| Vous allez rire...^^ | |
|
+5Elladan Sha Laifennas _Gandalf le Blanc_ Elbarâd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Vous allez rire...^^ Sam 21 Juin - 9:14 | |
| Eh oui, moi aussi je pars en vacances !!^^ Non non Kaërm, personne ne te fuit mais tu sens un peu la vase de St Philibert... Donc je pars en Corse, une île en dessous de la Corse du 22 (demain ) au 11 juillet...Donc logiquement je pourrais pas venir sur le fofo... Et c'est pas fini !! Après je renchaîne sur 2 semaines de colonie qui est du 17 juillet au 31 juillet... MAIS JE SUIS CHEZ MOI TOUT LE MOIS D'AOUT !! Sur ce, HASTA LA VISTA AMIGOS !! Soyez sages et mettez pas les mains sous la tondeuse, ça fait mal ! * euh... , tais-toi Badi... * | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Sam 21 Juin - 12:18 | |
| On est toujours sage Sur ce bonne vacances à toi et essaye de nous envoyer une lettre . | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Sam 21 Juin - 12:23 | |
| Rho...Le forum va être tout tristounet! On va s'ennuyer!!! Bon j'arrête la "miss dramatique" Passe de belles vacances et reviens en formes! Mais surtout!!!!! Fais plein de bétises! | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Sam 21 Juin - 12:28 | |
| Merci vous deux !! Pour la carte ça va être dur... connais pas l'adresse postale du fofo !! SI JE SAIS !!! Je vais envoyé une carte à Cachou et il vous transmettra mon messages !! T'inquiète Laifou !! | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Sam 21 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Sam 21 Juin - 16:48 | |
| Et oui ,toi tu doit bosser | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Dim 22 Juin - 10:15 | |
| bon bah bonne vacances a toi | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Dim 22 Juin - 11:39 | |
| oui bonne vacance profite en bien | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Dim 22 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Dim 22 Juin - 14:00 | |
| Ah...Ben bonne vacances même si je sais que tu ne liras pas ce message avant ton retour, vu que tu es déjà parti... Je suis en retaaard En tout cas, bonnes vacances, profite du temps que t'as pour faire des choses que tu ferais jamais pendant l'année scolaire ! Des trucs 100 % délire power par exemple | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Sam 12 Juil - 5:56 | |
| Des choses DELIRES POWER ?? Heum... comme poussé un vieux Corse dans un ravin ? Qu'est ce que j'ai fait d'autre?... Ah oui ! J'ai aidé une superbe demoiselle à plier une tente qu'elle n'arrivait pas à plier... Je retiendrais ce moment toute ma vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Mer 16 Juil - 7:01 | |
| Excousez le double post mais il fallait... C'est juste pour annoncer que je repars 2 semaines, comme je l'ai déjà dit au début du topic^^ Donc à dans 2 semaines et soyez sages !! | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Mer 16 Juil - 7:11 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ Mer 16 Juil - 8:43 | |
| Mouais... et cette fois reviens pas!!!!! Note à moi-même : engager plus de tueur...beaucoup plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez rire...^^ | |
| |
|
| |
| Vous allez rire...^^ | |
|