| Le jeu du suivant | |
|
+40Gollum Frodon Saquet Merry Machtar Solelh Lomerÿs Arwen Undomiel Taston Bresna Tarâgzahar L'immortel Snori Carreau-D'argent Boromir du Gondor Oron-Amlug Elenwë -- Thuringwethil Varsha Niame Tsuki Mérolianne Lanaac Jack Summer Kaërm Elladan Scipio Eaoden _Gandalf le Blanc_ Dwar L'Impitoyable Laifennas Kazumi Maranwë Fëagil Larannë Kerwin Gil galad partie Syria Tyrion Glonthein Dakurna Ancalìmë Ker-Dûnaphil Elbarâd Sha 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 6 Juin - 17:05 | |
| Moi je dis bravo et respect... Médusé le Badi !!! J'ajuste mon lance-pierres qui lance en fait des boules de papier et je dis......... Ecarlate !!!! | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 6 Juin - 18:22 | |
| gagnié!
Moi je dis au pifométre: Laif? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 6 Juin - 20:35 | |
| Wow! On se le procure où ce pifomètre?
euh...Écarlate? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Ven 6 Juin - 21:43 | |
| Dans tout bon donjon facile! https://www.youtube.com/watch?v=jgRBCvtvQiE&feature=related S'non... Kerwin? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 4:34 | |
| loupé 3 papier sont poser devant moi j'en choisi un et le nom inscrit dessus et celui de la belle Laifennas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 6:57 | |
| et non c'est le beau saroumane. gil galad |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 7:02 | |
| oh salut sasa Ecarlate mon amis de toujours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 7:08 | |
| | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 8:27 | |
| C'est bien moi. (Muahaha!^^) -Je le savais!- Alala... Elbarad? P.S : ce soir je fête mon anniversaire, en conséquence de quoi je ne suis plus là à partir de 14h heure française! (c'est à dire grosso merdo dans 30minutes). Je préviens un peu tard, mais ça m'était toootalement sorti de la tête! (voir : "et pendant ce temps sur le tchat") | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 10:42 | |
| Nan! C'est la Belle princesse aux bois dormants! (Bah quoi? C'est Tyrion qui a dit que j'étais jolie! ) euh... Bah tien! Tyrion? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 13:18 | |
| trop cool bonne prédiction belle princesse alor je dirais le vieu débris de saroumane | |
|
| |
Dwar L'Impitoyable Vilain méchant tout plein
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 15:20 | |
| Perdu!
Tu t'es trompé de vieux débris!!!
Quel est le prix? Ton âme?
Bon, je pense que ça sera... Saroumane! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 16:50 | |
| Euh....En plus féminin? hum...Alors Saroumane moi aussi! | |
|
| |
Dwar L'Impitoyable Vilain méchant tout plein
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 17:04 | |
| - Laifennas a écrit:
- Euh....En plus féminin?
En plus féminin? Donc, tu t'es fait opérer, mais tu restes Saroumane? Donc j'ai gagné! Et oui, les Nazguls sont de mauvais perdants, on ne vous l'a jamais dit? J'annonce, le/le Saroumane au féminin(e)! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 17:16 | |
| hahaha! On va dire que c'est moi (J'suis pas certaine qu'il va apprécié! ) Hum... Dwar qui se connecte que pour m'embêter et remporter? | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 17:19 | |
| Perdu! C'est sa petite femme!! ..... Enfin... plus dans le réel que le rp. Charlotte n'étant pas nécrophile... et Dwar étant trop masculin pour Yrris. Alors? Je dis.... THIRIT! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 17:46 | |
| je suis aussi beau du coter masculin que feminin tyrion |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 17:48 | |
| J'aurais plutot dit que tu étais moins poilu du coté féminin! S'non... laif? | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Sam 7 Juin - 18:21 | |
| J'aurais jamais cru que ma petite blague irait aussi loin! Ouias, c'est moi la nouvelle Saroumane! Bon euh...Écarlate? | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 8 Juin - 4:12 | |
| Ecarlate euh je sais pas peut être Ecarlate | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 8 Juin - 15:15 | |
| Hum trot vielle à mon gout lol Elbarad | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 8 Juin - 15:19 | |
| non c'est juste moi alors saroumane version féminin | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 8 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 8 Juin - 15:30 | |
| bonne reponse alors gandoulf | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Le jeu du suivant Dim 8 Juin - 15:46 | |
| Nan c'est moi! Tyrion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du suivant | |
| |
|
| |
| Le jeu du suivant | |
|