| Cirion, Roi de Linhir | |
|
+5Legolas Laifennas Éva Lanoir Targon Cirion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 18:49 | |
| Nom: Cirion
Race: Homme du Gondor
Fils/Fille de: Perdu au combat
Caractéristiques moral et physique: Controler le monde, aidez le reste de peuple
Titre: Roi,
Amoureux: Non, pas encor:(
Pays: Gondor
Armes: Lance, Bouclier et epe
Histoire: Vue qu'il est un fils de roi, Cirion a la mort de sont pere, devien le nouveau Roi de Linhir, grande cite qu'elle est,mais durant sa jeunesse, Il fit les memes entrainement que Targon et Imrahil, se qui, aujourd,huit, lui donne la meme force au combat que les freres du Gondor, et il tien une grande amitier avec tout les Gondoriens Expérience: Combattre les forces de l'ombre | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 20:58 | |
| Bienvenu Cirion, que la force des hommes t'aide a Linhir Accepter | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 21:17 | |
| Ah non pas un autre!!! Je vais les faire soufrire moi la !!! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 21:20 | |
| Bienvenue...
(moi aussi, eva!) | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 21:29 | |
| OK
Je suis plus mechante quand sais des gars du Gondor sauffe pour Aragorn! | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 21:40 | |
| Hehe, si vous essailler de toucher CirionXD il est de ma forceXD pas de chance les filles | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 21:45 | |
| Targon je vais m'amuse pour votre cote! XD Je vais vous faire souffrire , mais pour le petit Cirion nan!!! Je vais pas lui faire mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 21:46 | |
| Bring it on, si tu veux, je t'attend sur le Chatte | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 21:47 | |
| Ok petit Targon je vais faire mal au GENTIL CIRION comme il es doux! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 21:52 | |
| Laifennas, combien de fois je t'ai dit que je ne m'attaquerais pas a des hommes de Dol Amroth ou des autres cités du Gondor
Bienvenu | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 22:12 | |
| Hey! Pourquoi c'est moi qu'on chicane encore!!! Si j'étais méchante, je te dirais: T'est pas mon père! | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 22:18 | |
| Laifennas...
Bienvenu Cirion | |
|
| |
Laifennas V.I.P
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Lun 19 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Mar 20 Fév - 2:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Mar 20 Fév - 5:36 | |
| |
|
| |
Denethor II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 198 Localisation : A la citadelle du Gondor Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Mar 20 Fév - 9:29 | |
| A non pas un autre gondorien tu ne pensse pas etre mieux du coté du mal ? sinon bienvenue | |
|
| |
Anna Melwasul P'tit Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Minas Thirit, Fondcombe, ou en quelque part dans les terres... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Mer 21 Fév - 7:20 | |
| Chouette quelqu'un du Gondor Bienvenue! | |
|
| |
faramir Invité
| Sujet: bienvenue Mer 21 Fév - 8:04 | |
| suepr encore un gondorien |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir Sam 24 Fév - 16:22 | |
| Je suis pas venue ici non plus on dirais. j'ai pris du retard.
Bienvenu Cirion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cirion, Roi de Linhir | |
| |
|
| |
| Cirion, Roi de Linhir | |
|