Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: renfort pour la pays de Rhun Mar 15 Juil - 10:06 | |
| | |
|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: renfort pour la pays de Rhun Mar 15 Juil - 13:01 | |
| (je suis modo à l'essais) bon alors moi je n'est rien contre le fait que tu vienne protèger le rhun,tu à une bonne raison,mais le problème et que ,il n'y à pas longtemps tu à attaquer à Minas Morgul. Même si le nombre de soldat à baisser,10 000 et ton maximum,cela fait comme si tu en prené 50 000 (pare aport au enciene règle d'unité récament changer),donc je pense qu'il n'y à pas autant d'unité en gondolin,car au moment de la guerre de Minas Morgul gondolin à perdu beaucoup de troupe,donc il est impossible qu'il est tout récupéré en si peu de temps. Et de plus si se que à dit gandlf lors d'un de ses sondage,une attaque par moi et par personne,mais sa je ne sais si ses compter ,par se que sinon sa ne fait pas un mois
voila ses tout. | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: renfort pour la pays de Rhun Mar 15 Juil - 13:11 | |
| Tyrion, bravo pour ton eswsaie mais il est dans son bon droit(a moins que quelqu'un voit quelque chose que je ne vois pas) parce qu'il a pris le temps de faire soigner ses soldats après la bataille de Minas Morgul. | |
|
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: renfort pour la pays de Rhun Mar 15 Juil - 13:15 | |
| Ok et bien,je me retire,je savais que les guerrier avait etait soigner mais je croyait qu'il serait moins nombreux | |
|
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: renfort pour la pays de Rhun Mar 15 Juil - 14:51 | |
| bon alors ses partie merci Legolas | |
|
Bresna P'tit Nouveau
| Sujet: Re: renfort pour la pays de Rhun Mer 16 Juil - 6:04 | |
| et tyrion,ne te gourre pas^^sa fait plus d'un moi lol.gil galad,haureux de pouvoir faire un futur rp avec toi. | |
|
Tyrion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: renfort pour la pays de Rhun Mer 16 Juil - 8:40 | |
| je ne voulait pas le bloquer pour le plaisir,sais juste que si tu lis bien se qu'il à écrit dans sa dèrnière attaque,il dit qu'elle date de trois semaine,j'ai voulut allais trop vite (je n'ai pas vérifié se qui ne se reproduirat plus.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renfort pour la pays de Rhun | |
| |
|