Skarsnik etait dans sa demeure quand il entendu parler d' une armée allez aprocher l'isengard,Skarsnik commencer à se lacer de son maitre et de l'insengard lui meme ,mais si il la quitter il n'aurrais plus aucun moyen de protection,se pendant il lui rester un moyen de quitter l'isengard mais cela etait très riquer,sakarsnik avait entendut parlait de la confrérie noir une guilde des méyeur assassin de toute la terre du milieu,se liée avec eu serait un bonne atous.Mais avant de partir il allat voir son meilleur capitaine,ou plutot dire son brat droit et il lui dit:
[/b]Mon frere de foire,une mission t'attend car je doit partir,car saroumaneet un traitre il veut trahir sauron et toute nautre race,il veut maitre les huruk-hai a la tete des armée de l'isengard et vous éxterminer
ses quelque mot provoquère une rage sans sesse pour le capitaine
le capitaine saisissat skarsnik par l'epaule et lui demandat:
que faut'il que je fasse,maitre.
skarsnik dit:
tout d'abord dans trois jour apres trois jour apres mon depart rebeller vou contre l'isengard tuer le maximum d-huruk et surtout a la fin tu vois cette meche qui depasse avec une torche allume la et va t'en le plus loin possible car l'éplosion sera terrible[b]
sur se mot
Il appelat skarsnik et monta dessus,il ordonnat au deux huruk-hai de lui ouvrir la porte et partis par l'ouest de l'isengard en chevauchant gobla