| Manucure | |
|
+6Ûvatha Legolas Gil galad partie Anya _Gandalf le Blanc_ 10 participants |
Avec quoi raseriez vous les poils de pied du Balrog ? ? | Tronçonneuse | | 22% | [ 4 ] | Ciseaux (pour les patients) | | 0% | [ 0 ] | Couteaux(patients aussi) | | 0% | [ 0 ] | Manière douce (pour les femmes xD) | | 0% | [ 0 ] | épée (mode barbare ) | | 6% | [ 1 ] | hache (mode pire que barbare ) | | 17% | [ 3 ] | rasoir (classique) | | 6% | [ 1 ] | Torche ,feu (mode tortionnaire ) | | 28% | [ 5 ] | Sinon cochez cette case si vous n'avez de préférence pour aucune et indiquer se que vous feriez . | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Manucure Lun 9 Juin - 15:24 | |
| Bon alors la faut pas plaisanter ses pas rigolo hum hum dites votre choi(x) | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Manucure Lun 9 Juin - 15:28 | |
| Sondage complètement inutile quand on pense au fait que le Balrog est l'ombre et la flamme et que, s'il avait des poils de pied, ils auraient brulés depuis des lustres. Trouve peut-être quelque chose qui a un minimum de probabilité que ça arrive ^^ Je ne connais pas de Balrog qui se préoccupe vraiment de ses poils de pieds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manucure Lun 9 Juin - 15:31 | |
| Nan mais la si tu veut on est complètement dans la débilité (enfin surtout moi )c'est surtout pour mettre de la bonne ambiance ^^ mais si tu estime qu'il ne sert à rien libre à toi de le verrouiller, tu est un admin ,tu a sans doute plus raison que moi . | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Manucure Lun 9 Juin - 15:34 | |
| Alors, moi je dis: Au mister-freeze. Pour les raisons cité par Anya. Le Balrog est de type volacanifére... donc le froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Manucure Lun 9 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Manucure Lun 9 Juin - 15:57 | |
| ben je vais dire la manière que le balrog se déparasse de ses poile au feu | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Manucure Lun 9 Juin - 19:10 | |
| Bah non, moi je le bloquerais pas, sa fait du bien de rire un peu!(même si la choses est très peu possible mais bon ) Dans mon cas, je vais y aller de l'autre manière tortion...ouais bon: le duct tape! (bah oui, on est ennemi ou on l'est pas ) | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Manucure Lun 9 Juin - 19:19 | |
| A ce niveau là... je dis la cire chaude.. (maniére douce et féminine ) en plus, on a même pas besoin de chauffer la cire!! | |
|
| |
Ûvatha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Manucure Lun 9 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Belenn P'tit Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Manucure Mar 10 Juin - 3:21 | |
| "réflechit "Je feriez mieux de cachez ma barbe moi ....les elfes son terrifiants de nos jours . | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Manucure Mar 10 Juin - 4:53 | |
| tu trouves moi je trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Manucure Mar 10 Juin - 4:55 | |
| On à pas les même pensées ^^ | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Manucure Mar 10 Juin - 5:00 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Manucure Mer 11 Juin - 9:55 | |
| J'ai mis à la fois "tronçonneuse", "hache" et "torche" Yeaaaahhhh !!! Baston !!! Mais, en y repensant, peut-être qu'avec...Je sais ! De l'azote liquide ! On verse l'azote sur ses pieds et je vous dis qu'il restera plus rien Legolas, Cha et Uvatha : Très bien pensé en effet mouarf | |
|
| |
| Sujet: Re: Manucure Jeu 12 Juin - 12:55 | |
| "Commence a sortir un rasoir de sa poche "je pense que je vais me la raser avant qu'il ne le fassse .^^ | |
|
| |
Blynvan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : A la recherche de mes freres Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Manucure Jeu 12 Juin - 18:27 | |
| Je vais voté le rasoir. Je sais, je suis pas original | |
|
| |
| Sujet: Re: Manucure Ven 13 Juin - 6:39 | |
| Sa confirme bien se que je pensait je vais le faire avant qu'il ne me le fasse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucure | |
| |
|
| |
| Manucure | |
|