Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Une arriver sombres | |
| | Auteur | Message |
---|
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Une arriver sombres Lun 23 Juin - 14:42 | |
| Gil Galad et le reste de l' armée qui avait survécu était de retour quand il arriva devant les portaille de Gondolin il les vut fermer et plein d' archers de Gondolin était sur les muraille préparant leurs flèches mais il ne tiraire pas en voyant la baniére de Gondolin la il fit ouvire la porte et des centaine de guerrier sortie pour aider les plus blesser d' autre partirent demander de l' aide au soigneurs de Gondolin Gil Galad et quelle que soldats de sa garde personnelle desencit de leurs chevaux malgrér leurs blessures asser grave, il rentra dans Gondolin et la il vit des enfants, des pére et des mère sortirent. Les parents ou les enfant trouvant les menbres de leurs famille courut vers eux mais certains était en train de pleurer car il ne trouvais pas les personnes qu' il cherchait alors il se mit en tête d' expliquer a ses famille se qui s' était passer. Il alla voir une personnes qu' il connaisait assez bien étant la femme d' une personnes de sa garde personnelle et il lui dit se qui s' était passer et qu' il était mort bravement. D' autre soldats eut comprit se que Gil Galad fesait et allat dire qu famille se qui c' était passer, lui il alla a un endroit en hauteurs et dit
Gondolin vit un moments très sombres mais vous étesen cette instant en sécurité et ses grace a vos marie ou enfant mort, ses grace a eux que Gondolin et en sécurité aujourd' hui si il serait pas partie on ne serait pas se qui se serait passer. On vas faire une cérémonie pour nos mort sela et la seule chose a faire.
Il alla voir Tyrion et lui dit d' une voix basse
Je veux te voir en privait, j' ai des chose a te dire et toi tu s des chose a me dire si j' ai bien comprit.
Il montra le chateaux a Tyrion et la il partie pour le chateaux sans un mot
Dernière édition par Gil galad le Jeu 26 Juin - 6:30, édité 1 fois | |
| | | Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Une arriver sombres Jeu 26 Juin - 5:25 | |
| tyrion dit: Oui éfféctivement,je viens avertir que une menace gronde,l'isengard devient trop dandeureuse pour les royaume libre de la terre du milieu,nous devont lui porter un coup,afin de montré que le bien ne se laisserat pas faire,nous devriont demander de l'aide,pour faire une attaque grouper,et frapper unn grand coup en isengard
Puis,il parrat un chevaul allat voir un méssager et lui demandat de remtetre ceci au roi du gondor,tandis que tyrion se préparat pour partir dans les royaume des nain pour demander main forte... | |
| | | Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Une arriver sombres Jeu 26 Juin - 6:39 | |
| Gil Galad écouta se que Tyrion lui avait dit et la il comprit le probléme il devrait préparait tout les soldats de Gondolin pour un siége donc lui il résta et demanda un rassemblement de tout les soldats valide de Gondolin il eut beaucoup de soldats qui y alla plus de 60 000 bon soldats entrainer ( Gondolin ne peux pas perdre tout ses soldats sauf si la ville et décourverte ) mais avant que Tyrion parte il le rattrapa le temps que tout les soldats soins réunis et il lui dit Tyrion, avant que tu parte je veux que tu soit l' intendant du royaume de Gondolin, on sais que tu mérite se poste au moins je partirai en sachantque Gondolin vas bien étre dirger en cas de guerre comme celle de Minas Morgul. Il lui dit sa et attendit la réponse de Tyrion si il voulais répondre. Mainenant c' était presque un roi et il devait étre content. Ensuite il regarda tout ses soldats qu' il se demandait se qui se passait car il n' avait pas recu cette orde depuis l' attaque de Minas Morgul, il devait se douter de quelle que chose. | |
| | | Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Une arriver sombres Jeu 26 Juin - 9:10 | |
| Il regardat gil-galad,et lui dit:
Merci,je ne vous décevrez pas en temps que intendant de gondolin,mais pour se qui est des guerrier,je peux vous dire qu'il y en à encore énormément près ,les temps son calme car nous le devont au bien-veillant guerrier qui sont poster un peu partou autour de gondolin,si mais calcul sont bon ,j'en avait poster environs 150 000 dehors dans la foret qui nous entour,c'est à dire 10 000 tout les deux kilometres hors de gondolin,et la caserne à etait vidée quand vous éte partis à minas-morgul,mais cette guerre à durée 2 semaine et d'autre guerrier ont pris les armes.
j'ai fait quérir un messager au seigneur aragorn,et je me déplasserez en personne chez le seigneur dain...
Puis il partit.. | |
| | | Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Une arriver sombres Mar 8 Juil - 19:55 | |
| L'aube se levait par dessus la murailles de montagnes entourant Gondolin. Les Noldor affluaient dans les ruelles. Depuis la fête du solstice, aucun chant n'avait été chanté dans la cité. Signe avant-coureur de troubles, redoublé par le retardement de l'été. Il faisait froid, un froid mortel. On sentait le trouble d'Angband depuis le nord. *Ancalìmë s'était fait passer pour soldat de Gondolin dans le flux de l'armée. Son besoin le plus immense était de rester seule. Les Noldr avaient souffert. Devenaient-ils comme les gens de Fëanor, accrochés à l'idée dune bataille? Sa capuche bleutée sur la tête, montant Ravageur. Elle se détachait souvent de l'armée pour voyager à travers bois et champs. Sans toutefois s'en éloigner. Ils arrivaient à Gondolin, passant par la route de la montagne. La citadelle blanche s'élevait devant eux. Tout ce qui resta d'elle, une journée plus tard, ce fut un mot finement écrit, montrant les raisons de son départ et ses regrets. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arriver sombres | |
| |
| | | | Une arriver sombres | |
|