Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 dialogue avec le roi des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

dialogue avec le roi des lieux Empty
MessageSujet: dialogue avec le roi des lieux   dialogue avec le roi des lieux Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:03

Un navire à gauche, un autre à droit. Tout partout les navires quittaient peu à peu le port, en emportant les invités de Legolas et Myria. Eöl n'avait pas assisté au souper des bénévoles parce qu'il ne voulait pas gacher l'ambiance. Il s'entendait bien avec Legolas et Laesonif, grand miracle et un peu avec Myria mais la plupart des gens et ces lieux se seraient demandés pourquoi Legolas avait permis à ce roi tortureur d'homme pourquoi il était assis à leur table ou auraient simplement refuser de rester pour cette raison. Afin de leur eviter des problèmes, Eöl s'était tenu loin d'eux pour cette partie. Maintenant, il voyait les responsables du port partir petit à petit pour aller s'occuper de leur famille ou sinon aller se coucher. Eöl se retrouva bientôt seul avec les insectes minuscules qui grouillaient sur le sol et les poissons qui nageaient dans l'eau de la baie interieur du port d'Edhellond. Mais ce ne fut pas un moment bien long. Il entendit un pas, léger, celui d'un elfe sans hésitation et un homme car il était plus lourd que celui d'une femme. De la peine, il la ressentait en lui.

-Tu n'arrives pas à dormir Laesonif?

Il reconnu immédiatement le roi en cette personne mais ne se retourna pas pour lui faire acceuil. Il portsit sa grande cape déchirée noire et ainsi, il fut facile de reconnaitre en Eöl le seigneur de Nan Elmoth.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

dialogue avec le roi des lieux Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec le roi des lieux   dialogue avec le roi des lieux Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:04

Suite à la fête, Laesonif n'avait pas pris les chemins de ses quartiers comme on aurait pu le penser de lui. Il se dirigea en fait vers le port interieur de sa ville, le seul endroit où il pouvait trouver vraiment du repos et de la quiétude, le soir lorsque ses habitants dormaient. Tout le long de la cérémonie, il n'avait pas cessé de penser à la mystérieuse disparition de Laifennas. Heureusement la journée de Legolas et Myria n'avait pas été gâchée, c'était tou ce qui comptait mais Laesonif savait qu'il ne trouverait pas de vrai repos pour le moment, pas avant plus tard cette soirée là. Il marchait donc, comme si ses blessures n'étaient pas déjà assez graves comme ca, vers le port de sa ville, mais comme il s'y attendait, il savait qu'il ne serait pas seul. Sur les pilliers de bois couchés sur les poutres qui maintenaient le quaie se trouvait Eöl, le seigneur de Nan Elmoth. Bien qu'il ai fait endurer milles tourments à Laesonif, le roi n'avait pas peur de lui, pas plus qu'il ne le devait en tout cas. Il entendit sa question mais comme il ne lui fit pas grâce de se retourner pour lui faire face, Laesonif ne lui fit pas grâce de lui répondre tout de suite. Il s'assoya sur le rebord, le regard perdu mais qui fixait l'eau.

-Ai-je vraiment l'aire de dormir Eöl? Je suis le seul à m'être soucier de quelque chose de bien important. Heureusement, cette chose n'a pas perturbé Legolas et Myria, c'était tout ce qui importait mais elle m'empêche de dormir, cette chose qui me dérange. Je suis certain que toi, en tant que mage noir, tu peux tout de suite deviner à quoi je fais allusion...

Même si Laesonif savais qu'il le devinerais, il voulais tout de même s'essayer avec cette question. Elle ne lui raporterais pas grand chose de la poser, mais qu'avait-il à perdre de toute manière. Eöl avait déjà, par le passé, bien assez ris de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

dialogue avec le roi des lieux Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec le roi des lieux   dialogue avec le roi des lieux Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:23

Eöl afficha un large sourrire en entendant les propos de Laesonif. Bien evidemment qu'il savait de quoi il parlait, car Laesonif et les parents de Laifennas n'étaient pas les seuls à avoir été mis au courrant au sujet de cette affreuse nouvelle, quoi que Eöl, si ce n'était qu'il était tenu au service de Legolas, se ficherais complètement de savoir que Laifennas allait bien ou non, car elle pourrait bien mourrir qu'il n'en souffrirais pas. Eöl était connu pour avoir un coeur de pierre. Il l'avait d'ailleurs prouver en forcant Legolas à quitter sa famille et sa belle Myria pour venir chercher Laesonif. Il n'avait pas l'intention de perdre cette réputation juste à cause d'un duel qu'il a perdu à cause qu'il a sous-estimer les pouvoirs de Legolas.

-Ne soit pas fou Laesonif, car je ne suis pas duppe. Je sais ce qui se passe et je sais même pourquoi tu es si contrarié à cause de cela. Je suis mage noire, comme tu l'as dis et scrute tes pensées comme je passe à travers une porte ouverte. Ne t'en fais pas, je ne dirais rien à Legolas, car mon serment avec lui ne m'y oblige pas. Je sais que Laifennas, sa fille n'a pas donner signe de vie depuis leur mariage à lui et Myria et je sais aussi que tu l'aimes. Je le savais à Doriath alors que tu agonisais. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'essayais de pousser Laifennas dans tes bras, parce que je savais que ce sentiment que tu avais pour elle était bel et bien réciproque.

Cette fois-ci, il fit face à Laesonif...ou le faisait-il vraiment? Probablement pas compte tenu du fait que le seigneur avait le regard perdu dans les vagues de la baie de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : À Edhellond ou avec ses amis
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 30/12/2006

dialogue avec le roi des lieux Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec le roi des lieux   dialogue avec le roi des lieux Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:28

Scruter ses pensées? Eöl lui faisait vraiment ça? Laesonif s'en doutait un peu en fin de compte mais à combien de fois Eöl pouvait-il avoir recours à cette pratique avec les autres gens de son peuple ou de ceux de Legolas et Myria, ou même du sien? Il ne devait que très rârement être trahis dans ces conditions. Laesopnif ne le regarda pas plus même si il était en colère. Ce genre de chose, Eöl, son raviseur, n'avait pas à les savoir, car elles ne le concernaient pas et selon Laesonif, n'avaient même rien qui ne pourraient possiblement l'attirer.

-Encore heureu pour toi qu'il ne t'y oblige pas, et pour les êtres du mal car si vraiment tu pouvais tout communiquer à Legolas, il serait sans doute le seigneur le plus craint de la terre du Milieu, avec en plus l'aide de Melian qui est magicienne et qui peut prédire l'avenir. Elle lui dirait sans doutre comment chaque événement se terminerait et Legolas n'aurait pas à craindre qui ou quoi que ce soit. Cependant, j'apprécirais, même si tu n'es pas tenu de quoi que ce soit avec moi, que tu ne fouille pas dans ma tête comme si tu passais dans un cadre de porte, comme tu aimes tellement cet expression.. J'ai des choses que je ne veux pas dire et que tu fouilles dans ma tête comme tu le fais, je ne suis pas tellement d'accord avec cette idée, Monsieur "je suis meilleur que tout le monde parce que j'ai des pouvoirs" . Non je ne profite pas de l'occasion parce que je sais que Legolas peut te battre à tout moment si il le voulait.

Laesonif se leva puis marcha pour quitter le port mais se retourna pour cette fois-ci soutenir le regard percant de son ancien ravisseur.

-Tu es peut-être plus vieux et plus expérimenté que nous Eöl, mais dans le nouveau monde dans lequel nous vivons, lorsqu'on veut savoir quelque chose au sujet de quelqu'un, soit on le lui demande ou on se tait parce qu'il ne veut pas en parler parce que c'est son droit, tout comme c'était le mien de ne rien dire au sujet de mes sentiments au sujet de Laifennas. Tu croies vraiment que je les aurait cacher à Legolas longtemps? Il a risqué sa vie pour moi bien trop souvent pour que je le remercie de cette manière. Tu ne lis pas dans les pensées, ou j'en ferrais part à Legolas. Ce jeu, seul toi le trouve amusant. Même si mon amour pour elle était bien évident, tu n'as pas à te mêler de ça.

Bien que ces paroles pouvaient sembler blessantes, Laesonif n'affichait qu'un vague aire d'elfe en colère. Il savait se contenir. Les pouvoirs d'Eöl commencaient vraiment à lui tapper sur les nerfs, d'autant plus qu'il s'en servait contre eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedestria.forumhope.com
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

dialogue avec le roi des lieux Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec le roi des lieux   dialogue avec le roi des lieux Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:20

Pour un roi sans pouvoir, Eöl devait avouer que Laesonif avait du cran de lui parler ainsi. Eöl pouvait l'ecraser facilement, et il l'aurait peut-etre meme fait, si il n'etait pas assez un homme de parole pour respecter celle qu'il avait conclus avec Legolas. Il lui dit:

-Mes pouvoirs sont miens, j'en fais ce que je veux. Legolas, meme si il a gagné contre moi, n'a pas un entier pouvoir sur ce que je fais ou sinon, comme tu le dis si bien, il serait sans doute le seigneur le plus craint de la terre du Milieu avec l'aide des autres et de leurs armées ou avec l'aide des pouvoirs de Melian. Mais j'ai bien de la misère a croire que tu ne profites pas de la protection de Legolas. Sans doute n'as-tu pas peur de moi, car je ne peux etre craint de tous et chacuns, mais je sais une chose, c'est que la moindre personne intelligente de me provoquerais pas comme tu le fais en ce moment, protection ou pas. Sauron est sans doute la seule personne que je craint, meme si mon niveau de peur n'est pas aussi haut que les autres.

Eöl se tue pour ecouter le reste des paroles du maitre des lieux, mais n'en fit pas grand cas. Il n'avait pas a l'ecouter et meme si il avait a le faire, il ne le ferrais peut-etre pas. Le fait qu'ils se chicanaient en ce moment n'avait rien a voir avec le fait que tout les deux avaient ete pris ensemble pendant un moment, Eöl jouant le role du ravisseur et Laesonif du prisonnier, car il lui semblait bien que le roi ne lui en voulait plus pour ca. Non, contrairement a toute attente, cette chicane avait lieu a cause des pouvoirs du roi Noir.

-On ne sait jamais avec toi, peut-etre dans le fond. Legolas est devenu ton meilleur ami, mais cela ne signifie en rien que tu ne lui cacherais pas ce genre de choses. Meme moi je le ferrais, si seulement j'avais quelqu'un a qui les cacher, ce qui n'est pas le cas, fort heureusement. va le dire a Legolas, que veux-tu qu'il fasse? Je doute tres fort que son pouvoir s'etende au point qu'il puisse se rendre compte lorsque je me sert d'un pouvoir que tu ne souhaite pas connaitre comme celui-ci. Dis lui, oh mais je t'en prie, il ne peuit rien y faire. Si il souhaite se battre a nouveau contre moi, qu'il le fasse, il ne peut pas me tuer et il le sait parce que je suis une de ses armes les plus importantes pour que votre alliance marche comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dialogue avec le roi des lieux Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec le roi des lieux   dialogue avec le roi des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue avec le roi des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: