Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le retour de la princesse 2

3 participants
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

le retour de la princesse 2 Empty
MessageSujet: le retour de la princesse 2   le retour de la princesse 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:28

Kerwin avait quitté Alix dans les rues de la ville, il s'était rendu directement a l'écurie, cependant il l'a regarda de loin question de s'assuré qu'elle était sans danger, on ne sait jamais même si la ville est des plus heureuses en ce moment, une ville qui a des sentiments ? les habitants plutôt. Après être passé aux écuries il alla au château, premierement dans sa chambre, où se trouvait Flameche coucher sur son lit en train de dormir, il allait bien, cela fit sourire Kerwin qui eut peur pour lui pendant un instant. Il déposa ensuite son armure de combat, il garda évidamment ses armes. Il se rendit sur le balcon de sa chambre et regarda le village préparé la fête.

- Les préparatifs avance vite, la fête devrais débuté d'ici environ 1 heure et demi. Je me demande ou est Targon.

Il alla chercher dans son coffre son armure d'aparat, une armure non pour se battre mais pour bien paraître, celle-la il l'avait depuis longtemps. Il se rendit par la suite a la salle d'entraînement où il y trouva son arc qui restait toujours la, il s'entraîna a l'arc pendant environ 45 minutes. Apres cela il alla vers sa chambre pour s'étendre mais décida qu'il preferais aller s'informé des dernieres nouvelles de Cair Andros pendant l'absence de lui et de son père. Il partit voir un des capitaines, ou un soldat plus haut gradé que les autres, peu lui importait.

- Capitaine, qu'avez-vous a rapportez. Des nouvelles durant l'absence de moi et mon père, ou encore des nouvelles d'aujourd'hui même ?

Capitaine: Les nouvelles sont peu nombreuses mon seigneur, seulement la nouvelle du retour de votre soeur et de la fête en son honneur se répende vite, les hommes m'ont avertit il y a de cela quelques minutes qu'il voyait quelques bateaux arrivé, ils ont envoyé des gens annoncé la bonne nouvelle.

- Assurez-vous que ce ne sont pas des soldats qui sont transporté, et gardez le château, on ne sais jamais ce que les gens ont en tête, je ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soit a ma soeur. Si des gens veulent entré dans le château venez me quérir, et assurez-vous qu'ils ne sont pas armée, fermez la salle d'entraînement où se trouve bon nombre d'armes. Ah et une derniere chose, une fois que vous aurez faites tout cela, passé une bonne soirée!

Kerwin lui fit un clin d'oeil amical, Puis il se rendit vers la chambre d'Alix, juste pour la regardé, quelque chose lui disait de s'y rendre. Mais avant même qu'il y arrive il vit sa soeur marché dans les couloirs, se souvenant exactement où aller, elle avait cependant encore ses choses dans ses mains, il marcha un peu plus rapidement question de la rattrapé et arriva derriere elle et lui dit.

- Pourquoi ne vas-tu pas porté des choses dans ta chambre, je t'accompagne ?

Lui-dit-il accompagné d'un sourire, Puis tout en marchant, si elle accepte, sinon et bien c'est tout en restant sur place. Donc tout en marchant ou en restant sur place, il l'a regarda tendrement et lui dit.

- Je suis désolé, je ne croyais pas que tu réagirais ainsi, me pardonne-tu ?

Puis il attendit sagement sa reponse, certains serviteurs aux alentours commençait a se douté qu'il s'agissait de la princesse, mais peu seulement. d'autres croyait qu'il s'agissait de la copine de Kerwin, et d'autres ne s'en souciait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: le retour de la princesse 2   le retour de la princesse 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:46

Alix marchait dans les couloirs. Ses pensées trop présentent, elle ne remarquait aucunement où elle allait. Mais inconsicemment elle le savait. Étrange situation... Ses pas guidés par son esprit, elle continuait son chemin. Étincelle renniflait tout ce qui ce trouvait sur ton passage. La princesse ne ce rendit pas compte que son frère arriva. Éti la sortit de son petit monde en jappant joyeusement en voyant Kerwin arrivé. Lix regarda son frere et écouta ce qu'il avait à dire. Puis elle répondit a ses questions.

C'est justement ce que j'allais faire... Et oui, tu peux m'accompagner, si tu en as envie, mais j'en déduis que tu en as envie sinon tu ne me l'aurais pas demandé... Décidément je pense trop...

Elle prit une courte pause et repris la parole.

T'inquiète, je n'ai juste plus l'habitude de disons, être en présence d'énormément de gens. Ou... enfin... je euhm... tu comprends... J'ai... je n'ai plus l'habitude. Je suis plus "sauvage" que civilisé maintenant, tu comprends ?

Elle continua de marché, connaissant le chemin par mémoire et par habitude. Ils arrivèrent, après quelques minutes de marche, à la chambre d'Alix. Tout était au même endroit, rien avait été déplacé. Il y avait encore les deux tuniques qui ne faisait pas à Nathan à l'époque. Elle prit les deux tuniques et les rangea dans un tiroir dans lequel il y avait ses propres et anciennes tuniques, désormais trop petite pour elle. Elle soupira un moment et déclara la chose suivante, sur un ton plutôt humoristique.

Tu crois qu'elles me font toujours ?

La princesse fit une grimace puis poursuivit d'un ton plus sérieux.

Sérieusement, je crois qu'il va m'en falloir d'autre, des robes surtout. Parce que les tuniques, c'étaient bien beaux lorsque j'étais jeune, mais là... J'ai vieilli , donc terminée l'enfance.

Elle ferma le tiroir tandis qu'Éti reniflait tous les recoins de la chambre.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: le retour de la princesse 2   le retour de la princesse 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:06

Apres la victoire a Nargothrond les troups du Gondor était plus que presser de retourné dans la ville, qui avait été prise par le Mordor et reprise par Hador et Glorfindel... d'ailleur faudrait lui glissé le mot que Imrahil l'attend a Nargothrond... tout en replacant la ville comme elle était autre fois.. comment elle avait réusit a se faire prendre?... aucune idée... mais sela ne changerais rien, maintenent elle était de retour parmis les Cité allier et non ennemis.... une fois arrivé a un campement qui avait été instaler rapidement... arrivant dans la tente les garde donna les nouvelles des éclaireur... ils se trouvaient vraiment pas loin de Cair Andros.. mais encore a une journée de chevauchage intensif pour se rendre en ville...ke jour s'était relevé et la cavalerie était de nouveau parti pour leur ville... une fois arrivé en ville pour annoncé leur arrivé les gardes sur le mur qui n'était pas prit par la fete sonna le cor du Gondor... les portes s'ouvrie laissant les cavalerier rentré dans la ville... Targon regarda autour... des organisation...?hein?... pourquoi faire... il déposa son cheval a l'écurie pour continué a pied... il marcha en dirrection du chateau, voyant que les Citoyen se fesait désarmé....? mais pourquoi faire encore??? il passa accoté marchant dans le chateau...il rentra dans la salle du trone.. regarda partout dans la salle puis tourna legerement la tete a droite en disant a son garde accoter de lui

Aller me chercher Kerwin, Et Alix... c'Est organisateur ne m'annonce meme pas se qui se passe et me voila perdu!..

Les soldats quitta Targon resta dans la salle... s'avancant vers son trone pour y attendre la venu de ses fils
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: le retour de la princesse 2   le retour de la princesse 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

Soupirant, elle fit venir une servante qui passait dans les couloirs. Elle lui demanda si c'était possible que pendant la semaine une couturière vienne pour prendre des mesures afin qu'on lui fasse de nouvelles robes. En aucun cas, elle ne voulait prendre les robes de sa mère. La servante s'inclina et retourna à ses activités. Alix ce retourna vers son frère et lui sourit. Puis un soldat frappa à la porte de sa chambre. La princesse alla ouvrir.

Soldat: Bonjour votre altesse. Votre père vous demande. Vous et votre frère, dit-il en inclinant la tête.

D'accord, merci. Euhm, une question, où doit-on aller le retrouver ?

Soldat: Dans la salle du trône princesse.

Merci, vous pouvez euhm, vous pouvez partir maintenant nous... nous allons nous y rendre.

Le soldat s'inclina très bas, puis parti, faire je ne sais quoi. La jeune femme se retourna vers son frère et lui dit d'un calme.

Cela doit être à cause de cette fête... TU lui expliqueras puisque c'est ton idée. D'accord ? Moi je n'ai rien à voir la dedans. Maintenant excuse moi je vais me changer de robe.

Elle parti dans la petite salle de bain avec une robe verte qu'elle avait dans ses choses. Elle en sortie après quelque minutes. Elle changea de bottes et fit signe à son frère de la suivre. La princesse ce dirigea vers la salle du trône où ce trouvait son père. Une fois arrivé, la jeune femme s'inclina et resta face à son père mal à l'aise. Elle attendait que celui-ci parle, tandis qu'elle jetait un bref coup d'oeil à Étincelle qui renifflait tous les recoins de la pièce.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: le retour de la princesse 2   le retour de la princesse 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

Kerwin souria lorsqu'elle lui dit qu'elle allait le pardonné, Et continua de sourire lorsqu'elle continuait de parlé, de sa sauvagerie, quel beau terme pour une princesse. Mais bon qu'importe. Lorsque sa soeur lui demanda si les vêtements qu'elle lui montrait, Kerwin ne connaissant aucunement le nom de ce vêtement, ce n'était pas du tout un expert. Il acquiesça d'un hochement de tête positif mais sa soeur ne semblait pas pensé la même chose. Des tuniques, voila ce que c'était, comme Alix l'avait mentionné, des robes. des coutirieres pourraient s'en charger! Mais avant même qu'il propose l'idée Alix le demandait déja, et bien elle s'habituait vite. Quand on cogna a la porte Kerwin, par pure réflex mit aussitôt la main sur le manche de son épée et la sortit legerement, il se décourageait lui-même, la guerre le rendait méfiant. Du moins il laissa sa soeur aller ouvrir la porte de sa chambre, c'était tout de même sa chambre. Il en profita pour regardé encore une fois la chambre de sa soeur, elle lui rappelait tant de souvenirs, puisque il était entré que rarement dans cette chambre depuis le départ de Alix, ne voulant pas se rappelé ce souvenir, mais maintenant qu'elle était revenu cela n'importait plus.

Une fois que la porte fut ouverte Kerwin regarda qui s'y trouvait, il s'agissait d'un garde, quelqu'un d'important voulait entré dans le château ? Du moins il s'approcha de la porte question d'avoir la reponse a sa question. Ah Targon était enfin de retour, bonne nouvelle, il pourrait célébrer lui aussi, si il avait le temps, chose rare. Il se doutait qu'il se trouverais dans la salle du trone mais sa soeur posa la question et la reponse fut l'équivalent de ses doutes. Cela faisait sourire la façon dont sa soeur parlait au gardes d'une voix tellement hésitante, ne sachant pas si ce qu'elle disait était bien, peu importe ce qu'elle dit c'est bien, elle est la fille du seigneur des lieux. Du moins elle allait s'en rendre compte par elle-même. Puis le prince des lieux repondit a sa soeur comme suit lorsqu'elle lui parla.

- Ce ne doit pas être a cause de la fête, c'est assurément a cause de la fête, et peut-être autre chose en même temps. Mais si tu est aussi demandé ce n'est surement pas pour aller a la guerre, je ne crois pas qu'il veuille t'exposé a ce genre de dangé, mais bon!

Il lui fit un clin d'oeil, avant qu'elle ne dise qu'elle allait changé de robe, lorsque fut il décida de l'attendre a l'entré de sa chambre, hors de celle-ci. Puis une fois faite ils partirent tout les deux en direction de la salle du trone. Une fois arrivé sur les lieux demandés. Kerwin regarda Alix qui s'inclina, sa ne lui tentait pas sur le moment de s'incliné, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait d'ailleurs, du moins pour son père. Alix attendait que Targon parle, ou encore que Kerwin parle, le fils de Targon décida de prendre la parole en premier.

- Je suppose que tu nous demande au propos de la fête qui s'organise, qui devrais d'ailleurs déja être en train de commencé a plusieurs endroits. Je dirais même peut-être partout dans la ville si ce n'est qu'une question de minutes. Oui il s'agit bien de mon idée, et cela pour le retour de ta fille. En plus de remonté le moral des soldats et citoyen, il faut bien fêté un evenement aussi joyeux! Cela fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas fêté.

Il parlait avec enthousiasme et joie, tout en ayant un sourire en coin, franc, au visage. Il esperait que son père trouve son initiative bonne, mais qu'il l'a trouve bonne ou mauvaise il ne pourrais pas l'annulé, a moins de vouloir démoralisé tout le monde. Ah Kerwin se rappela quelque chose qu'il mentionna aussitôt a son père.

- Ah et j'ai prit l'initiative de faire désarmé tout le monde a l'entré de la ville. Tansique si quelqu'un veux entrer dans le château je dois être avertit, ou du moins un seigneur des lieux c'est a dire moi toi et Alix. Et si une personne de haute importance vient dans la ville, que ce soit pour la fête ou pour son propre plaisir j'ai demandé a ce que l'on m'avertisse aussi. Voila je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Apres avoir terminé son petit discours il attendit patiamment la réaction de son père, ou encore de sa soeur, qui n'était pas non plus au courant de toute les précautions qu'il avait prit.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: le retour de la princesse 2   le retour de la princesse 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:00

Apres quelque instant, écraser sur son trone il regarda le monde organiser la fete.. mais pour quoi faire encore?.... AH! les enfants s'amene, faut croire que les gardes n'Avait pas mis de temps a les trouvés.... bonne chose de faite.. Alix ne parlait pas mais Kerwin commenca a s'Expliqué... sans s'incliné.. depuis quand fallait faire sa a son pere?.. mais bon.. il l'écouta d'un bout a l'autre tout sont excuse sur les armes.. fete dans la cité..... pour un remonte moral.... alors il ne lui coupa aucunement la parole juste cas temps que se soit terminé... alors il répondit

Une fete dans la ville... pour le retour d'Alix... c'Est vrai que ses plus mort que d'autre chose dans Cair Andros ses jours si.. j'aime ton idée.... mais laisse moi faire la surveillance dans le chateau... si des inconnuss rentre dans Cair Andros.. dans ma forteresse.. endroit ou Elbarad pourra te dire comment on traite le monde quond ne connais pas dans le chateau... se serrai gentil qu'il retourne plus vivant que mort cher eux... d'autre en plus que la majeur parti de notre richesse se trouve ici.. alors les piard n'aurait aucune difficulter a voller pendant que nous fetons

Il se leva de son trone.. fesant signe a deux gardes de venir les rejoindres... en disant

C'est ta fete, ou du moin votre fete.. je ne m'interposerait quand cas d'Urgence.. et si tu veux faire venir du monde d'ailleur du Gondor tu viendras me voir... mais avec ton idée de désarmé les gens avant de venir dans Cair Andros est exellente... d'autre en plus qu'il me semble que nous courons beaucoup en guerre.. en temps de paix serrait demi...

Il se retourna puis commenca a marché en disant

Je serrai dans le chateau au cas ou vous me chercher.. a faire ma petite sécurité intérieur..

Il quitta par une porte arriere par la suite.. le garde vérouilla la porte par la suite

Trouvé moi Glorfindel et Hador vous deux.. et le Capitaine de la garde..

Compris..

Targon continua a marché dans le coulloir pendant que les gardes était parti a la recherche des personnes que leur seigneur avait demandé de trouvé
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: le retour de la princesse 2   le retour de la princesse 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:28

Kerwin écouta son père lui repondre, et cela fit sourire Kerwin qu'il aime bien son idée, il avait toujours pensé rendre son père fier en combattant, mais jamais lui était venu l'idée de le rendre fier par l'initiative de l'organisation de la ville. Il commençait a l'intérieur de lui de se sentir comme un seigneur qui réussit un exploit pour sa ville. Il savait déja qu'il était le dirigeant de la ville avec son pere et sa soeur, mais maintenant il le sentait aussi. Son pere lui dit qu'il preferais s'occupé de la sécurité dans le château lui-même et Kerwin repondit ainsi

- D'accord, si tu veux. Je croyait que tu aurais pu te reposé quelque peu, mais bon avec toi le repos n'existe pas!

puis Kerwin lui fit un clin d'oeil et continua d'écouté ce qu'il avait a dire. Effectivement les richesses, mais tant qu'il y avait des gardes armées, contre des gens désarmé, il n'y avait pas beaucoup de dangé, quoi qu'on ne sait jamais a quoi s'attendre. Faire venir des gens hors du Gondor, qui pourrait-il faire venir, les gens viendrais d'eux-même surement, si les nouvelles se rependent asser vite, quoi que la soirée risque d'être longue et agréable. Mais bon, Kerwin n'avait pas beaucoup de bonne connaissance en dehors du Gondor autre que de la famille, si ce n'est de son ami elfe qui n'avait pas vue depuis tres longtemps, mais bon on dit que les elfes se souviennent toujours de leurs amis, et de leurs ennemis aussi mais bon... Ensuite Targon quitta la salle apres avoir dit qu'il serais dans la château si jamais ils avaient besoin de lui. Apres cela Kerwin se retourna vers sa soeur puis il dit.

- Tu est devenu muette ?

Lui dit-il avec un regard et un sourire legerement moqueur, puis il se gratta le menton et ajouta.

- Je suis perplex, je ne sais pas si je devrais faire la sécurité au murs, dans la ville, ou encore fêté, ou encore resté avec toi pour m'assuré que tout vas bien, que dois-je faire selon toi ?

Il avait toujours son enthousiasme et sa joie dans sa voix, cependant il se posait sérieusement la question...
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: le retour de la princesse 2   le retour de la princesse 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:13

Alix avait remarqué que son frère ne c'était pas incliné. Elle se dit tout de suite qu'il n'avait pas la même manière de pensé. Cependant, peu importait, son père ne sembla pas y porter la moindre attention. Son père semblait toujours en pleine forme, elle devait retenir de lui pour ne pas avoir besoin de se reposer. Targon avait la mauvaise manie de toujours trouver quelque chose à faire. Comme si toujours travailler, le forçait à oublier sa peine ou un souvenir qui le faisait souffrir. Lix fit le lien suivant: le travail et oublier Anya, sa défunte femme. Elle se désolait pour son père. Elle aurait voulu trouver les mots pour le consoler ou simplement pour lui parler, mais elle ne les trouva pas. La princesse ne croit pas les trouver un jour, ni de trouver les mots juste pour aborder ce sujet délicat. Elle voulait ce retrouver seule avec lui, ce qui était difficile puisqu'il trouvait toujours un moyen de s'éclypser aussi rapidement qu'il était apparu. Perdu dans sa rêverie, c'est son frère qui l'en fit sortir. Avait-elle perdu sa langue ? Bien sûre que non, elle était simplement... Très timide ? Non, ce n'est pas le mot juste. Elle était mal à l'aise et très lunatique. Chose qu'elle avait développer, parce qu'elle avait été trop longtemps sans contact fréquent avec les humains ou elfes. D'une voix quelque peu perdu et témoignant de l'absence mental d'Alix, elle répondit à son frère.

Euh... oui excuse-moi, oui j'ai...j'ai toujours ma langue, ne... ne t'en fait pas. Et si tu as envie de rester avec moi ou bien de fêter ou encore de te balader sur les remparts tout en faisant la sécuritée, je n'ai rien contre. Fait ce dont tu as envie. Tu es grand maintenant, je ne peux pas vraiment te dire quoi faire. Moi je pensais plutôt... rester sagement dans ma chambre et faire le trit dans mes choses... En plus de prendre un bon bain et en donner un a Éti... Elle en a bien besoin. Tu pourrais aussi chercher par la même occasion, si tu décides de faire la sécurité, de trouver Flammèche. M'enfin ce n'est qu'une proposition.

Elle prit une courte pose puis reprit sur le même ton de voix.

Je vais tout de suite y aller. Si tu me cherche je serai dans ma chambre. Et si je ne répond pas ne t'en fait pas je ne suis pas bien loin. D'accord ?

La princesse ne prit pas la peine d'écouter sa réponse qu'elle sifflait pour ramener sa louve près d'elle et elles quittèrent, elle et Étincelle vers la chambre remplis de souvenirs, aussi douloureux que joyeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de la princesse 2   le retour de la princesse 2 Icon_minitime

le retour de la princesse 2
Page 1 sur 1