Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

réveille d'une puissance oublié

3 participants
AuteurMessage
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri

réveille d'une puissance oublié Empty
MessageSujet: réveille d'une puissance oublié   réveille d'une puissance oublié Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:35

Dans un des plus profond trous d'Isengard de la fumée commanca s'échapper et même des crie doucement le bruit était de plus en plus fort une force autre fois abandonner par un seigneur de la guerre troll,s'était cacher ici pour attendre le moment de leurs retours a la surface a leurs tête Ledri,un uruk très cruel mais qui a quant même une perconnalité très gentil avec ses frères orks.Encien capitaine du commandant Troll,il etait maintenent commandant de ca propre armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-200.forumdefan.com/index.htm
Rogash
P'tit Nouveau
Rogash

MessageSujet: Re: réveille d'une puissance oublié   réveille d'une puissance oublié Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:14

Rogash arriva a Insengard et la il vit un ourouk hai qu' il avait déja rencontrer il s' appellait Ledri et la il alla le voir et lui dit

Ledri je suis content de te revoir aprés autant de temps, tu fait quoi a l' Insengard je croiyais que tu aurait rester avec les troll.

Il attendit la réponse de Ledri qui était son amis depuis assez longtemps et il voulait aussi avoir des nouvelle de tout le pays maléfiques car sa fait depuis longtemps qu' il as pas de nouvelle.
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri

MessageSujet: Re: réveille d'une puissance oublié   réveille d'une puissance oublié Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:31

Ledri alla voir le nouvelle arrivant c'était une de ses ancienne connaissance.

Commant vas tu Rogash,sa me fait plaisir de te revoir...je s'ai pas si tu es au courant mais mon commandant était un troll et il s'est lachement échappé l'hors d'une bataille,du coup moi et toute mon armée avons du nous cacher pour ne pas être tué...mais toi ou est ton armée.

Juste derrière Ledri des centaines d'Orks et d'uruks sortaient de l'immence sous sol d'Isengard.

Ledri fixa son bouclier et se retourna vers son amis et lui dit.

D'après se que je s'est Saroumane es partie d'ici cette forteresse est innabité depuis lontemps que dis tu de la remettre en était avec moi mais tu ne sera pas commandant tu sera seulement mon sous commandant.

Quand y tu?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réveille d'une puissance oublié   réveille d'une puissance oublié Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:37

un des generaux huruk hai était a proximiter,il arriva et il reconnu ledri,il lui disa :

ledri sarouman avant de partir m'a donner comme ordre de vous dire que vous devait aller capturer de elfs,les elfs qui rode dans les foret.il va aussi en faire des espions.il veut que vous les capturiez vivants.

puis l'uruk hai parti aller organiser l'isengard en placant des soldats sur les rampart.il était en charge de l'isengard ce qui était tres difficil a dirger,car elle est tres grande.
Rogash
P'tit Nouveau
Rogash

MessageSujet: Re: réveille d'une puissance oublié   réveille d'une puissance oublié Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:48

Il écouta Ledri et écouta ensuite l' ourouk hai se qui le surprit de vouloir capturer des elfe mais il ne lui répondit pas il répondit juste a Ledri

Ledri moi sa va bien, et je toruve sa très lache pour un troll de s'enfuirent comme sa. Mon armée m' attends dehors car j' avait reçu l' orde d' un orc de l' essaie mes troupes dehors. Et je dit d' accord j' accepte mais je garderai le control total de mon armée et je ne veux que personnes d' autre leurs donne de commandement. Je t' aiderais pour commander le reste de l' armée de l' Insengard si tu veux.

Il dit sa avec son sérieux d' habitude et d' une voix froide car il était devant des ourouk hai et qu' il avait l' habitude de les commander et de pas laisser voir qu' il pouvais étre assez gentil avec des personnes
Ledri
P'tit Nouveau
Ledri

MessageSujet: Re: réveille d'une puissance oublié   réveille d'une puissance oublié Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:26

Ledri le regarda puis fit signe a environ 50 ourouk ail de la suivre.

Nous partons a la chasse prend le tricte nessésaire,nous devons être discrait,allons y!

Puis Ledri partie en courant suivi de ses frères ourouk vers la forêt.
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: réveille d'une puissance oublié   réveille d'une puissance oublié Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:07

[ -> Ledri très cher ... as-tu lu les règles ? 3 lignes complètes en rp !]

Edit Targrid/Targon: En fait forcé vous donc pour faire minimum 3 ligne la gang... ya pas juste Ledri qui en fait pas complete ses lignes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réveille d'une puissance oublié   réveille d'une puissance oublié Icon_minitime

réveille d'une puissance oublié
Page 1 sur 1