Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rescousse

AuteurMessage
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion

Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite

Rescousse Empty
MessageSujet: Rescousse   Rescousse Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:50

Adarion qui etait partis la veille,qui avait fais une alternative entre temps,arrivat à gondolin en trombe,il cheuvauchat jusqu'aux porte,traversa la court principal,partis pour les quartier royal...

La,il allat quérir Tyrion pour lui épliquer tout l'histoire du début jusqu'à la fin,lui éxpliquant la prise de Minas-morgul,puis finalement la défète sous le nombre trop imposant de l'énnemie,Tyrion se levat pour dire finalement:

Ainsi notre seigneur gil-galad etait partis en guerre,notre seigneur et il en bonne santée et les perte sont il nombreuse?

adarions lui repondit:
Non,notre seigneur à subit de lourd dégat,quand au elfe qui etait partis au combat,il sont peu et blesser pour la plus pard,il ont etait chercher refuge et soin au près du seigneur faramir

tyrion dit d'une voix puissante:

Très bien,préparés les médecins et le plus de soin possible nous partons pour le gondor immédiatement

Il fit aller chercher un cheval,et des que tous fut prés il partirent pour Minas-Tirit
Revenir en haut Aller en bas

Rescousse
Page 1 sur 1