors que lui, il était plus ... brutal et combattant. Mais qu'il avait aussi un meilleurs sens de l'orientation.

Tiens? Moi aussi^^ Mon truc c'est d'explorer et de chercher la petite bête^^ J'adore ça!

Mais en tant que bon garçon, j'aime bien aussi faire du beau, du bon, du bourrin, pour me défouler un bon coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:08

Dwar L'Impitoyable a écrit:

Je redoute le jour où tu passeras ton permis si tu conduit dans la vraie vie comme tu conduit à NFS affraid lol!

Mouiii... bon... d'accord... Mais c'est une question de statégie. Quand tu envois toute les autres voiture dans le décor, de suite, tu n'as plus de concurrant dans la course. Donc, tu gagnes.

Et puis! Toi tu fais la même chose en Gn!! Je me rapelle d'un certain Connétable Loup qui avait l'intention de flinguer tout ses rivaux pour une "compétition"

Hein! Alors tu dis quoi là? hein!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:33

Cha a écrit:
Citation :
Alors, les filles sont moins bonnes en général car elles manquent de pratique, tout simplement

... en fait, je ne sais pas si c'est commun à toute les filles mais j'ai remarqué que dans les jeux vidéo, j'étais plus douée que Dwar pour trouver les trésors, passage secret et autre petit détail qui demande logique et minutie.

C'est tout à fait vrai, c'est d'ailleurs un des atouts féminins d'être plus minutieuse et plus observatrice aux petits détails.

Lorsque je disais que les filles manquaient de pratique, je faisais surtout référence aux jeux de shoot par exemple, des jeux plus bourrins et moins intellectuels. Parce que pour les questions d'énigmes, de logique, d'observation et de compréhension je ne pense pas que les filles soient moins bonnes que les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:03

Ah pourtant vous avez devant vous ( bah pas vraiment devant mais bon peu importe ) Le quoi ?

Le Master De Final Fantasy!!!

Ce qui demande beaucoup de résolution d'énigme, de compréhension, de minution pour les détails, et autant de rapidité d'esprit que de tactic! ( bah pour Final fantasy tactic la tactique! Razz )


De plus je suis un joueur énormément experimenté de Dongeons & Dragon! Cool et sa il faut vraiment être attentif au détails, et savoir repondre aux énigmes ( bah quand on est pas le barbare XD Razz ) Donc pfff! I'm the best! Rolling Eyes Non mais, tout ce que je lit dans ce post c'est des filles qui essait de se remonté et d'affronter la dure réalité, We Are The Best!!!! Bon je sens que je vais regretter tout ce que j'ai dit mais peu importe Razz
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:07

Ha ouais?

t'es le champion des Enigmes?

Mode Sphinx ON:

Jusqu'où peut-on entrer dans une forêt?


Mode Sphinx Off.


Allez! Vas'y!!! J'attends ta réponse Kerwychou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:44

Jusque la ou il y a des arbres!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:56

Perdu.

Un autre candidat?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:56

Je crois qu'il y a une section énigme dans général a quelque part, trouve le post et amuse toi a posé ton énigme, beaucoup, dont moi, tenterons d'y répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:01

Haaa! Bonne idée. Merci Kerwin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Dregen Ancalimon
P'tit Nouveau
Dregen Ancalimon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:42

Ha ba voila pourquoi mon frère n'a jamais terminer un jeux vidéo! C'est donc une fille! Rolling Eyes Mais pour ce qu'il en ait de ma copine... *NO COMMENT*
Revenir en haut Aller en bas
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:52

Écarlate, j'ai droit de répondre même si je suis une fille ? Je crois que j'ai la réponse, mais je ne suis pas sûre à 100 %... (au moins si je l'ai je prouverai aux gars qu'on est meilleures !)

On peut rentrer dans une forêt jusqu'au milieu, parce qu'après on SORT !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Voilà qui explique bien des choses! Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui explique bien des choses!   Voilà qui explique bien des choses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà qui explique bien des choses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses choses
» Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains
» Barnukk (Voilà!)
» Nous voila arrivé
» Voila longtemp que j'attendait cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: