| Problème | |
|
|
|
Pour ou contre les signatures ? | Oui | | 100% | [ 14 ] | Non(raisons) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Larannë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Cair Andros Parrain : Lankâa Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 11:00 | |
| Ah ça non ! J'viens de galérer pour m'en faire une belle ! J'veux pas qu'on me la retire non plus ! Moi je pense que les signatures avec le code, si elle sont offensantes, il faudrait demander au membre de la modifier ..
| |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 14:51 | |
| c'est justement se que j'ai demander au admin(enfin j'ai demander que à legolas),les décision à prendre envers ses signature. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Juil - 18:55 | |
| Mais moi je ne vois vraiment pas pourquoi on fait tout ce cinéma rien que pour des signature .(en même temps c'est moi qui a fait ce poste ) | |
|
| |
Laïa Arcanda P'tit Nouveau
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Problème Sam 19 Juil - 4:58 | |
| Eh bah voilà le résultat mais au moins, on sait que la très grande majorité des membres veulent garder leur signature, donc, en théorie, leur suppression ne devrait pas avoir lieu. Je pense qu'il ne faut pas sanctionner tout le monde juste parce que certains ont prit une trop grande liberté avec leur signature. | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Sam 19 Juil - 6:20 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Laïa ,ce sont des signature comme il y a de plus banale . | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Quelque part en TDM Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Problème Sam 19 Juil - 7:09 | |
| De simple et banale signature, pas de quoi en faire un drame. Il faut juste mettre une limite mais je pense que, ce qui s'est passé, ne se reproduira pas. Je ne connais pas trop l'histoire alors je ne juge pas, je dis juste ce que je pense. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Problème Sam 19 Juil - 12:07 | |
| Les signatures resteront, ne vous en faites pas | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Sam 19 Juil - 16:41 | |
| "ahh le sauveur de jour ^^"
Merci Kerwin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Sam 19 Juil - 18:10 | |
| Merci Kerwin Merry, on peut arrêter la préparation à la révolte | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Problème Dim 20 Juil - 5:14 | |
| Oh dommage ^^
(stopons le flood ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème | |