Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Vacances de Syria Jeu 19 Juin - 12:56 | |
| Alors, oui, le titre dit tout, je suis en vacances ! Depuis hier 3h, plus précisément Alors, je fais ce sujet pour écrire les dates ou je serais partie, qui sont : Du 28 juillet au 18 aoutEt devinez ou je m'en vais pendant une aussi longue période de temps (presque toutes les vacances) ? En France, pardi ! Ou irais-je d'autre ? Oui oui, je vais voir ma famille en France et j'en profite pour visiter l'Italie. Bon, pour ceux qui veulent le récit complet : D'abord, je vais aller à un stage de dessin de 10 jours en Provence, puis je pars en Italie pendant une semaine, puis je reviens en France et passe une semaine environ chez ma grand-mère dans la région d'Orléans. Puis, je vais passer quelques temps en Vendée chez des amis et je prends la bateau pour aller à Belle-île ou je vais rester jusqu'à la fin de mon voyage, dans la villa de mon grand-père... C'est sûr que je n'aurais pas souvent internet, alors je ne pourrais pas venir très souvent, mais je vais faire mon possible. D'ailleurs, je m'excuse d'avance, Kaërm, pour le rp. | |
|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vacances de Syria Jeu 19 Juin - 13:51 | |
| Aucun problème je t'attendrais avec impatience ^^ Alors comme ça tu vas en France??Sympa ^^ Mais bon si tu passes en Italie tu dois pas passer près de Nantes | |
|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vacances de Syria Jeu 19 Juin - 14:20 | |
| Si tu as lu ce que j'ai écrit, tu aurais remarqué que j'ai dit que j'allais en Vendée. C'est déjà moins loin de Nantes que l'Italie, non ? ^^ | |
|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vacances de Syria Jeu 19 Juin - 15:04 | |
| | |
|
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vacances de Syria Ven 20 Juin - 2:39 | |
| Sa va commencer à m'enervé sa que tout le monde soit en vacance avant moi ,en tout cas bonne vacance . | |
|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vacances de Syria Sam 21 Juin - 9:11 | |
| La Vendée ?? Ca fait une semaine que j'y vais de 9h à 18h pour un stage !! Mais c'est fini donc aucune chance de se croiser... Bref, BONNE VAC' Syria !! | |
|
Syria P'tit Nouveau
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Vacances de Syria Lun 18 Aoû - 10:12 | |
| Helloooo et bien tu tombes bien! Va y'avoir du boulot pour toi si tu bosses à la "maison de soin" de Cair Andros! | |
|
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vacances de Syria Lun 18 Aoû - 10:14 | |
| Ah ben justement côté RP, il faut que je me mette à jour... Mais pour l'instant je parcours le Hors Rp Mais je vais aller voir ca... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances de Syria | |
| |
|