| fichu internet | |
|
+6Elenwë -- Thuringwethil _Gandalf le Blanc_ Tyrion Syria Sha Kir-Thelassis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: fichu internet Sam 7 Juin - 11:48 | |
| Esperons donc qu'il marche mieux -avec quelques baffes- par la suite. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: fichu internet Dim 8 Juin - 21:47 | |
| Ah ça ! La technologie n'est-elle pas là juste pour ne pas fonctionner quand on le veut ? (d'ailleurs, mon ordi vient de se remettre de son récent crash =.=) ... En tout cas, j'espère que ça va s'arranger ! | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: fichu internet Lun 9 Juin - 4:26 | |
| bon revien vite avec un bon ordi bien reparé ^^ | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: fichu internet Lun 9 Juin - 10:39 | |
| Je dirait meme plus ,Bienréparé .^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: fichu internet Mar 10 Juin - 8:55 | |
| Merci les jeunes vous êtes bien gentils mais pour l'instant ça va j'ai une connection grâce aux cybercafé ^^
| |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: fichu internet Mar 10 Juin - 9:02 | |
| Haaa! Alors je vais me presser de répondre à ton rp Je prennais mon temps car je croyais que tu avais du mal à passer sur le fofo! | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: fichu internet Mar 10 Juin - 9:11 | |
| Ah mais t'inquiète pas prends ton temps ! Je ne suis pas toujours sur l'ordi mais en l'occurence ... faut surtout pas te presser je viens qu'une fois par jour ^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: fichu internet Mar 10 Juin - 13:27 | |
| J'suis désolé si je réponds pas au rp pour l'instant mais je suis pris d'une flemme d'écrire assez imprésionnante en ce moment ^^ Reviens nous vire en tout cas !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fichu internet Jeu 12 Juin - 12:49 | |
| Ah je peut voir que tu peu revenir parmi nous ,chuit content. | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: fichu internet Ven 13 Juin - 7:40 | |
| Je te dis plus ou moins parmi vous Just to say, je serais pas là ce week-end. Désolée. J'espère pouvoir revenir au plus vite (complètement je veux dire.) mais pour l'instant la vue est mauvaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: fichu internet Ven 13 Juin - 7:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: fichu internet Ven 13 Juin - 13:07 | |
| Je suis pas là ce week-end non plus, je tenais à le dire... T'es amoureux Gandalf ou quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: fichu internet Ven 13 Juin - 14:42 | |
| "bave" Tu peu pas imaginer | |
|
| |
| |
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: fichu internet Sam 14 Juin - 11:43 | |
| Messieurs ! Allons, allons ! Vous floodez là ! Ahahahahah !! Que c'est bon de dire ça à un membre du Staff !!! En tout cas, revient vite, maintenant que j'ai un gentil personnage, je voudrais rencontrer du monde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fichu internet Sam 14 Juin - 12:23 | |
| ouai,les flooder,en tout cas revien vite toi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: fichu internet Sam 14 Juin - 13:22 | |
| Mais enfin c'est une conversation Très importante !!!(j'arrête ) | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: fichu internet Dim 15 Juin - 8:37 | |
| bon méssieur l'elfe et la,sachez que les elfe sont les plus sage de toute la terre du milieu,et tyrion dit: je trouve que cela s'évapore en flood (je sais je flood,mais je pouvais pas m'empécher | |
|
| |
| Sujet: Re: fichu internet Dim 15 Juin - 8:49 | |
| Moi ch'ui un viellard sénile plein de goût ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fichu internet | |
| |
|
| |