Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Offensive

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Offensive Empty
MessageSujet: Offensive   Offensive Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:09

Annulé .

Dernière édition par Aragorn. le Sam 7 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Offensive Empty
MessageSujet: Re: Offensive   Offensive Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:54

hrp desoler :

1)dwar l'impitoyable te bloque la route en vrai.
2)je eux voir ton rmée des mort gace a mn palantir,je crois qu'un admin te l'avais dis.

effacer se message une fois qu'un admin l'aura lut,car franchement ce aragorn exagere.
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein

Offensive Empty
MessageSujet: Re: Offensive   Offensive Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:45

Là, je suis vraiment fâché! Evil or Very Mad

Kerwin qui, je te le rappelle, est admin et arbitre t'a demandé des trucs!

Citation :
Aragorn, évite de dire que tu détruit tout et bla bla bla, tu esseye de faire ceci, tu tente des choses, tu envoit une attaque, mais tu ne peux pas décidé du résultat, c'est a l'arbitre d'en faire ainsi donc par l'occurence moi. Donc je vais faire l'arbitre vous pourrez continuer.

[...]

Puis Aragorn, là tu arrive avec ton armée de mort mais un Nazgûl se trouve devant toi, tu est approximativement a 20 kilometre de l'Isengard. ( a Dwar de décidé ).

[...]

Aragorn: lui et ses 3000 morts face a Dwar l'Impitoyable

Tu vas obéir à l'admin, oui?

A quoi ça sert de faire une règle d'interception si ce n'est pas pour la respecter?

En quoi mon interception ne te plaît pas?

Kerwin a dit:
Citation :
Tu ira voir et continuera selon ce que j'ai dit dans l'autre post.

Moi, ça fait 2 plombes que j'attends que tu modifie ton message, comme demandé par Kerwin, j'ai même créé un deuxième personnage parce que je commençais à m'ennuyer: tu abats des Orcs que je ne t'ai pas envoyé et qui ne font partie de l'effectif d'Isengard. D'où sortent-ils? Si tu as bien lu mon post d'interception, tu as vu que je n'avais aucun Orc avec moi!

Mon interception t'empêche d'atteindre Isengard. Si tu fais fi de mon interception, je considèrerai ça comme du PG.
Dans ce cas, je ferai du PG également, et Légolas sait parfaitement ce que ça impliquera pour toi, puisque je l'ai prévenue, alors fais ce que dit Kerwin: il n'est pas admin pour faire joli sous le nom! Laughing

Moi, j'attendais ton signal disant que tu avais édité: mon message est prêt et sauvegardé sous Word depuis des jours!
La rêgle interception a été inventée pour qu'on puisse l'utiliser. Bizarrement, ça semble te contrarier que je m'en serve.
T'as peur de mon personnage ou de mes redoutables 50 crébains? C'est vrai, c'est teigneux, ces bêbêtes! Ils vont picorer les doigts de pieds du Roi des Morts et chatouiller le reste l'armée avec leurs plumes mesquines, ils vont voler la boucle de ceinture d'Aragorn et il ne pourra plus se battre parce qu'il sera obligé de tenir son pantalon! Les sales bêtes!
lol!
Sans compter qu'ils savent voler en formation: leur précision en lâcher de fiante est impitoyable! Tu devras totalement changer la garde-robe d'Aragorn quand j'en aurai fini avec et on le repèrera à l'odeur où qu'il se cache...

Sérieusement, on fait quoi?
Invité
Invité
Anonymous

Offensive Empty
MessageSujet: Re: Offensive   Offensive Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:44

pfffffffff bon j' arette l'attaque ,désolé Dwar .Mais je sens que si je continue sa va tourner au hors rp ,et j'aimerais surtout pas avec Damien (Saroumane)
Contenu sponsorisé

Offensive Empty
MessageSujet: Re: Offensive   Offensive Icon_minitime

Offensive
Page 1 sur 1