| PG or not PG? | |
|
+8Syria Tyrion Elbarâd Ker-Dûnaphil Gil galad partie Kerwin Dwar L'Impitoyable 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: PG or not PG? Lun 16 Juin - 17:26 | |
| Encore une fois, si je peux me permettre Ker, il me semble que le premier point est peut-être un peu excessif. Il me semble qu'on est pas pour aller dire : "Arrêtez la réunion, je dois aller au petit coin!". Mais les autres je suis d'accord. | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| |
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: PG or not PG? Lun 16 Juin - 17:57 | |
| Intéressant tous ces trucs, petit bémol, je suis sacrément dans la mer** moi ! D'après l'article numéro 3 du PG méchant, son pseudo contient souvent les lettres G, O, TH et R. Je fais comment avec H oa rmû ra th moi ? J'ai tout lu, vu que je n'avais jamais vu ce poste, et je trouve que Sarouman se défend souvent en lisant, comme si il se sentait légérement concerné...Enfin ce n'est qu'un constat^^ Mais sinon c'est très instructif, je vais pouvoir enfin voir en quoi je suis PG ou non^^ Comme disait mon Arrière-Grand-Père : Il faut toujours se remettre en question, sinon on finit avec un coup de pied au cul surprise !!Et souvent à ce mooment y me mettait une tite claque derrière la caboche...Allez savoir pourquoi...... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: PG or not PG? Lun 16 Juin - 18:41 | |
| - Faramir. a écrit:
- Intéressant tous ces trucs, petit bémol, je suis sacrément dans la mer** moi !
D'après l'article numéro 3 du PG méchant, son pseudo contient souvent les lettres G, O, TH et R. Je fais comment avec Hoarmûrath moi ?
Ah ah ah! Faramir est un PG! Et pas moi! nananananèreuh ^^ - Dwar L'Impitoyable a écrit:
- 8- Dès qu’un nouveau perso apparaît, s’il est dans le camp ennemi, vous l’attaquez et vous envahissez son pays alors que vous n’êtes même pas censé le connaître et que vous n’avez aucune raison valable et logique d’attaquer. Son apparition seule est un danger en soi. Ah ! L’instinct !
Il suffit de voir Ecarlate pour comprendre... Son arrivée seule te crève les yeux - autant sur le plan figuré des cheveux rouge que du plan réel -. Chat est très méchante quand elle s'y met. Un jour, elle a pillé un magasins de croquettes... | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: PG or not PG? Lun 16 Juin - 18:51 | |
| - Citation :
- Ah ah ah! Faramir est un PG! Et pas moi! nananananèreuh ^^
Marrant... tu as un nom de PG romantique toi.... est-ce que tu as une arme magique? Une cicatrice qui n'est pas disgracieuse? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: PG or not PG? Lun 16 Juin - 19:00 | |
| - Ancalìmë a écrit:
Il suffit de voir Ecarlate pour comprendre... Son arrivée seule te crève les yeux - autant sur le plan figuré des cheveux rouge que du plan réel -. Chat est très méchante quand elle s'y met. Un jour, elle a pillé un magasins de croquettes... Attention à ce genre de commentaire Ancalimë | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: PG or not PG? Mar 17 Juin - 2:18 | |
| Beuh.... Trois côtes cassées par les bienfaits d'un Maia corrrompu... | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: PG or not PG? Mar 17 Juin - 3:28 | |
| Mince je suis un Pg ,j'ai la lettre G | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: PG or not PG? Mar 17 Juin - 9:10 | |
| moi je suis pas pg à mon plus grand plaisir | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: PG or not PG? Mar 17 Juin - 11:58 | |
| Intrus repéré "balance une boule de feu "intrus éliminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PG or not PG? | |
| |