| Problème | |
|
|
|
Pour ou contre les signatures ? | Oui | | 100% | [ 14 ] | Non(raisons) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Problème Jeu 17 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Juil - 14:04 | |
| Je suis pour les signatures, cela peut compléter un caractère de notre personnage et/ou mettre des choses sympas, un peu d'humour. Je ne vois pas pourquoi on devrait les enlever mais c'est vrai qu'il faudrait des limites : pas d'insulte ni de sous entendu qui font comprendre un conflit entre deux personnes. La signature est facultative, si on décide d'en mettre une, il faut respecter les autres. | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Juil - 14:47 | |
| Je suis tout à fait pour les signatures, du moment qu'elles n'offensent personne ou ne gêne pas pour le RP.C'est une marque laissée par les joueurs. | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Juil - 14:48 | |
| Bon je viens pour préciser une petite chose que merry à peut-être oublier de dire: les signature avec le code USERNAME,autoriser ou pas? Sinon les signature ne seront jamais surpimer,(moi même j'en et une. ) mais enfin Kaerm vient de tout dire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Juil - 14:52 | |
| C'est quoi le code USERNAME ? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Juil - 15:59 | |
| Nan mais Tyrion ,je me comprend lorsque je dit "signature" et que je met le lien du poste . | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Juil - 16:15 | |
| - Laïa Arcanda a écrit:
- C'est quoi le code USERNAME ?
C'est un code qui met le nom de l'utilisateur qui voit la page. Exemple si je met { username} (en majuscule) et bien tu verra ton nom apparaitre à la place du code.Et certains joueurs s'en servent pour dire des messages plus ou moins amicaux dans leur signature. Personnellement je dis: une ou deux personne (qui disent des choses sympa" ok ,mais là c'est devenu un peu n'importe quoi. | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Juil - 17:18 | |
| - Snori Carreau-D'argent a écrit:
- bon on a tout dit....
Euh, je vais faire de mon meiux pour essayer de ne pas être désagréable mais si c'est pour poster des messages comme ça Snori c'est pas la peine, là on est pour débattre sur les signatures donc si tu as quelque chose à proposer fais le mais ça ne sers à rien de dire ça, si tu poste un message essaie au moins de participer au débat. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 4:48 | |
| (Snory ,il est vrai que Kaërm à raisons ,ce n'est nul l'endroit pour dit se que tu viens de dire .)
Bon et bien sa a l'air de marcher pour la signature avec 'Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 4:54 | |
| - Citation :
- Bon et bien sa a l'air de marcher pour la signature avec 'Laïa Arcanda
Oui, sa marche Le signature doit être autorisé mais il doit y avoir des sanctions pour ceux qui sont désagréable et foutent la m**** (excusez moi l'expression) mais pas supprimer la signature, cela sanctionne tout le monde même ceux qui n'ont jamais rien fait. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 4:56 | |
| Je suis bien d'accord avec toi ,mais en vue de se qui c'est passer sur le lien heu | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 5:14 | |
| Peut-être mais sanctionner tout le monde, c'est un peu exagéré. Il suffit de faire un mini réglement sur la signature, cela évitera les débordements mais je pense que nous sommes tous assez grands pour savoir ce que l'on met, il faut assumer. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 5:18 | |
| Moi je suis d'accord sur la signature ,mais si il y en à d'autre à qui sa plait pas ,mais tu à raisons pour le sorte de petit règlement ,je suis d'accord avec toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 5:24 | |
| Personnellement, je ne vois pas en quoi cela dérange. C'est de l'humour et c'est sympa. Il faut savoir rire quand même. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 5:47 | |
| Toute façon pour moi c'est un signature du même genre ,ou rien du tout .Moi l'humour c'est ma vie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 6:05 | |
| Pas d'humour ? C'est impossible. Je sors sans cesse des bêtises moi Et qui se faisait repérer en cours ? C'est moi. Qui se paye la honte au ciné ? C'est moi | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 6:07 | |
| Ben tient on est à peu près pareille alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 6:09 | |
| C'est déjà rassurant. Je vais faire une révolte si on enlève les signatures | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 10:25 | |
| Je serais ravi d'y participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 10:27 | |
| A deux, on va aller loin je crois | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 10:35 | |
| Ouai et après sa on va créer une révolution indépendante | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 10:36 | |
| Bon!!!S'il vous plaît on arrete un peu le flood (il bouche les conduits nasaux c'est pas bien ) Et on se reconcentre sur le problème des signature. LA mienne je l'ai faite avec tout mon coeur (notamment la chanson) donc je ne verrais pas pourquoi on me l'enlèverais. | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 10:38 | |
| moi je suis tout à fait d'accord je veux gardé ma signature. et puis il est hors de question de les enlever,du moins la mienne ou celle de Kaerm n'ont rien d'offensante | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 10:44 | |
| Moi non plus, je ne veux pas qu'on m'enlève ma signature, elle n'a rien de mal : le montage représente juste mon perso et son cheval, et la chanson vient de mon groupe préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème | |
| |
|
| |
| Problème | |
|