| [Humour] A propos d'avatar. | |
|
+5Tyrion _Gandalf le Blanc_ Legolas Laifennas partie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: [Humour] A propos d'avatar. Jeu 19 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Jeu 19 Juin - 16:55 | |
| J'aime bien ton humour Écarlate ^^ J'voulais simplement être juste, pas faire une chasse à l'avatar sur le forum! Je pense qu'on doit accepter les avatars, même s'ils sont connu POUR TOUT LE MONDE. Pas seulement certains... Continue, je trouve ça drôle!^^ P.s: Mon avatar est celui d'un jeu vidéo, je suis pas tout à fait innocente! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Jeu 19 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Jeu 19 Juin - 23:25 | |
| Vyvial est mon perso, alors je peux bien me deffendre: je suis en train de lui en faire un avec moins d'anachronismes. Par ailleurs, ce n'est pas une montre que tu voies à son poignet, mais un bracelet. Je peux pas deffendre Cryldan, je vais le laisser faire quand il aura terminé ses examens | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 2:44 | |
| L....le bi...ki....bikini JE VIENS TOUT DE SUITE !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 4:45 | |
| pas mal ecarlate ton textexD |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 6:57 | |
| - Citation :
- Par ailleurs, ce n'est pas une montre que tu voies à son poignet, mais un bracelet.
Nan nan naaaaan J'ai vérifiée! C'est une montre Gucci qu'elle porte, mais le photographe à demandé qu'elle la tourne vers l'interieur pour que le cadran n'éblouisse pas quand il utilise le flash. Et là, ils vont me poser la question: Mais comment tu sais ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 8:33 | |
| Mais comment tu sais ça? | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 8:41 | |
| oui comment tu sait ca | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 9:52 | |
| Wow Je savais qu'yavais des vieux pervers....Mais Gandalf?! on aura tout vu... | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 10:28 | |
| non pas d'accord je suis pas un pervers | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 11:47 | |
| Je crois que je peux me sentir protégé en tout cas mon avatar n'a rien d'anachronique (oulala mal à la tête, mot compliqué ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 13:43 | |
| Mais je ne suis pas un pervers voyons ? | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 13:54 | |
| Je connaissais ce détail ^^Mais je n'espérais pas que tu le trouve, ^^ J'me suis fais avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 14:48 | |
| - Kaërm a écrit:
- Je connaissais ce détail ^^Mais je n'espérais pas que tu le trouve, ^^
J'me suis fais avoir t'as plus qu'a expliquer que tu teinds tes cheveux! Loool | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 16:30 | |
| D'ailleurs, Kaërm, il me semble que dans tout ton rp tu dis toujours que tu as les cheveux bruns et les yeux bruns...Bizarre, non ? Moi aussi, je suis diabolique | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 16:40 | |
| HAlalalalal!!!!Mon terrible secret a été dévoilé !!!A l'époque j'étais encore ignorant un peu de pitié | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 17:07 | |
| Si tu veux, si tu me donne l'image originale de ta signature, je peux te la modifier pour qu'elle respecte la description des elfes noirs... Ben ben ben...violi voilou, je me suis amusée à faire les modif' À rapetisser néanmoins : - Spoiler:
Dernière édition par Syria le Ven 20 Juin - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 18:40 | |
| Je vois pas comment tu pourrais apporter les preuves de ce que tu avances au sujet de Vyvial mais bon. Et simple petite parenthèse, le premier qui touche à ma fille et que son nom ne comporte pas les lettres L-A-E-S-O-N-I-F dans son nom(et toutes au complet) va voir de quel bois mon Ordre se chauffe Puis Ecarlate, on a pas dis que tous les elfes avaient les cheveux blancs, on a dis que certains en avait et que c'était général | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 19:35 | |
| Eh bien ma chère, tu essaieras de trouver des avatars d'elfes noirs qui ne font pas dure, qui ne sont pas pris sur le forum déjà et qui se retrouvent en plusieurs exemplaires dans différentes position Puis au moins, je suis encore dans le thème ancien âge | |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Ven 20 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Sam 21 Juin - 5:21 | |
| (pourquoi y'a pas de smiley qui bavent ?) Ouais ... canon et pas qu'un peu ! Je me suis permise d'utiliser des images d'un dees sites que tu as mis Mais je cependant, ne revendique pas le fait que ... c'est pas un peu de la pub ? je sais plus trop comment ça se passe pour même les sites d'avatars mais bon ... moii je dis ça ... je dis rien hein ! (mode confus et incompréhensible off XD) PS : Signed Elenwë ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. Sam 21 Juin - 7:21 | |
| Voilà l'extrait de réglement qui en parle, mais il n'y a pas de précision. - Citation :
- La publicité est strictement interdite sur le forum, autant dans le Rp, dans les signatures et sur la chatbox que par messages privés.
Mais là, je pars du principe que c'est une aide à la recherche d'avatar, que les sites ne sont pas payant, et surtout, que ce ne sont pas de forum de rp... ni des forums... d'ailleurs Plus personnellement, peut-être que Ker-duna' va réutiliser l'image de Nyalarresh pour un de ses personnages. | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humour] A propos d'avatar. | |
| |
|
| |
| [Humour] A propos d'avatar. | |
|