| Blabla | |
|
+5Frodon Saquet partie Syria Ancalìmë Elenwë -- Thuringwethil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 27 Juin - 8:23 | |
| On va s'ennuyer cet été dites donc... Reviens-nous vite! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Ven 27 Juin - 10:05 | |
| Normalement je dirais c'est dommage, mais vu que je pars demain pour revenir une semaine avant la rentrée, je ne risque pas de me rendre beaucoup compte de ta présence ou de ton absence sur le fofo Bonnes vacances !, d'ailleurs et en passant. | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Blabla Ven 27 Juin - 12:20 | |
| Yep! Ca marche!! Alors on a interêt à rejoindre en rp rapidement Cair-Andros, ainsi tu pourras faire "dormir" Elenwé sans trop bloquer le rp! Et surtout, le plus important: Bonne vacance! | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Blabla Lun 30 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Blabla Lun 30 Juin - 10:17 | |
| - Citation :
- mais j'ai des joueurs que je ne mettrais pas en route c'est tout
Heu... pas compris... Ce qui veut dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Lun 30 Juin - 10:24 | |
| Oui, pardon je me suis mal exprimée, il y a des personnages que je joue et que je ne ferais pas jouer pendant cette dizaine de jours par précaution à moins d'un fait extraordinaire et d'un suppliement à genoux Like Kir-Thelassis, Nolofiriel ... c'est d'elles que je parlais =) | |
|
| |
| |
| |
Frodon Saquet P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Blabla Mar 8 Juil - 8:22 | |
| bonne vacance | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Mar 8 Juil - 11:48 | |
| a bientot lool | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Mar 8 Juil - 18:10 | |
| a bientot amuse toi bien | |
|
| |
| |
| |
Taston P'tit Nouveau
Nombre de messages : 96 Localisation : Fondcombe Parrain : Fëagil Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Blabla Jeu 10 Juil - 6:42 | |
| Eh bien, bonnes vacances ! | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Lun 25 Aoû - 12:18 | |
| Mouarf ! Juste pour dire que je suis définitivement de retour jusque l'an prochain, eh oui, je ne sais pas exactement comment tout se passera mais si tout ira bien pour le mieux pour mes études eh bien je suis ici que pour un an. Voilà =) je vous souhaite un bon rp et à + | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Lun 25 Aoû - 12:50 | |
| Re-Salut ! Moi aussi je suis revenue ^^ Et c'est reparti pour une année d'activité - Citation :
- bon rp
Bouarf, on peut pas dire que le mien avance beaucoup en tout cas =.=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mar 26 Aoû - 13:57 | |
| Coucou ! Contente de te revoir parmi nous =) POur ce qui est de l'activité du fow' ... on esperera bien évidemment que cela se reprendra une fois la rentrée passée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|