Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Reprend Nargothrond Mer 18 Juin - 13:09 | |
| | |
|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Reprend Nargothrond Mer 18 Juin - 13:56 | |
| Je m'y oppose! Je vous rappelle une régle, joyeux combattant! - Faldo Tara a écrit:
- Je vais vous faire un exemple de fiche de mouvement d'attaque.. C'est celle-ci que vous devrez faire à toute vos mouvement de grande ampleur..
- Citation :
- Armée en mouvement: Rohan
Nombre de soldat: 100 000 hommes.. Dirigeant: Théoden point de départ: Goufre de Helm Destination: Mordor Renforts: Comment avez vous été au courrant de l'attaque( a utiliser si vous êtes en renfort)(Lien du post d'appel nécésaire) Permission de votre seigneur : (Pour ceux qui ne sont pas eux-même seigneur ou qu'il y a quelqu'un de plus haut gradé qu'eux, il faut dire le nom du seigneur et si vous avez sa permission de faire l'attaque.)Il faudrait aussi que le seigneur ou le dirigeant plus haut placé poste dans le sujet pour confirmer qu'il accepte, car c'est simple de juste écrire oui sans réellement l'avoir. En même temps, ça nous prouve que c'est bien vrai. Raison : Il n'y a pas d'attaque sans raison valable. La raison: "Parce que ça me tente" est refusée. Par exemple : Reprise de la cité. Tentative de contrôle sur le Gondor. Soupçon de traîtres. Soyez imaginatif mais quand même réel. On ne mobilise pas des centaines de milliers de soldats pour un rien. Il faut avoir une raison valable pour ça. N'oubliez pas que vous n'en avez pas à l'infini des soldats. Pour les hommes, les elfes et les nains, chacun d'eux a une vie, une famille, des proches, des sentiments. Ce ne sont pas des orques ou des machines de guerre sans sentiment. Pensez à ça. Dernier combat : Dire le nom du sujet et l'endroit de votre dernier combat, ainsi que les pertes éprouvées (environ) et à peu près la date (par exemple une semaine, un mois, 20 jours) pour voir si c'est possible de ravoir tout vos soldats, et si ce n'est pas PG. Si on estime que vos soldats sont exagérés, les admins sont autorisés à limiter le nombre, comme une armée de 100 000 soldats à simplement 20 000. Laissez le temps à vos soldats de se guérir, aux jeunes garçons de grandir.
N'oubliez pas de faire tout le temps les messages...et on demanderais une duré de 5 heure( dans la vrai vie) pour les mouvement des armée.. Au moin laissé le temps à l'autre de se rapprocher.. Vous me direz bien sûr: lors des attaques surprises, que fesont nous?. Et bien je vous dirais simplement que lors des attaques surprise, en envoye pas 100 000 soldat.. Générallement, ce sont un groupe de ''commando'' qui ont pour but X mission. Le groupe de commandos est .. 10 personne? t'appelle sa une armée? nah.. pas besoin de posté a des trucs du genre | |
|
| Sujet: Re: Reprend Nargothrond Mer 18 Juin - 14:01 | |
| | |
|
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Reprend Nargothrond Mer 18 Juin - 14:44 | |
| - Imrahil a écrit:
- Euh je comprend a moitier... on l'Sait quond attaquera pas tout suite mais euh... post de préparation?
M'en fout!! Après validation, vous attendez 5 h avant l'attaque! Comme tout le monde!! Noméhooo! - Citation :
- Dernier combat: Je crois que pour moi et Targon, notre dernier combat avait été a Minas Morgul... il y a une coup de mois Izildur... aucune idée... il s'est deja battu?:O
Pas pour Targon et Kerwin , ils se sont battu contre Idrahill et un Nazgul doivent attendre encore 2 jours !! - Citation :
https://terredumillieurp.editboard.com/champs-de-bataille-et-mers-f136/en-route-pour-l-isengard-t3228.htm
Dernière édition par Cha' le Mer 18 Juin - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprend Nargothrond Mer 18 Juin - 14:46 | |
| combien a de soldats chacun d'entre vous ? |
|
| Sujet: Re: Reprend Nargothrond Mer 18 Juin - 15:04 | |
| | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Reprend Nargothrond Mer 18 Juin - 18:10 | |
| Sarouman, si tu trouves que c'est beaucoup, rappele toi que les nouveau chiffres ne sont pas fixés encore | |
|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reprend Nargothrond Ven 20 Juin - 14:37 | |
| Par combat on entend guerre, mais c'était effectivement une attaque a plusieurs soldats, mais le nazgûl n'a aucun lien, c'est seulement parce que l'on c'est attaqué en tant qu'"armée" a une autre "armée" Mais bon, effectivement. Quoi que Kerwin n'y vas même pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprend Nargothrond | |
| |
|