J'ai vue d'un coup d'oeil rapide ta signature, ne sachant pas si c'était trop osé j'ai décidé de laissé les autres admins donné leurs avis, mais la quand Laifennas a dit c'était quoi en dessous j'ai été curieux, puis j'ai vue la phrase s'adressant a moi!!
c'est presque gentil, je sais pas je dois prendre sa comment mais je peux pas m'empêché de le prendre en riant!
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Signature Mar 1 Juil - 23:02
Kerwin...euh, c'est que mon nom est en dessous! Mais j'imagine qu'ya un code pour que le nom de la personne qui est enregistrée apparaisse! Bien joué Ecarlate! :p
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Signature Mar 1 Juil - 23:13
Ah et bien c'est fort! J'y avait pas pensé! tout pour porté a confusion! et bien nous t'avons découvert ahaha!
Bresna P'tit Nouveau
Sujet: Re: Signature Mer 2 Juil - 5:56
elle est pas mal ta signature,mais l'image a un caractère sexuel.
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
Sujet: Re: Signature Mer 2 Juil - 6:50
On a déjà vu plus "sexuel" mais oui, elle peut paraître érotique
C'est pour cela que je demande aux admins si je peux.
wouaaa! Dit donc, toi, pour un nouveau, tu connais vachement bien le réglement...
Comment ça y'a la moitié du forum qui est pété de rire suite à ma remarque?
Bresna P'tit Nouveau
Sujet: Re: Signature Mer 2 Juil - 7:13
et oui il y en a qui lit les règlements.
Faramir. P'tit Nouveau
Sujet: Re: Signature Mer 2 Juil - 7:34
Intéréssante comme signature...
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Signature Mer 2 Juil - 7:55
lol pas mal
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Signature Mer 2 Juil - 8:37
Bah moi, je vois rien contre...Peut-être qu'un autre admin viendra me contredire...N'empêche qu'un de mes persos à déjè été pire et j'avais quand même le droit de la garder...(Shaiya pour les anciens...)
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Signature Mer 2 Juil - 9:09
c'est original
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signature
Signature
Page 1 sur 1