Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 renfort pour la pays de Rhun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

renfort pour la pays de Rhun Empty
MessageSujet: renfort pour la pays de Rhun   renfort pour la pays de Rhun Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:06

Armée en mouvement: Gondolin
Nombre de soldat: 10 000
Dirigeant: Gil Galad
point de départ: Gondolin
Destination: Rhun
Renforts: https://terredumillieurp.editboard.com/fondcombe-f3/l-arriver-t3466.htm
Permission de votre seigneur : ses moi
Raison : Je veux aider le pays de Rhun a se défendre (ou ces l' inverse me souviens plus trop )
Dernier combat : L' endroit et Minas Morgul et sa doit faire a peu prés depuis plus de trois semaine que ses passer si j' ai bon souvenir,le titre est, aisi doit s' abatre l' adresse de l' attaque : https://terredumillieurp.editboard.com/minas-morgul-f15/ainsi-doit-s-abattre-le-fouet-du-destin-t3148-250.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

renfort pour la pays de Rhun Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la pays de Rhun   renfort pour la pays de Rhun Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:01

(je suis modo à l'essais)

bon alors moi je n'est rien contre le fait que tu vienne protèger le rhun,tu à une bonne raison,mais le problème et que ,il n'y à pas longtemps tu à attaquer à Minas Morgul.
Même si le nombre de soldat à baisser,10 000 et ton maximum,cela fait comme si tu en prené 50 000 (pare aport au enciene règle d'unité récament changer),donc je pense qu'il n'y à pas autant d'unité en gondolin,car au moment de la guerre de Minas Morgul gondolin à perdu beaucoup de troupe,donc il est impossible qu'il est tout récupéré en si peu de temps.
Et de plus si se que à dit gandlf lors d'un de ses sondage,une attaque par moi et par personne,mais sa je ne sais si ses compter Wink ,par se que sinon sa ne fait pas un mois Razz

voila ses tout.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

renfort pour la pays de Rhun Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la pays de Rhun   renfort pour la pays de Rhun Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:11

Tyrion, bravo pour ton eswsaie mais il est dans son bon droit(a moins que quelqu'un voit quelque chose que je ne vois pas) parce qu'il a pris le temps de faire soigner ses soldats après la bataille de Minas Morgul.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

renfort pour la pays de Rhun Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la pays de Rhun   renfort pour la pays de Rhun Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:15

Ok et bien,je me retire,je savais que les guerrier avait etait soigner mais je croyait qu'il serait moins nombreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

renfort pour la pays de Rhun Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la pays de Rhun   renfort pour la pays de Rhun Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:51

bon alors ses partie merci Legolas
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Bresna
P'tit Nouveau
Bresna


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2008

renfort pour la pays de Rhun Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la pays de Rhun   renfort pour la pays de Rhun Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:04

et tyrion,ne te gourre pas^^sa fait plus d'un moi lol.gil galad,haureux de pouvoir faire un futur rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

renfort pour la pays de Rhun Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la pays de Rhun   renfort pour la pays de Rhun Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:40

je ne voulait pas le bloquer pour le plaisir,sais juste que si tu lis bien se qu'il à écrit dans sa dèrnière attaque,il dit qu'elle date de trois semaine,j'ai voulut allais trop vite (je n'ai pas vérifié se qui ne se reproduirat plus.) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renfort pour la pays de Rhun Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la pays de Rhun   renfort pour la pays de Rhun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renfort pour la pays de Rhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renfort pour le gondor
» Renfort pour la Moria.
» Salle de réunion pour Rhun
» REnfort pour les elfe.
» renfort pour malekit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: