| Tintiiiiiiiinnnn !!! | |
|
+6Kaërm Merry Boromir du Gondor Frodon Saquet Tyrion Elbarâd 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Tintiiiiiiiinnnn !!! Sam 12 Juil - 5:52 | |
| Et wouais, j'suis d'retour !!! Mais pas pour longtemps malheureusement... comme je l'ai dit dans absences, je repars deux semaines le 17... BREF ! Qu'est ce que j'ai loupé comme "évènements" sur ce cher et bien aimé forum de mon coeur ?? * Vous m'avez manqué, pouvez pas savoir * | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Sam 12 Juil - 7:41 | |
| bonjour elbarad | |
|
| |
Frodon Saquet P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Sam 12 Juil - 7:55 | |
| bonjout,toi je ne te connaissait pas,maintenant oui | |
|
| |
Boromir du Gondor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 149 Localisation : Minas Thirit Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Dim 13 Juil - 14:37 | |
| bon retour a toi et je ne pense pas qu'il y ait eu des incident pendant ton départ | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Dim 13 Juil - 15:37 | |
| Alors si tu dit "sur ce cher et bien aimé forum de mon coeur ??" Sa veut dire alors que ma dans ton coeur Sa me chauffe le coeur ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Dim 13 Juil - 17:49 | |
| Tu reviens =.= Ok je vais pas te mentir on était très bien sans toi retourne dans ta vase de St Philbert je t'ai fais d'ailleurs une réputation d'admin corrompu et alcoolique donc maintenant c'est pas la peine de revenir.... Avoue t'as flipper nan?? ENFIN DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI POUR TA CARTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE PENSE PAS CE QUE J'AI DIS!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Dim 13 Juil - 19:51 | |
| Si tu vas voir dans la discution de l'équipe tu verra que plusieurs changements de reglements sont en discution, surtout militaire mais autre aussi. et que l'un d'entre eux a été adopté et annoncé dans annonce. Sinon la fiche de personnage est maintenant accessible et doit être fait, et nous devons vérifier les fiches de personnages quand nous le pouvons ( nous=staff ). Sinon et bien dans le jeu sa avance comme d'habitude | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Lun 14 Juil - 17:21 | |
| Aaaahh ça fait chaud au coeur les copains !! Merci Merryaque, ça fait un bail ma ptite !! J'avoue avoir eu un peu peur doudou Et merci pour les infos Kerwin... | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Lun 14 Juil - 19:41 | |
| - Citation :
- Tintiiiiiiiinnnn !!!
=>> ET Milouuuu!!! (désolée... fallais que je la fasse celle là.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Mar 15 Juil - 7:47 | |
| On te pardonne Ecarlate... Kaërm en a fait des pires que celles là, t'en fais pas... * Et mon MP ? * | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Mar 15 Juil - 9:16 | |
| - Elbarâd a écrit:
- * Et mon MP ? *
Quel Mp? *se demande si elle a pas oublié de faire un truc... * | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Mar 15 Juil - 9:46 | |
| Comment ça j'en fait de pire??Je suis ce qu'il y a de mieux sur le marché ^^ Et en passant Ecar', j'attends un MP moi aussi ^^ (j'adore te déranger pendant tes vacs ) | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Mar 15 Juil - 9:57 | |
| Rhaaaa!!! J'avais oublié aussi ce mp là aussi!! Crotte!! (je suis une fille super-demandé! Fait gaffe Kaerm! Syria risque d'être jalouse ) | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Mar 15 Juil - 10:00 | |
| Ne commence pas à m'appeler comme sa ! Ma brave petite Elbarâd ,depuis le temps j'en est apprit des choses mon cher . | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Mar 15 Juil - 10:59 | |
| A be moi mes MP, ils marchent pas donc comme sa jsuis tranquille lol mdr Nan en fait c'est pas vrai, sa me fait ch..r grave!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Mar 15 Juil - 14:27 | |
| Bon, laisse tomber Ecarlate, j'ai dû merder en te l'envoyant... Ca te va bien Merryaque, non ? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! Mer 16 Juil - 16:23 | |
| Si tu veux moi j'en est plein sur toi donc tu va sagement être sage ,attentioné ,et mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tintiiiiiiiinnnn !!! | |
| |
|
| |
| Tintiiiiiiiinnnn !!! | |
|