| Ligne minimales | |
|
+52Barnukk Celeborn Galadriel Gil galad Gimli Piwano Hemaka Syria Elbarâd Nolofiriel Fosco Surion Alexandre Golum Éowyn. Lyra Saphira Amayläe Elenwë -- Thuringwethil Thingol Cryldan Aredhel Ar-Feiniel Guillemot Aliaha Marek Cìrdan Argos Elgolas Ken Targon Amarilys Emolas Néoreld Kerwin Elvewyn Celebrindal Sasha Jocelas Drakôn Elonnon Elphir Théoden Idrahil Xaeria Alix Kaërm Balrog de Morgoth Fëagil Thorin II Sheehy Anya Laifennas Eledor Legolas 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Ligne minimales Sam 17 Fév - 16:22 | |
| Pour exocer la demande de Elendil, le forum adoptera desormais un nombre de ligne minimale dans les posts. Faire juste trois mots, ce n'est pas assez alors maintenant, chaques posts doit comporter au moin l'equivalent de trois ligne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne minimales Sam 10 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: lu Dim 11 Mar - 9:38 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ligne minimales Sam 19 Mai - 12:13 | |
| Changement. A partir de...Maintenant, les posts devront comporter 6 lignes au lieu de trois et elles devront etre completes pas du genre: -je suis la! Il prit ses affaires. -d'accord on peut y aller maintenant. Il ferma la porte. Mais complete. | |
|
| |
Eledor P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ligne minimales Sam 19 Mai - 12:20 | |
| Franchement merci !!! C'est une très bonne idée, les posts qui faisait trois lignes même pas complètes, j'en avais plus que marre. Merci ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ligne minimales Sam 19 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne minimales Sam 19 Mai - 12:22 | |
| Très bonne idée |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ligne minimales Sam 19 Mai - 12:26 | |
| je me demande juste maintenant si les gens vont la respecter. Deja que pluisuers ne faisaient meme pas trois lignes des le depart, avec un minimum de 6 lignes, je me demande si sa vas pas etre pire. | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ligne minimales Sam 19 Mai - 12:52 | |
| on a juste sa supprimer tout les post fait t'en et aussi lontemps que les 6 lignes ne sont pas respecter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne minimales Sam 19 Mai - 12:57 | |
| M'en occupe |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ligne minimales Dim 20 Mai - 3:36 | |
| C'est une bonne idée, mais il faudrait la mettre plus visible car le monde ne vont pas toujours revérifier les posts et ils ne sauront pas le nombre de lignes. Moi même je ne lavais pas remarqué avant que Targon me le dise. Peut-être le mettre sur la page d'accueil pour que tout le monde le sache.. | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ligne minimales Dim 20 Mai - 23:27 | |
| Lu et va être pris en considération. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne minimales Ven 25 Mai - 12:50 | |
| Moi je trouve que 6 lignes c'est trop parce que on va être obligé de faire de la description et sa va être bien lourd à lire,on peut pas faire tellement de chose car on attend l'approbation de ses partenaires de jeu dans un topic |
|
| |
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ligne minimales Ven 25 Mai - 13:21 | |
| moi j'aime pas 6 lignes c'est trop il faut penser a ceux qui sont pas fort en rp commen moi meme si j'arrive a faire 6 lignes parfois | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ligne minimales Ven 25 Mai - 13:26 | |
| Je propose le minimum à trois, comme au début. Quelqu'un qui généralement fait six lignes peut se retrouver avec une situation où il n'aurait pas grand chose à dire, et il serait obligé de baratiner sur des détails qui peuvent être inutiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne minimales Ven 25 Mai - 16:48 | |
| je propose aussi le retour à 3 lignes qui suffit amplement(vous remarquerez qu'il m'est impossible de faire plus de 4 lignes sauf en guerre:) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne minimales Ven 25 Mai - 17:01 | |
| Sait pas très compliqué de faire 6 ligne.... |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ligne minimales Ven 25 Mai - 17:03 | |
| Dans certains cas c'est bon, mais des fois, il n'y a pas grand chose à dire... Enfin bon, je vais essayer de faire au moins 6 lignes par message RP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne minimales Dim 27 Mai - 8:05 | |
| Ok je vais faire 6 lignes mais sa va être un RP vraiment lourd à lire car je vais être obligé de décrire tout ce que je fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne minimales Dim 27 Mai - 10:50 | |
| Bonne idée. Lu et approuvé |
|
| |
Balrog de Morgoth P'tit Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Moria Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ligne minimales Dim 27 Mai - 11:42 | |
| Je vais esseyé, donc Lu et Aprouvé! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ligne minimales Dim 27 Mai - 13:29 | |
| Je suis pour les 6 lingnes car sinon je trouve que ce n'est plus du RP. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ligne minimales Dim 27 Mai - 13:34 | |
| Moi jai aucun probleme avec sa j'aime sa faire de gros texte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne minimales Dim 27 Mai - 14:31 | |
| Je suis pour 6 ligne mais je veux bien 3 minimun pour moins fort, lu et approuver |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ligne minimales Dim 27 Mai - 14:34 | |
| J'ai lu et j'aprouve. Que ce 3 ligne reste 3 ligne. Point. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne minimales | |
| |
|
| |
| Ligne minimales | |
|