Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Deplacement militaire Lun 2 Juin - 17:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deplacement militaire Mar 3 Juin - 6:23 | |
| quoi 3 soldats ont 650 000 soldats:confused: |
|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Deplacement militaire Mar 3 Juin - 8:50 | |
| c'est par rapport aux terres qu'ils ont conquis, heum c'est validé en passant, cependant le lieu d'arrivé vas peut-être changé en Rp, vous viendrez le changez ici, pas en éditant, afin que les gens le voient! | |
|
Maldorias le fleau P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Deplacement militaire Ven 6 Juin - 9:08 | |
| pour déplasser une armée il faut le dire ainsi que pour attaquer | |
|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Deplacement militaire Ven 6 Juin - 9:10 | |
| je via srajouter mon pti grain mais si on conquit un territoir cela augmente notre nombre de soldat? | |
|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Deplacement militaire Ven 6 Juin - 9:23 | |
| Non pas vraiment, sa t'en donne, mais seulement au début, c'est marqué a quelques part. Seulement que se sont des territoires de base de ses personnages, en plus qu'ils sont seigneur et intendant a plusieurs endroits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deplacement militaire | |
| |
|