| Des trucs à dires sur les ajouts : | |
|
+4Faramir. Elladan Tyrion partie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Ven 20 Juin - 8:32 | |
| Bon comme je le disait à Ecarlate précéda ment ,la fiche de présentation que tu a refaite ,serait mieux de la mettre à la place de l'ancienne . | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Ven 20 Juin - 9:03 | |
| hmmm...
Non, je ne crois pas.
Comme je l'ai dit, je l'ai mit là pour que les nouveaus pas encore inscrit puissent y avoir accés pour poser des questions.
Par contre, en utilisant ton idée, je vais demander à Legolas de mettre un lien pour aller d'une fiche à l'autre. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Sam 21 Juin - 21:34 | |
| Je trouve que c'est vraiment très pertinent tout ce que tu as ajouté, vraiment Dans les peuples particulièrement, même si je n'ai pas tout lu, c'est évident que cela aidera les nouveaux à nous seulement avoir de l'inspiration pour les fiches, mais aussi être cohérent avec les us et coutumes du peuple auqul on appartient... Mais le plus utile sera sûrement l'aide pour la fiche de présentation. Par expérience d'admin (sur d'autres forums), ce n'est pas par flemmardise que les nouveaux membres ne remplissent pas toutes les lignes demandées (sauf exceptions) mais parce qu'ils ne penses pas à plusieurs aspects qu'ils pourraient abordés. Cela sera d'une grande aide pour faire des présentations détaillées (habituellement très appréciées par les admins et modos, sauf quand elles font 5 pages =.=" ) Si tu as d'autres choses comme ça à rajouter, je te dis, vas-y ! | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Sam 21 Juin - 21:37 | |
| Je pensais rajouter un lexique d'arme, peut-être (pour avoir plus de choix que l'épée ou la dague et souvent car nous ne sommes pas tous expert en arme)
Et aussi un dictionnaire vestimentaire : mais là, j'aurai besoin d'aide car c'est vaaaste. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Sam 21 Juin - 21:49 | |
| Pour les armes, c'est une très bonne idée. Car comme tu le dis, il y a plus d'armes qui existent que "Épée, dague, arc"... D'ailleurs, mon manuel de Donjon et Dragon pourrait être utile... Comme par exemple, par souci d'originalité, mon personnage, Syria, manie le bâton et combat à distance avec sa sarbacane aux dards empoisonnés... Et si certains disent que c'est pas assez bourrin, qu'ils prennent une hache double, un fléau d'arme ou une massue C'est vrai, ca ! Pourquoi on ne pense jamais à combattre avec un trident, un fouet ou encore un javelot ? C'est dommage ! Pour les vêtements, c'est une bonne idée aussi, cela pourrait incorporer les différents types d'armures, ce qui est utile pour les guerriers... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Sam 21 Juin - 22:00 | |
| C'est vrai que sa pourrait être bien, mais Syria, toi et mon autre grand frêre qui n'est pas sur le forum, vous faites la même erreure: vous mélangez Donjon&Dragon avec le Seigneur des Anneaux. Il est bien vrai que les deux se ressemblent, mais ça ne veut pas dire que les deux ont les même tout. Edit: Elladan, tu n'as pas non plus besoins de tout lire, tu ne fais que lire ce qui se rapproche à ta race, ou disons plutot ce qui la concerne. Le reste, c'est pas aussi primordiale que tu le lises pour faire jouer ton personnage(sa peut être bon de le survoler quand même). | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Sam 21 Juin - 22:09 | |
| C'est vrai que j'ai tendance à mélanger les deux univers, tu as raison Legolas, mais justement j'en étais conscient en écrivant ce message c'est pourquoi j'essayais de vérifier si les armes de mon livre seraient crédibles dans l'univers du SDA. Mais au moins cela donne des idées... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : Sam 21 Juin - 23:21 | |
| Je ne dis pas que c'est mal, simplement faire attention de se rendre compte des différences, mais tu as raison, le livre de D&D peut être utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des trucs à dires sur les ajouts : | |
| |
|
| |
| Des trucs à dires sur les ajouts : | |
|