Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré ?

Aller en bas 
+14
Merry
Kazumi Maranwë
Solelh Lomerÿs
Snori Carreau-D'argent
Cleyam
Ker-Dûnaphil
partie
Tyrion
L'immortel
Elladan
Fëagil
Laifennas
Elenwë -- Thuringwethil
_Gandalf le Blanc_
18 participants
AuteurMessage
_Gandalf le Blanc_
P'tit Nouveau
_Gandalf le Blanc_


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:42

Dite le film que vous préféré vraiment le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:06

Action - fantastique > Le seigneur des Anneaux
Humoristique > Mission Cléopatre
Horreur > // (ça porte bien son nom, je n'aime pas, je n'en vois pas l'intérêt)
Pathétique drôle > Titanic
Action réaliste (si on peut appeler ça réaliste) > Hitman
Série > Grey's Anatomy

Sauf ça, ce sont des films qui sont tous au même niveau pour moi, sauf Titanic qui est en sous niveau.
Donc, à part ces films géniaux, j'adore les films du genre Hitman, ou encore XXX (3X, film d'action Quel est votre film préféré ? 826777)
Donc, finalement, j'en aime plein et si je devais en désigner un seul mais vraiment un seul, le seul que je pourrais enmporter sur une île déserte qui ne l'est pas tant vu qu'elle comporte la télé sans le câble mais seulement les DVD alors Hitman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Ici...ou peut-être là...
Parrain : Legolas
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:11

J'ai adoré le film 2h37 qui est un drame. Mais en général, je ne suis pas difficile quant au choix de films et je suis plutot curieuse, ce qui me pousse à regarder la fin même si j'le trouve nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:16

Bah les classiques ( Indiana Jones et Star Wars ( les anciens ), Gladiator, Le Seigneur des Anneaux... ), aussi des films drôles ( Johny English, Mr Bean, Les Guignols de l'Info, tout ça... ), le parrain...
Et puis d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit en ce moment...

Voilà mes films préférés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
P'tit Nouveau
Elladan


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Parrain : Darkan
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:42

moi c'est surtout dans le style "seigneur des anneaux" , "le roi arthur" , "Gladiator" , l"a derniere légion" , "kingdoom of heaven" et aussi le mythique "indiana jones" etc... et apres dans d'autres styles de film j'aime bien alien vs predator et comme série la mythique "agence tout risque" malgré que sa soit un peu dépassé ah !! il y a aussi comme série dr housse . Bon bref je vais pas vous sortir toute ma bibliotheque . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'immortel
P'tit Nouveau
L'immortel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:34

moi j'aime bien harry potter,seigneur des anneaux,predator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:45

Alors pour moi se serait :

bien sur le seigneur des anneaux,

ainsi que narnia,

j'aime les mangas sous forme d'épisode de naruto Razz

et les film d'action ,

et désperate houswif (je saiss pas comment sa c'ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:03

Hook. (la revanche du capitaine Crochet)

Je suis fan de ce film. Il me fait à chaque fois couler une petite larme.

Et j'adore les répliques dedant.


Sinon, y'a l'étrange noel de monsieur jack! Les Star wars !! (les anciens) avec des conversation culte comme:
-soit je la tue, soit je l'epouse! (fameuse tirade de Han Solo à l'egard de Leila)
Y'a Willow aussi! bref.... ca reste tout de même Hook mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:21

Difficile de départager entre les tontons flingueurs, l'étrange noël de monsieur Jack, les anciens Star Wars, The party (avec l'excellentissime Peter Sellers, à mourir de rire avec son accent indien!), ou bien... Les films de Jack Tati...

Sans oublier la cité de la peur, une nuit au musée (vu récemment, très très bon!)

Dans la série des Tim Burton, en plus de L'étrange noël on a aussi Charlie et la chocolaterie...

Rhââ! Laughing

Je crois que j'ai tout de même une préférence marquée pour l'Etrange noël de Monsieur Jack!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Cleyam
P'tit Nouveau
Cleyam


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:53

Moi, j'ai une petite préférence... Bon, okay, je fais une fixation sur Star Wars [ Tous les films, j'adore cet univers ] et le Seigneur des Anneaux [ pareil ! ].

Je crois bien que niveau film, ce sont vraiment les seuls dont je ne me lasse pas ! J'ai des bouquins,...ect

Sinon, comme je suis plutôt du genre à rester à bouquiner toute la journée, je n'accroche pas souvent aux adaptations au cinéma parce que ce n'est pas toujours complet. Moi qui suis fan d'Eragon, par exemple, je ne veux même pas entendre parler de cette horreur qui doit avoir donné des cauchemars à l'auteur...

Il y a quand même des exceptions avec Narnia, que j'aime beaucoup et dont je vais bientôt découvrir la suite au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : un endroit où il y a de la bière
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:27

le seigneur des anneaux, star wars, gladiator, kingdom of heaven, harry potter, naruto, bienvenus chez les ch'tit

Citation :
Sinon, comme je suis plutôt du genre à rester à bouquiner toute la journée, je n'accroche pas souvent aux adaptations au cinéma parce que ce n'est pas toujours complet. Moi qui suis fan d'Eragon, par exemple, je ne veux même pas entendre parler de cette horreur qui doit avoir donné des cauchemars à l'auteur...

pareil
apres je relis Narnia mais bon je trouve que c'est un cont pour enfant, mais ce n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Solelh Lomerÿs
P'tit Nouveau
Solelh Lomerÿs


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Parrain : Don Corleone
Date d'inscription : 06/07/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:12

Bon, je sens que je vais faire un peu tache avec mes gouts cheloux mais meme si je reste un fan ENORMISSIME de Star Wars, Hook, La folle histoire de l'espace, La tour monparnasse infernale (oui, j'aime l'humour con), tim burton et tout l'toutim, et que je peux me les passer e boucle des milliards de fois, les films qui m'ont le plus marqués (je ne dis pas ceux que j'ai le plus aimés, mais ceux qui m'ont le plus marqués)

Brazil pour son univers complètement barré

Las Vegas Parano pour son univers barré et ses répliques magnifiscentes ("Oh mon dieu! Mais il nous faudra des chaussures de golf pour nous sortir d'ici!")
La citée de la peur, bon ca vous aurez compris pourquoi.
American Beauty pour plein de raisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:44

Alalala alors moi mes gouts sont pas du tout comme les votres. J'aime pas mal les " vieux" ( tout est relatif bien sur) films.
je commencerais par la série de 4 volet, l'arme Fatale, un bon mélange d'action et d'humour. Dommage qui si peut de personne le connaisse...

Puis ensuite les 4 die Hard avec une légère préférence pour le premier^^

Puis viens les plus recents Le seigneur des anneaux, Harry potter... Pirates des Caraïbes...

Mais je noircis ma reputation de gentille fifille en terminant par un film macabre mais que j'adore Sweeney Todd by Tim Burton of course. Un bijoux très reussis^^
Revenir en haut Aller en bas
Merry
P'tit Nouveau
Merry


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 02/07/2007

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:54

Voila ,je vous dit les miens !


Action - fantastique-guerre> Le seigneur des Anneaux ,le roi Arthur ,la dernière légions ,pirates des caraïbes et d'autres film comme Star wars ,Narnia .
Humoristique > Tout les film ou il y à de Funes qui joue .
Horreur > //J'en regarde jamais
Action réaliste (si on peut appeler ça réaliste) > Chais pas
Série >Agence tout risque

Je sais sa fait un peu vioc Louis de Funes et Agence tout risque .
lol!


Dernière édition par Merry le Ven 18 Juil - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïa Arcanda
P'tit Nouveau
Laïa Arcanda


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quelque part en TDM
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:00

Mon film préféré ? J'en ai plusieurs.

Le seigneur des anneaux
Armageddon
Pirates des Caraibes
Underworld
La momie
Star Wars
Narnia

En série: Supernatural, Las Vegas
....

En gros quoi lol! Tout ce qui est fantastique, aventure. Horreur et angoisse, c'est pas trop mon truc, juste pour s'amuser au ciné avec des amis mais j'adore destination final par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildslife.monempire.net/portal.htm
Larannë
P'tit Nouveau
Larannë


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Cair Andros
Parrain : Lankâa
Date d'inscription : 06/04/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:37

Moi ? Mes films préférés ? Woow .. Impossible de dire ..
Le seigneur des anneaux évidemment, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Narnia, pas mal de Walt Disney (vous moquez pas de moi, c'est trop trippant ces machins-là), Star Wars, Le Bal, Wayne's World 1 & 2, les Tontons Flingueurs, Arnaques Crimes et Botanique et après been .. je sais plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompote-et-les-autres.skyblog.com
Thengel
P'tit Nouveau
Thengel


Nombre de messages : 4
Localisation : Edoras
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:07

Le seigneur des anneaux bien évidemment; la momie 1,2,3; Die Hard 1, 2, 3, 4; la ligne verte( super film se basant sur le livre de Stephen King); underworld;benjamin gates;hellboy; hary potter mais je préfer largement les bouquinset en série ce que j'adore c'est NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:30

Ecarlate a écrit:
Les Star wars !! (les anciens) avec des conversation culte comme:
-soit je la tue, soit je l'epouse! (fameuse tirade de Han Solo à l'egard de Leila)

Ils sont géniaux les anciens !

Luke à Han Solo ( à propos de Leia dans le IV ) : Mais ils vont la tuer !

Han Solo : Mieux vaut elle que moi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Dwar L'Impitoyable
Vilain méchant tout plein
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26

Pfiou! Plein!!!
Alors, il y a la trilogie du Seigneur des Anneaux (en version longue), celle d'Indiana Jones (qui est une quadrilogie), celle d'Alien (Idem, avec une préférence pour le 4), celle de Star Wars (uniquement la "vieille", j'aime pas la "jeune", sauf au niveau de la qualité des combats au sabre-laser), Stargate, Rock, les films des Mounty Python, ceux avec Jean Gabin, avec Louis de Funes, Fernandel, Bourvil, Les Visiteurs, Wasabi, le Grand Bleu, les films avec Pierre Richard, Pirates des Caraïbes, Sleepy Hollow, From Hell, Shreck, The Mask, Hudson Hawk, Spider-Man, L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Le Cinquième Element, les Harry Potter, la Cité de la Peur...
Et une mention spéciale pour Labyrinthe: un Nanard-comédie-musicale années 80 pur jus avec un David Bowie top!
Et, en tant que fan de nanards! Une mention toute particulièrement spéciale pour le meilleur nanard de la Terre, j'ai nommé: Béowulf, avec Christophe Lambert: un pur chef-d'oeuvre de nanardise!

Je sais que c'est pas demandé, mais pour les séries télé, c'est plus simple. Mon top 5 est:
1-Stargate: SG1
2-Dr House
3-Scrubs
4-Stargate: Atlantis
5-Heroes

Pour les Dessins Animés, des vieilleries de mon enfance que vous n'avez, pour la plupart je pense, peu ou pas connu:
1-Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)
2-Nicky Larson (City Hunter)
3-Le Collège Fou Fou Fou
4-Ranma 1/2
5-Signé Cat's Eyes

Fëagil a écrit:
Ecarlate a écrit:
Les Star wars !! (les anciens) avec des conversation culte comme:
-soit je la tue, soit je l'epouse! (fameuse tirade de Han Solo à l'egard de Leila)

Ils sont géniaux les anciens !

Luke à Han Solo ( à propos de Leia dans le IV ) : Mais ils vont la tuer !

Han Solo : Mieux vaut elle que moi Laughing !

Ah, moi, la réplique que j'adore, c'est:

Solo: "Alors pourquoi vous me suivez ? Vous avez peur que je n'vous donne pas un p'tit baiser d'adieu ?"
Leia: "Autant embrasser un Wookie !"
Solo: "Mais j'peux arranger ça ! Et puis ça vous f'rait pas d'mal d'ailleurs !"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:09

Dwar L'Impitoyable a écrit:

Ah, moi, la réplique que j'adore, c'est:

Solo: "Alors pourquoi vous me suivez ? Vous avez peur que je n'vous donne pas un p'tit baiser d'adieu ?"
Leia: "Autant embrasser un Wookie !"
Solo: "Mais j'peux arranger ça ! Et puis ça vous f'rait pas d'mal d'ailleurs !"
Laughing

Pas mal celle là^^

Pendant la fuite de Solo, Leïa, Chewie et Z6-PO, à Hoth :


Leïa : Je suis sûre que vous aurez tort, et j'espère être là pour le voir !

Plus tard, lors de la traversée de la ceinture d'atéroïdes en orbite autour de Hoth :

Solo : Vous aviez dit que vous voudriez être là quand je me planterai, eh bien c'est ptêt maintenant, mon coeur.

Leïa : Non je retire ce que j'ai dit !

Laughing

Alala, on n'en retrouve pas des comme ça, dans les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr
avatar


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 13/05/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:59

Fëagil a écrit:


Alala, on n'en retrouve pas des comme ça, dans les nouveaux !

Faut dire que c'est un couple TEeeerrible!!
J'adorerai trouver un partenaire Rp pour monter un couple pareil! Laughing Les deux qui n'arrêtent pas de se chambrer! Teeerrible!

(bon, faut dire, que dès que je chambre en jeu un mec, celui-ci se barre en disant:
A- ouain! elle est méchante avec moi
B- Quel sale caractére
C- Si elle est comme ça, c'est qu'elle m'aime pas.
D- Pas de temps à perdre avec une fille qui n'est pas direct amoureuse de moi.


Cochez les bonnes réponses.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:58

Je coche la réponse E : Ou alors le mec c'est moi et il se trouve qu'il adore ça?* lol!



*Certaines personnes dont je qualifierais la langue de "dame à l'affection négociable" diraient sado maso. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre(vos) perso(s) maléfique(s) préféré du forum ?
» Quel admin prefere vous ?
» quel genre de music
» signification de votre prénom, ou de celui de votre perso ^^
» Quel roi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: