Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??

+10
Kaërm
Sha
Frodon Saquet
Legolas
Inowë
Kazumi Maranwë
Merry
partie
Boromir du Gondor
Elbarâd
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:09

Va falloir des explications !! ^^

J'ai remarqué plusieurs signatures de membres qui parlaient de moi de façon plus ou moins...amicales... Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? 826777

J'aimerais juste savoir pourquoi vous avez mis ça vous autres, je vous ai pourtant rien fait !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:15

ne t'inquiete pas c juste une sorte de code que tu mets suivi de ce que t'as ecris comme sa a chaque fois qu'un utilisateur regardera la signature son nom s'affichera ne t'inquiete pas sa ne le fait pas qu'a toi
partie
Mary Poppins de Barad'Dûr

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:14

Boromir a tout expliqué!! Very Happy

En parlant de Boromir, tu tombes bien! Est-ce que tu pourrais faire un détour avec ton personnage pour récuperer celui de Kazumi qui se retrouve planté en raze campagne suite au départ de Faramir et à la bougeotte d' Aragorne?

Ce serait super! (enfin si Kazu est d'accord)
http://nouvel-age.frbb.net/portal.htm
Merry
P'tit Nouveau
Merry

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:03

Si tu veux en savoir plus ,je t'envoie un Mp pour ,si tu veux ,comment faire .
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë

Parrain : Heuuuuu...

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:14

Oui Ec' Je veux bien T.T Merci de vous préoccuper de mon sort
Boromir du Gondor
P'tit Nouveau
Boromir du Gondor

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:47

ok je tacherai de passer mais je suis déja en trin de rp donc les admins si vous me voyez a deux endroits en meme temps c'est pour la bonne cause
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë

Parrain : Moi-même XD

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:49

Ah non mais oh je proteste là!!!!!
C'estr quoi se binn'ss????

Boromi je ne te regarde même pas je n'ai d'yeux que pour Rumil donc ... enleve moi sa desuite!!! XD

Ecarlate, enleve moi sa aussi stp, c'est pas trop mon délire de regarder les signature de femme a poil!!! mdr

Kazumi, je te connais a peine de vue, je ne peut pas t'adorer!!! XD

Par contre pour Merry, je veux bien une bouteille de rhum stp!!! Razz

Nan mais pourquoi vous vous en prenez a moi comme sa? hein? Sad
snif snif snif
Merry
P'tit Nouveau
Merry

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:00

"encore une victime qui n'a rien compris à lalalalala ,mais en se qui concerne ,t'aura jamais mon rhum ou mon alcool !!!!"
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:12

Grrrrrrrrrrrrrrrr tu me donne du rhum ou jme transforme en vampire et je bois tout ton sang, sale petit vilain hobbit pas joufflu!!!! niak niak niak

lol mdr nan mais t'inquiète je rigole!!!
Et j'ai aussi comprit ce qu'il se passait avec les signature!!!
C'est juste que sa me fait psycoter de voir mon nom de partout là!!!

Vous êtes sur que vous ppuvez pas l'enlever!? ^^"
Merry
P'tit Nouveau
Merry

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:25

C'est si gentiment demander que ....non lol!
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:08

Quand j'ai vue la signature de Machtar, je dois avouer que j,ai un peu paniqué parce qu'elle n'était pas du type bien bien gentille.é Sa ne me dérange pas que certains jouent èa ce jeu mais j'apprécirais que ceux qui ont des versions insultantes changent tout de suite.
https://terredumillieurp.editboard.com
Frodon Saquet
P'tit Nouveau
Frodon Saquet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:52

moi celle qui me choque et celle de merry(en faite que j'adore)

mais je voulais te dire que tout le monde et pas comme toi pour se saouler tout le temps lol!
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:10

Legolas a écrit:
Quand j'ai vue la signature de Machtar, je dois avouer que j,ai un peu paniqué parce qu'elle n'était pas du type bien bien gentille.é Sa ne me dérange pas que certains jouent èa ce jeu mais j'apprécirais que ceux qui ont des versions insultantes changent tout de suite.

Question, je ne suis pas la mieux placer pour juger de ce fait, alors est-ce que ma version* est insultante?

* Enfin, celle de mon compte Ecarlate
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:26

La tienne passe, pour moi en tout cas... Wink

Mais le coup de provoquer, menacer, c'est pas drôle, ça fait juste niais quoi... Rolling Eyes
Inowë
P'tit Nouveau
Inowë

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:35

We tout a fait d'accord avec toi, Elbarâd!!!!
Ya des choses provoquante que, même si c'est pour rigoler, sa ne me plait pas du tout!!!!
Dsl Ecarlate, mais j'aime pas ce que tu as mi a mon sujet sa me fait passer pour une vous savez quoi!!!

Et stp mon petit Merry adoré mon petit hobbit chéwi chéwi!!!
Puis-je avoir une petite bouteille derhum stp???? Razz Smile Smile
partie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:25

En fait, je vois que tout le monde s'amuse à ça maintenant, et comme j'aime jouer les rebelles, je vais enlever ce truc de ma signature Laughing

J'avais prit la décision cette nuit, tu ne fais que confirmer mon idée. Loool

Par contre, Elbarad, faudra m'expliquer pourquoi ta signature ne vise QUE moi.
Ca fait un peu attaque personnel, là, tout de même , m'enfin, si ça t'amuses, c'est pas mon problème, j'ai l'habitude qu'on aime pas mon personnage et d'avoir affaire a de petite vengeance mesquine dans ce genre Laughing
Frodon Saquet
P'tit Nouveau
Frodon Saquet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:27

je trouve la signature de Helbarad très bien et très réaliste,Gnark.. lol! Laughing
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:28

Pour Badi, je suis sûr qu'il ne pensait pas à mal , et puis je sais qu'il t'aime bien.Mais la chose à ne pas oublier c'est que c'est Badi donc faut pas s'attendre à mieux, d'ailleur je vous demande pardon car c'est à cause de moi qu'il est devenu comme ça (les mauvaises fréquentations ^^)
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:29

[quote="Inowë]We tout[/quote]

Je m'interroge... We too mal orthographié, ou oui tout?

Qui veut le secret de c'te conne***? ^^
partie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:34

c'est pour cela qu'il m'envoit ce genre de mp?

Elbarâd a écrit:
Regarde ma signature d'un peu plus près, veux-tu... Twisted Evil Wink

Je me demande qu'elle serait sa réaction si je me moquais de lui à la vue de tous? Laughing

Tu vois la réaction de frodon? Et bien tout le monde va réagir comme lui.
Je suis pas suceptible mais si c'est pour allez sur le tchat et tomber sur de gros lourd qui m'empecheront de discuter avec les autres en répétant sans cesse: Z'avez vu la signature de babi, hahaha ecarlate, il s'appelle comment ton sale uruck de mari, ils seront moches vos enfant etc... etc....
Donc autant badi rigole, autant d'autres vont pas comprendre que c'est de l'humour et du chambrage entre potes.

Mais comme je l'ai dit c'est pas mon probleme.
Et si cela devient un probleme, je ferais ma bonne vielle technique: "Ho! J'ai une panne d'internet, je viens plus désoléeee". Laughing Laughing
Désolée, j'ai quitté le collége, ce n'est pas pour y retourner Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? 294524

---------------------------------------
EDIT

Et puis, je pense a un truc.
Si Badi, un admin, se permet de faire une attaque personnelle (humouristique) dans sa signature, qu'est-ce qui empêchera d'autres de le faire?
Certes, ils diront que c'est de l'humour.
Mais franchement, tout le monde sait que certains joueurs se detestent.
Si l'ancien Sarouman tenait encore son rôle, vu la colére qui l'anime envers Dwar, il aurait pu mettre dans sa signature:

"Dwar est un Naze-gul et rêve en secret d'une nuit d'amour avec Sauron."

Et répondre à ceux qui disent "pas bien !" , oui, mais badi, dans sa signature ....

Et puis, d'autres joueurs vont se défendre en répondant et ça va devenir INVIVABLE. Laughing

Et voilà! une source d'emmerde supplémentaire! Laughing

Dernière édition par Ecarlate le Mer 16 Juil - 9:58, édité 2 fois
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:56

Ok mais connaissant Badi, je suis sûr qu'il ne pensait pas à mal qu'il ne savait pas que cela allait engendrer autant de problème.Néanmoins je suis sûr qu'il comprendra, Elbarâd n'est pas du genre à attaquer les gens pour rien donc je suis certain qu'il n'avait aucunement l'intention de te blesser , surtout qu'il déteste les embrouilles.
partie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:02

J'étais entrain d'éditer mon precedent message quand je vis Kaerm poster.
Donc, j'ai rééditer pour poster ici ce que je postais là bas:

Et pour a nouveau expliquer à Badi et inowe qui semblent ne pas comprendre le "truc", voilà comment ça marche:

Invité = le nom du compte qui regarde ce code apparait. =
Code:
{USERNAME}

Donc, ma signature ne vous visez pas personnellement. Laughing

Kaërm a écrit:
Ok mais connaissant Badi, je suis sûr qu'il ne pensait pas à mal .

J'en suis certaine aussi.
Preuve, dans mes messages precedent j'ai surtout souligner les réactions et les conséquences sur les autres joueurs.
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:38

Oula oula oula oula oula oula oula oula oula oula oula........

Tout d'abord, merci Kaêrm !! Wink

Ensuite...Ecarlate, si tu cherches bien, à aucune fois je ne me suis attaqué à toi dans un post, en te grondant ou autre... et ça nous arrive souvent de rigoler ensemble alors, pourquoi j'aurais mis ça en pensant du mal ??? AUCUNE RAISON, c'était pour te chambrer, t'emmerder quoi !!!
J'étais très étonné quand j'ai vu que tu l'avais mal pris, c'était la dernière chose à laquelle je m'était attendu...
Alors de là à considérer ça comme une attaque !!! affraid
Faut chercher !! Razz
Quant à tout le petit film que tu t'es fait, saches que les choses vont être bien claires : Kaërm a eu la gentillesse de virer ma signature, DONC (et je m'en sens responsable même si ce n'est pas vraiment le cas), je ferais bien gaffe à ce qu'aucune signature de n'importe quel membre ne comporte de railleries, même amicales car elles peuvent être mal prises (la preuve). Par contre, on peut faire allusion à un membre dans sa bannière, ça il y a pas de problèmes, si ça ne va pas dans le mauvais sens. (voir la mienne par exemple).

Voilà, je crois que les choses sont claires et puis... t'emballes pas trop vite Ecarlate.
partie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:09

Tu as lu ce que j'ai marqué? Tu as vu les smiley qui rigolaient? Tu sais ce que veulent dire ces smiley?

Je ne crois pas.

donc, ... heu... me prendre la tête avec un admin, c'est pas mon truc.
Vu que l'admin prend mal le fait que je souligne un fait évident: Les signature insultante = Emmerde. (même si ta signature était pour rire entre nous, d'autres ne l'aurait pas compris!!!! C'est pourtant clair? qu'est-ce que je dois dire pour qu'on me comprenne et qu'on arrête de croire que c'est a elba que j'en veux!!! )

Vu que j'ai le mauvais rôle, alias le rôle de la chieuse.

Alors je vais appliquer ce que j'ai dit: Zut panne de connection.

bonne continuation.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:33

Bah moi j'avais comprit!^^ mais bon qu'importe, effectivement Badi elle l'avait pas mal prit mais elle avait peur que d'autres fasse pareil puisque ta sign s'adressait seulement a elle, elle ne voulait pas que d'autres fasse la même chose contre d'autres joueurs en prenant exemple sur toi! Razz mais bon ce n'est pas grave Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??   Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ?? Icon_minitime

Qu'est ce que c'est que ce bi'nss ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant