| Aurevoir ! | |
|
+12Kazumi Maranwë Kerwin Elbarâd Legolas Merry Boromir du Gondor partie Gil galad .Faramir Elladan Tyrion Faramir. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Aurevoir ! Mar 22 Juil - 10:44 | |
| les dragons ne sont plus autorisé en personnages.
Si tu fais un dragon, d'autre voudront en faire un et ils diront, face au refut: pourquoi lui et pas moi? | |
|
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aurevoir ! Mar 22 Juil - 10:46 | |
| bah l'espèce en fait, c'est pas trop grave, c'est surtout le contexte qui m'intéresse^^ C'est vrai que les Dragons sont représentés comme une espèce puissante et ancienne, c'est pour ça que je voulais un Dragon, mais si y'a une autre race que je puisse prendre, je suis pas contre^^ PS : Je m'attendais à ce que tu me fasses une remarque à propos des PGsites...Tu te ramolie ma grande | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ! Mar 22 Juil - 10:47 | |
| Cela me semble impossible...
Chez Tolkien, pas de science pour la Création.Arda ets née par la bonne volonté d'Eru et de ses Ainur. Et il n'y a pas eu de tectonique de plaques (si jamais en 15 000 ans il y a pu en avoir). Les modifications des continents ont eut lieu quand les Valar ont décidé d'aller foutre un "bon coup de poing dans les actions de morgoth".
Les dragons ont été créés par Morgoth, et Glauurng a été le premier.
Ce que je te propose... Un Maia de feu, tels que les Balrogs. Celui-ci aura la forme que tu désirerais. Là, il peut prendre une forme de dragon. Mais cet être ne pourrais pas être le "the winner of Arda". S'il est un Maia, il ne peut dépasser la puissance des Valar. Ni le plus puissant des Maïar... Cette place est réservée à Sauron, puis à Eönwë et Ilmarë.
La neutralité est possible, ainsi que sa sagesse...
Pour ton "fantasme", il faut le tolkieniser légèrement... Les Ainur ont été les premiers à apparaître sur Arda. Donc, avec ta bande à Ainur, vous pouvez être le splus vieux.
Mais tu pourrais te lasser de ton personnage, s'il reste tout le temps à pioncer dans sa grotte et à recevoir la visite de personnes.
Mais le statut de Maia te confère le changement possible de forme. | |
|
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aurevoir ! Mar 22 Juil - 10:57 | |
| Ce qui m'intéresse, c'est l'ancienneté du personnage et sa sagesse en fait. Une sagesse rivalisant avec celle de Gandalf ainsi qu'un rivalité avec l'âge des Valar^^ Après, qu'il soit le plus puissant n'est pas une priorité, je ne souhaitai que ça pour ne pas devoir finir dans une guerre. Car plus un personnage est puissant plus il lui est impossible d'intervenir dans les guerres. Hors si je le fais moins puissant, il me sera donc possible de participer aux guerres. A moins que je puisse faire comme je le souhaite, et en plus participer aux guerres ? J'avoue que ne connaissant pas Tolkien, je ne peux pas te contre dire sur l'histoire, les races et tout le reste, donc c'est pour ça que je vous en parle, afin d'avoir votre avis. D'ailleur vu que la plupart des membres du forum en connaissent beaucoup plus que moi, leur avis m'intéresse beaucoup^^ En fait en arrivant sur le Forum, je voulais faire Gandalf, mais manque de bol, il était déjà prit Donc je voudrais un personnage assez proche de lui^^ Voilou, vous voila avec un peu plus de détails pour me conseiller sur un personnage qui serait dans la lignée de Gandalf...p't'tre un jumeau caché... | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ! Mar 22 Juil - 11:19 | |
| Déjà en faisant un Maïa, tu as un pouvoir égal ou plus puissant que Gandalf!
Et les Ainur ont donné vie aux choses qui sont sur Arda. Ils sont apparus avant la création du monde. Si tu es un Maia, tu est un Ainu et tu es sage et vieux comme le monde. | |
|
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aurevoir ! Ven 1 Aoû - 9:40 | |
| Merci de ces précieuses précisions^^ Je verrai donc ça plus tard, j'espère que tu seras encore là afin de m'aider plus amplement dans ma démarche pour faire ce personnage^^ En espèrant ne pas vous décevoir lorsque je ferai ce personnage | |
|
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aurevoir ! Dim 31 Aoû - 6:26 | |
| Et bien les gens^^ Y'a quasiment personne en ce moment, faut y remédier^^ Enfin, perso, je vous fais un p'ti coucou, je sais pas encore quand je reviendrais plus régulièrement, mais je vous fais signe de vie pour montrer que je délaisse pas le forum^^
Sur ce, je vous salut bien bas et vous dis : A la prochaine !
Bye !!
^^ | |
|
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aurevoir ! Mer 1 Oct - 14:33 | |
| OYE !!!!!!!!! OYE !!!!!!!!!!! BRAVE GENS !!!!!!!!!
Je suis de retour ! Je reviens de loin, mais je reviens, c'est déjà ça^^ Alors je précise que je ne pourrais pas être tous les jours sur le forum pour répondre, mais que je pourrais faire des appartions régulières^^
Donc voilà, je peux faire des RP, mais pour les réponses, il faudra prendre son mal en patience^^
Content d'être de retour les gens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir ! Mer 1 Oct - 15:36 | |
| HHHIIIIIIIIIIIIIIIIII (crie de joix d'un groupi)
FAUT QUE TU PREVIENNES PAR MP MARA'
Elle sera trop contente!! | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ! Mer 1 Oct - 15:41 | |
| Et voilà que Faramir est de retour^^
Et une bonne nouvelle une!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir ! Mer 1 Oct - 15:45 | |
| il est de retour il est de retour
(fait une danse de joie) | |
|
| |
Dwar L'Impitoyable Vilain méchant tout plein
| |
| |
Faramir. P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aurevoir ! Ven 3 Oct - 14:05 | |
| Dwar > Merci à toi^^
Ker > Comme on dit, les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, peut être que d'autres viendront ou reviendront^^
Ecarlate > Moi aussi je suis content de te revoir^^ Euh........Mara ??..................... | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part..... Parrain : Aucun. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ! Ven 3 Oct - 14:20 | |
| Depuis le temps, j'en avais oublié mon Roi des Glaces didonc Lui aussi est de retour bien évidemment^^ PS : Je viens de regarder depuis quand je ne mettais pas connecté avec lui...................Ca fait peur, depuis le Vendredi 27 Juin à 11h59 précisemment que je ne l'ai pas fait intervenir.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir ! Ven 3 Oct - 15:17 | |
| ça lui dira à ton p'tit Hoarmurath de se faire un Igloo à Umbar? | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Partout et nul part..... Parrain : Aucun. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ! Sam 4 Oct - 4:10 | |
| Un Igloo.................Ca risque pas de faire froid....... Mais si tu le sens comme ça, fait donc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir ! Sam 4 Oct - 4:44 | |
| heu???
mouais mais, ce serait plutot à toi de faire.... | |
|
| |
Hoarmûrath P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Aurevoir ! Sam 4 Oct - 5:10 | |
| Ben je le ferais dans la journée si je peux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir ! | |
| |
|
| |
| Aurevoir ! | |
|