| Proposition aux sujets des comptes: | |
|
+7_Gandalf le Blanc_ partie Ancalìmë Kerwin Tyrion Elladan Sha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| |
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 10:35 | |
| il me semble que on en a deja parler et je crois que la limite de perso est 3 et ce ne serait pas juste de mettre cette loi maintenant la plus part des joueur ont 3 comptes donc ... | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 10:42 | |
| accepte (de toute facon j'attaque jamais) | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 10:59 | |
| Elladan, c'est pas plus de 3 comptes de guerre dans ses regles, tu peux avoir 268 comptes de paysan si tu veux selon ses regles | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 11:02 | |
| - Cha' a écrit:
- Pas de panique !! Je ne demande pas de limiter le nombre de comptes !
2- Interdiction de jouer plus d’2 personnage officiel par compte
3- Ne pas jouer plus de 3 chef de guerres par compte Tu te contredis ^^ Contre. | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 11:05 | |
| - Elladan a écrit:
- il me semble que on en a deja parler et je crois que la limite de perso est 3 et ce ne serait pas juste de mettre cette loi maintenant la plus part des joueur ont 3 comptes donc ...
Je n'ai pas dit ça! Et Kerwin, l'a bien résumé! - Citation :
- Tu te contredis ^^
Contre. Non, tu lis mal. J'ignorais que Targon était un personnage Officiel? Pourtant il est chef de guerre. Pareil pour Scipion, il n'ai pas officiel dans le SdA! Donc, c'est possible de jouer 2 chef de guerres officiel et 1 officieux! | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 11:05 | |
| je viens de comprendre à peu près | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 11:31 | |
| Je parlais de ta première phrase, et de son rapport avec les deux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 11:45 | |
| - Ancalìmë a écrit:
- Je parlais de ta première phrase, et de son rapport avec les deux autres.
Aaaah de celle-ci. Oui, en effet, mais je ne demande pas une limitation globale comme le demande faramir. je vais donc éditer pour que ce soit plus clair. | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 12:49 | |
| Je pense que des règles on déja était faite à ce sujet .(enfin je crois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 14:41 | |
| oui lles regles ont deja été mis en place,et elles sont bien.3 compte maximun c'est le mieu. |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 14:47 | |
| si quelqun a 10 compte,il ne les jouera pas tous,et si c'est des perso important,sa bloque,car les nouveau les voudrais bien.donc 3 c'est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 15:03 | |
| Je pense que si quelqu'un a déjà 3 compte de chef d'armée et qu'un nouveau joueur se présente et qu'il est compétent alors on pourra au moins lui donné le droit d'incarné ce perso puisque l'actuel posseseur en aura encore 2 autres (arrêter si je me trompe ^^)
Je suis d'accord avec une limite de compte mais il ne faut pas bloquer de nouveaux joueurs parce que quelqu'un avec 3 comptes aura déjà pris le rôle que le nouveau souhaitait avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 15:07 | |
| - Imrahil a écrit:
- Si vous voullez changez les comptes.. faudrait peut etre au moin mettre 3... j'm'amuse a faire mes 3 comptes dirrigant de soldats moi...
J'ai dit justement 3 comptes de dirigeant d'armé! LOoool!!
Je trouve qu'au dessus de trois, c'est du PG, la personne veut des soldats. Tandis qu'en se limitant à 3, c'est pour du rp.
- Citation :
- que je parle a Frero Targon au sujet des WarGame.. il est suposé en parlé avec Sauron .. et patati patata...
Mais ce n'est ni sauron, ni Targon les responsable du Wargame, c'est ceux qui ont plus de 3 comptes de dirigeants d'armée!
- Citation :
Je suis d'accord avec une limite de compte mais il ne faut pas bloquer de nouveaux joueurs parce que quelqu'un avec 3 comptes aura déjà pris le rôle que le nouveau souhaitait avoir. Et bien, j'ai passé plusieurs jours à faire des calculs et des ressencement. La majorité des bon joueurs, ont 2 comptes avec des personnage officielle, 3 comptes avec des chefs d'armée grand-max, et plein de petits comptes de personnages -non officiel- comme des rodeurs, des guerriers errant ou autres.
Donc, ça ne devrait laiser personne. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Mer 18 Juin - 21:48 | |
| Je penses pas que ce soit vraiment nécésaire en ce qu'il advient des personnages inventés par Tolkien. La règle principale du forum à ce sujet disait que les membres étaient conseillés de prendre un de chaque pour le départ, et cette règle n'a jamais été respectée parce que jamais personne je crois n'est arrivé vraiment à ce point.
Maintenant, pour les dirigeants de soldats, je suis également contre car tout le monde ou presque dirige des soldats, aussi peu soit le nombre. Tu devrais peut-être y aller plus précis, genre trois GROS dirigeants d'armée(roi, chevaliers...).
Petit edit, on avait jamais fixé de règle concernant le nombre de comptes Sarouman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Jeu 19 Juin - 4:53 | |
| non,mais je l'ai lu un peu plus haut dans le sujet,c'est vers le debut. |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Jeu 19 Juin - 5:17 | |
| moi je pense que se qui serait bien et que l'ont autaurise à avoir 1 comte puissant militairement et apès deux quelque conque | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Jeu 19 Juin - 5:24 | |
| Moi je dit que Tyrion à une bonne idée et que se serait à faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Jeu 19 Juin - 5:45 | |
| - Legolas a écrit:
- Je penses pas que ce soit vraiment nécésaire en ce qu'il advient des personnages inventés par Tolkien. La règle principale du forum à ce sujet disait que les membres étaient conseillés de prendre un de chaque pour le départ, et cette règle n'a jamais été respectée parce que jamais personne je crois n'est arrivé vraiment à ce point.
Maintenant, pour les dirigeants de soldats, je suis également contre car tout le monde ou presque dirige des soldats, aussi peu soit le nombre. Tu devrais peut-être y aller plus précis, genre trois GROS dirigeants d'armée(roi, chevaliers...).
Petit edit, on avait jamais fixé de règle concernant le nombre de comptes Sarouman. oui, je voyais cela des gros dirigeant d'armée, ceux qui ont plus de 10.000 hommes sous leurs ordres (avec les régles actuelles.) et franchement, obliger ceux qui s'inscrivent ou ceux qui jouent déjà à citer leur autre personnage dans leurs fiches de présentation, c'est pas un misére à faire. C'est juste pour une question d'honnêteté. - Citation :
- moi je pense que se qui serait bien et que l'ont autaurise à avoir 1 comte puissant militairement et apès deux quelque conque
Tu limites encore plus que moi! | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Jeu 19 Juin - 7:22 | |
| Si on veut être encore plus strict c'est très simple:
Il suffit que chaque personne ne possède qu'un compte où il peut contrôler une armée, et pour éviter les abus la personne en question devra être testée et surtout être compétente!!!
J'insiste sur ce fait car il y a déjà eut des joueurs qui n'étaient pas compétent et qui attaquaient tout ce qui bouge. | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: Jeu 19 Juin - 7:56 | |
| - Kaërm a écrit:
- Si on veut être encore plus strict c'est très simple:
Il suffit que chaque personne ne possède qu'un compte où il peut contrôler une armée, et pour éviter les abus la personne en question devra être testée et surtout être compétente!!!
J'insiste sur ce fait car il y a déjà eut des joueurs qui n'étaient pas compétent et qui attaquaient tout ce qui bouge. Tu dis qu'on devrait ne posseder qu'un seul compte et je me repete sa ne serait pas juste pour les nouveaux qui vont s'inscrire la pluspart d'entres nous en on plus de trois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition aux sujets des comptes: | |
| |
|
| |
| Proposition aux sujets des comptes: | |
|