Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition aux sujets des comptes:

Aller en bas 
+7
_Gandalf le Blanc_
partie
Ancalìmë
Kerwin
Tyrion
Elladan
Sha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:06

Non non je ne dis pas que l'on devrait posséder un seul compte, j'approuve totalement le fait d'avoir plusieurs comptes mais je parle pour les compte qui détiennent une armée, il faudrait pour ces comptes là des personnes compétentes (je ne dis pas par là que les personnes déjà présente ne sont pas compétentes, loin de là)Mais que pour les personnes à venir qui désire un compte "militairement puissant" il y ait une surveillance afin de voir si il serons compétents dans la tâche de gouverner les armées et que ça ne soit pas des PG.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:17

d'accord alors dans ces cas la pourquoi ne pas proposer aux futurs nouveaux venu qui désirent des comptes militairement puissant un test de RP avec l'un de nous comme sa l'on pourrai voir si ils sont aptes a manier des comptes militairement puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:39

la par contre si on doit faire des teste pour les nouveau on est pas sortis de l'oberge
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:50

ce n'est pas tres compliqué si ils veulent vraiment un personnage important ils doivent alors prouver qu'ils seront capable de le gérer au maximum et bien en nous le montrant .
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:30

Le problème des test, c'est qu'on fait toujours de son mieux pour les réussir. Normal.

Par contre, dans les combats rp "réel", certains s'exaltent et c'est la que l' méta-gammer apparrait.


Donc, le test permettrait de déceler ceux qui ne connaissent pas leur personnage officiel et qui l'interprète mal. Mais il ne permettrait pas de déceler les PGs. Car un PG n'est pas stupide, sinon il ne serait pas utiliser les faiblesses dans les régles et aussi abuser les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : Avec Syria
Parrain : Essaie encore ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:52

Je suis d'accord avec toi Ecar' mais on ne dirait pas quand est ce que la personne sera en test ^^Vicieux mais pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:43

oui comme sa on pourrait voir si la personne en question se donne a fond a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:26

Ce donne à fond ?

Tu veut dire voir si il vient souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:24

non je veux dire si a chaque fois qu'il fait du rp il le fait du mieu qu'il peut et non baclé tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:38

Mais ça colle du boulot en plus pour les admins et les modos!!


A moins que les admins choisissent des joueurs-juges pour faire ce boulot de surveillance.
Mais les joueurs-juges devraient, pour qu'il n'y est pas d'injustice, faire le commentaire à hautes voix dans un topic dédié à cela.
De plus, il faudrait choisir des joueurs-juges strictes, d'autres laxistes et des joueurs anti-guerre et d'autres qui sont pro-guerre. Ainsi, les joueurs qui sont jugé sur leur rp ne seront pas victime d'un joueur-juges qui ne les comprennent pas.

Et bien sur, c'est toujours les admins qui décideraient à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:26

On pourrait tout aussi bien augmenté les criteres de fiche de presentation pour les personnages militairement important.

Donc la on en est rendu a discuté pour un seul compte militaire puissant avec exigences élevés si je comprend bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:14

Mais alors sa viendrait un peu au Pg tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:22

Kerwin a écrit:


Donc la on en est rendu a discuté pour un seul compte militaire puissant avec exigences élevés si je comprend bien ? Razz


Bein perso, sans moi. Wink

Je crois que ça ne sert à rien de proposer des idées.
A chaque fois elles sont survolées et souvent refusées sans discutions possible*. Donc on parle dans le vide.

(pitiez, évitez le : si c’est ça que tu penses autant pas rester… je le prendrai au mot ! LOL)

Ho, ce n'est pas un reproche contre vous, admins, c'est juste que les idées nouvelles n'attirent pas vraiment votre attention, peut-être parcequ'elles risqueraient de dénaturer votre forum. Je vous comprends, pourquoi changer des habitudes qui marchent.

En tout cas, moi, je ne me fatigue plus à proposer.
Quand je veux faire, je fais. Comme je l’ai fait avec mon : [Aides] fiches de présentation.
Car si j’avais attendu l’aval administratif, au choix, mon idée se serait perdu dans le flood ou alors aurait mal été comprise pour être jugée comme inutile à la fin . Laughing
Mais pour ce qui est des gros changements, je n’attends plus rien, ainsi, je ne me prends plus la tête. Very Happy


C'est comme la liste des citées que je voulais faire.
Elle ne servira pas à soutenir mon avis pour limiter le PG puisque mon idée sera refusée (ouais, je m'avance en disant ça, mais j'ai tendance à vraiment y croire Laughing )
Donc, conclusion, si cette liste n'est pas faite dans un but de limiter le PG militaire, elle ne servira qu'a l'augmenter car il y aura beaucoup plus de citées et de seigneurs donc beaucoup plus d'armées .
Pour cela que je ne ferais pas la liste. Mais si un autre veut la faire, qu’il la fasse .

Par contre, je continuerai à donner des coups de pouce comme pour les peuples humains ou pour les races.


* Quoique... si... y'a des discussions... mais elles mênent à rien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:34

A ce que je sache, ton idee n'a pas ete mise de cote ici il me semble. Kerwin etait juste perdu et voulait savoir ce qui se passait, il ne peut pas se renseigner? Cependant la moi aussi je suis un peu perdue. Moi je trouvais que l'idée de trois comptes militaires(a plus de 10 000) c'etait pas mal, mais juste un, Elladan l'a dis, il y en a qui vont etre forcer de supprimer leur comptes. Oublie pas non plus que vous etes en train de me forcer a changer un systeme qui marchait bien et que les administrateurs pouvaient comprendre tres rapidement.

P-S: Oublie pas qu'on peut pas tout accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:38

Citation :
Oublie pas non plus que vous etes en train de me forcer a changer un systeme qui marchait bien et que les administrateurs pouvaient comprendre tres rapidement.

C'est pour cela que je m'abstiens de continuer à donner des idées. Car on vous force!!
Et c'est pas en forçant que les choses avances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:41

C'est surtout cette impression qu'on a lorsque certains(j'ai pas dis de noms) s'en vont des que leur idée n'est pas accepter. C'est ca que je veux dire. Mais la c'est que tout le monde est pour le fait qu'on modifie le nombre de soldats, donc c'est une majorité que nous devons prendre en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:02

Legolas a écrit:
C'est surtout cette impression qu'on a lorsque certains(j'ai pas dis de noms) s'en vont des que leur idée n'est pas accepter. C'est ca que je veux dire. Mais la c'est que tout le monde est pour le fait qu'on modifie le nombre de soldats, donc c'est une majorité que nous devons prendre en compte Wink


Oups.. j'ai dû donner cette impression. Car c'est vrai que j'ai l'air de bouder.

Mais, ce n'est pas le cas, preuve, je continu à fournir mes aides (là, pour des avatars drow) , mais surtout, j'ai pas envie que cette liste de villes soient utilisée comme produtrice d'armée facile!
Hors, dès que la liste sera là, avec ses nombreuses citées elfique et royaume, avec ses royaumes, y'aura beaucoup de joueurs qui vont se précipiter pour réclamer un des royaumes pour augmenter le nombre de soldat...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Eöl
P'tit Nouveau
Eöl


Nombre de messages : 371
Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD
Parrain : Bellerophon
Date d'inscription : 11/04/2007

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:18

Moi en tout cas, j'approuve l'idée de dire les comptes sur les fiches, si sa peut encourager quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:23

Il me semble qu'on peut toujours se servire des addresses IP. Mais sinon ce qu'on peut faire, c'est reduire le nombre de villes prenables par personnages inventés a une seule(elle etait a deux avant). Evidemment, sa ferrait comme la regle des dragons mais au moins, sa serait plus facile de remarquer, avec la liste, qui arrive pour faire plus de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:25

Citation :
c'est reduire le nombre de villes prenables par personnages inventés a une seule

Juste une question? (je suis pas sur de ce que je dis) Mais y'a pas un joueur qui à en sa possession 3 citées...

C'est qui déjà... j'm'en rappelle plus... mais il adore la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:54

Si il la conquérit, c'est différent. C'est certains que tu peux avoir les villes que tu conquérit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:13

Bon bah comme Legolas l'a dit ce systeme fonctionne tres bien et il n'y a pas l'air d'avoir de probleme donc autant le laisser comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:22

Legolas a écrit:
Si il la conquérit, c'est différent. C'est certains que tu peux avoir les villes que tu conquérit.

Haaa! d'accord. C'est parce que, quand tu as dit...

Citation :
le nombre de villes prenables par personnages

... j'ai compris pendre comme conquérir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:44

il est vrai que le systeme marche encore très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:09

il marche bien,mais il faudrais plus le detailer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition aux sujets des comptes:   Proposition aux sujets des comptes: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition aux sujets des comptes:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: