Nom: Bartiméüs (il a renié son nom de famille)
Race: Numéréen noir
Peuple: Il est descendant d'une ligné de numénorien exilé de l'ile de numénor qui devint sur les ordres de Sauron ( Ou quelque chose du genre).
Age: 92 ans
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: Votre personnage a certainement des parents
Caractéristiques morales: Sans pitié, cruel, évidemment je ne peux pas ne pas lui retiré les traits de personnalité classiques d’un vilain, cependant contrairement a beaucoup de vilains, il peut éprouvé des émotions, même des émotions qu’on pourrais qualifier de bonne, comme l’amour, la tristesse et etc., mais surtout les émotions qu’on attribuent aux vilains. Sans oublier le contexte du faite que la mort est normal pour lui, rare sont ceux qui ne meurent pas et rare sont les fois ou la mort va lui arracher des émotions. C’est quelqu’un d’extrêmement ruser, qui pense énormément avant d’agir, empli d’une extrême soif de pouvoirs, vous allez comprendre pourquoi si vous lisez l’histoire. Sa soif de pouvoir le mené a ce qu’il est aujourd’hui, et il en est extrêmement fier, quoi qu’il veux toujours plus. Ah et bien sure il a une vie en dehors de son boulot, il est très sociable a qui de droits, c'est-à-dire tous sauf ses victimes, quoi qu’encore il est très sociale même avec ses victimes!
Caractéristiques physiques:Les cheveux noirs qui tombent jusqu'à sa nuque, les yeux bleus, ce sont des traits caractéristiques de notre personnage du nom de Bartiméüs. Il a une force brute très respectable, mais son agilité est quelque chose de rare, quoi que bien des gens aient quelque chose de rare mais bon. Il est furtif comme l’air, il préfère d’avantages évités les coups plutôt que de les bloquer. Une cicatrice part d’en haut de son front et descend jusqu’au bas de son cou en passant entre l’œil et le nez, heureusement que sur ce coup, le seul qu’il l’eut touché, il fut soigné extrêmement rapidement.
Titre: Espion en titre, assassin tueur a gage, tout ce que vous voudrez, ah et il va bientôt avoir plus avec son ultime soif de pouvoir
Amoureux: Peut-être, en temps et lieux. Nous verrons bien
Pays:
Armes: deux épées courtes, mais il utilise le plus souvent sa dague et son arc pour assassiné les gens. Il a aussi une épée bâtarde lorsque la force est nécessaire pour gagner le combat
Histoire: Bartiméüs était prince d’un royaume quelconque (vous aller savoir plus tard pourquoi je dit royaume quelconque) avec son frère jumeaux non identique. Leurs père étant jeune ne leurs avait pas encore révélé qui allait être l’héritier du trône pour ne pas semé la chicane entre les deux frères. Puis lors d’une attaque tactique durant la nuit, le feux fut mit dans la chambre royale, le roi et la reine assassiné, par quelqu’un qui avait en plus mit du foin un peu partout dans la chambre pour être sure que sa brûle, il n’avait pas pu s’occupé des deux princes puisqu’il n’y avait pas de balcon a leurs chambres, et des gardes patrouillaient les couloirs royaux. Ils furent cependant réveillé par le feux, et l’alarme, l’assassin fut capturé avant sa fuite par le mur du château, et pendu le lendemain matin a l’aube. Tandis que le frère de Bartiméüs était complètement attristé de la mort de ses parents, Bartiméüs tant qu’a lui disait que cela devait arrivé, qu’on ne pouvait rien y faire, que sa faisait partit de la vie, malgré que cela ne faisait aucunement son bonheur, il était tout de même triste, mais le cachait a la perfection.
Il n’y avait donc pas d’héritier, puisque le testament avait été brûlé en même temps que la chambre.
Le frère de Bartiméüs lui proposa de partager le trône mais il refusa catégoriquement, disant que cela ne se faisait pas, que c’était purement impossible, et qu’il serait un meilleur dirigeant que lui, un meilleur roi, il le provoqua donc en duel, un duel a l’abandon. Il avait plutôt en tête un duel a mort par accident! (Pour connaître la raison de son comportement vous devrez en apprendre plus sur lui autrement qu’en lisant sa présentation!) Donc le duel commença, tout le monde les regardait, le duel dura très longtemps, l’un profitant de l’agilité, l’autre de la puissance de ses coups, malgré que chacun aurais, a cette époque, pu employé la technique de l’autre ils avaient chacun leurs techniques fétiche. Maintenant son frère ne pourrais pas employé son agilité, cependant Bartiméüs pourrais se rapproché de la force de son frère. Donc le duel ou en était-je! Ah oui je le duel commença, il dura longtemps, rempli de blessures légères a chacun d’eux, c’était extrêmement serré, lorsque aveuglé par le soleil a son zénith seulement a peine une seconde, le temps que son frère en profite pour lui donné un coup qui lui fit la cicatrice mentionné dans les caractéristiques physiques. Il tomba au sol ne prononçant plus un seul mot, son frère étant complètement désemparé, un guérisseur vint aussitôt pour guérir sa blessure. Il resta dans la salle d’infirmerie pendant environ deux semaines, c’était bien plus que ce qu’il lui fallait, mais c’était pour être sure de pouvoir partir sans que personne ne le voie, pour qu’il soit déclaré comme enlevé ou porté disparu. Ce qu’il fit, et son plan fonctionna a merveille, personne de sa connaissance de l’époque ne fut jamais au courant de ce qu’il était devenu, et il comptait tenté de récupéré sa place au trône!!!
Expérience: Ce que le personnage sait faire: tuer bien évidemment, dois-je vraiment le mentionné, la discrétion est son art, tapis dans l’ombre personne ne peut le voir. Cependant il sait se battre s’il le faut, mais il préfère de loin utilisé la ruse avant tout. Il sait faire des herbes de guérison, il s'y connait tout de même bien en premier soin et peut concocté des poisons et potions.
Camp: Devinez hé hé
Personnes que votre personnage connaît: Beaucoup de gens, mais eux ne le connaisse peut-être pas
Comment vous avez connu le forum:mystère… !
Niveau de RP: le mieux que je peux.
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n’y a aucun doute à avoir sur le faite que j’ai les ai lu ou non, car ce n’est pas dans ma nature de ne pas respecté les règles.
En passant si quelqu’un veut jouer le frère en question, qui est roi d’un royaume maintenant, le royaume quelconque, je le ferai changé en temps et lieux pour le royaume en question